PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: PRADESVTT :: sortie du dimanche

sortie du dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blingbling.66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: sortie du dimanche  Posté leVen Mai 25, 2012 1:25 am Répondre en citant

yep!

présent dimanche matin.
Reste a voir ce que TutTut "j'aime me frotter dans les ronces" nous a préparé comme sortie.

Wink

Jean

MessageSujet: Re: sortie du dimanche  Posté leVen Mai 25, 2012 1:57 am Répondre en citant

blingbling.66 a écrit:
yep!

présent dimanche matin.
Reste a voir ce que TutTut "j'aime me frotter dans les ronces" nous a préparé comme sortie.

Wink

Si c'est pour se frotter dans les épines, marcher pousser et porter le vélo sur 600 à 1000 m et 300 à 500 m de dénivelé c'est sans moi !! Mr.red

Dailleur vous pourriez venir en c----r sur la cote un peu !! Bande de loozeurs !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Super sortie par exemple : Départ Valmy (parcking chateau),rejoindre Sorède, monter à partir de la maison de retraite de sorède sur Col de L'Ouillat. a savoir Sorède Col de l'Ouillat 12 km et 1000 m de dénivellé. Puis Col de l'Ullat Pic de Neulos, 16 km au total pour la montée par de la piste.
Descente : soit par les crêtes puis par le chemin de l'eau ou un truc dans le genre (trace gps à travailler), soit par les sentier très pentus très bien pour des enduristes de votre niveau d'exception !! Very Happy Very Happy Mr.red .

Donc pour le premier choix compter la journée et non 2h !! Hello Mr. Green

Second choix, la matinée suffit à condition de partir plutôt depuis Laroque des Albères !! Et de bonne heure !!!

Voilà

NB : Et puis si je me trompe de chemin j'aurais l'excuse de ne pas avoir trop rallé le fameux dimanche de la super sortie GPS de Buzzbuzz34 et Tut-tut66 à Sansa !! Mr.red Mr.red Mr. Green Hello Cependant avec moi le vélo reste à sa place soit sous le pilote et non le contraire !! Twisted Evil Mr.red Razz Razz

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: sortie du dimanche  Posté leVen Mai 25, 2012 11:51 pm Répondre en citant

Bon, je vois que JeanJean336612122424... déteint déjà sur ClingCling.
Alors, je me répète :
Prades VTT
............Sorties
.....................Sortie du dimanche : c'est là !!!

Allez, en attendant dimanche, un p'tit jeu. Qu'a voulu dire Jean
JJ3366 a écrit:
Dailleur vous pourriez venir en c----r sur la cote un peu !! Bande de loozeurs !!!!

Je propose ...
... venir en cuir ? (coquin va ! )

Clown Clown Clown

p-roc

peanuts: 7197

MessageSujet: sortie du dimanche  Posté leSam Mai 26, 2012 12:35 pm Répondre en citant

??

sortie du dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1