|
Auteur |
Message |
blingbling.66 Administrateur
peanuts: 0
|
Sujet: sortie du dimanche Ven Mai 25, 2012 1:25 am |
|
|
yep!
présent dimanche matin.
Reste a voir ce que TutTut "j'aime me frotter dans les ronces" nous a préparé comme sortie.
_________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
Jean
|
Sujet: Re: sortie du dimanche Ven Mai 25, 2012 1:57 am |
|
|
blingbling.66 a écrit: | yep!
présent dimanche matin.
Reste a voir ce que TutTut "j'aime me frotter dans les ronces" nous a préparé comme sortie.
|
Si c'est pour se frotter dans les épines, marcher pousser et porter le vélo sur 600 à 1000 m et 300 à 500 m de dénivelé c'est sans moi !!
Dailleur vous pourriez venir en c----r sur la cote un peu !! Bande de loozeurs !!!!
Super sortie par exemple : Départ Valmy (parcking chateau),rejoindre Sorède, monter à partir de la maison de retraite de sorède sur Col de L'Ouillat. a savoir Sorède Col de l'Ouillat 12 km et 1000 m de dénivellé. Puis Col de l'Ullat Pic de Neulos, 16 km au total pour la montée par de la piste.
Descente : soit par les crêtes puis par le chemin de l'eau ou un truc dans le genre (trace gps à travailler), soit par les sentier très pentus très bien pour des enduristes de votre niveau d'exception !! .
Donc pour le premier choix compter la journée et non 2h !!
Second choix, la matinée suffit à condition de partir plutôt depuis Laroque des Albères !! Et de bonne heure !!!
VoilÃ
NB : Et puis si je me trompe de chemin j'aurais l'excuse de ne pas avoir trop rallé le fameux dimanche de la super sortie GPS de Buzzbuzz34 et Tut-tut66 à Sansa !! Cependant avec moi le vélo reste à sa place soit sous le pilote et non le contraire !! |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: sortie du dimanche Ven Mai 25, 2012 11:51 pm |
|
|
Bon, je vois que JeanJean336612122424... déteint déjà sur ClingCling.
Alors, je me répète :
Prades VTT
............Sorties
.....................Sortie du dimanche : c'est là !!!
Allez, en attendant dimanche, un p'tit jeu. Qu'a voulu dire Jean JJ3366 a écrit: | Dailleur vous pourriez venir en c----r sur la cote un peu !! Bande de loozeurs !!!! |
Je propose ...
... venir en cuir ? (coquin va ! )
|
|
|
|
p-roc
peanuts: 7197
|
Sujet: sortie du dimanche Sam Mai 26, 2012 12:35 pm |
|
|