|
Auteur |
Message |
Zesty66

peanuts: 5586
|
Sujet: ça URGEEE Zesty Mar Jan 25, 2011 1:00 pm |
|
|
salut les gars, je vous fais partager les photos de mon nouveau helmet!!! http://www.urgebike.com/accueil_fr.html (ARCHI-ENDURO)dimanche il sera de la partie. En espérant que les singles soit plus rapides avec. Bisous. |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

peanuts: 0
|
Sujet: ça URGEEE Zesty Mar Jan 25, 2011 10:32 pm |
|
|
Ca y est, Zesty a attrapé le virus de l'achat compulsif ! Méfie-toi, bientôt tu va rouler en Mondraker rouge. |
|

|
|
blingbling.66 Administrateur

|
Sujet: ça URGEEE Zesty Mar Jan 25, 2011 10:52 pm |
|
|
c'est pas peu de le dire!!
un mondraker foxy va bientot venir taquiner les santa cruz et autres vélos tawanais...
mais cette fois ci, c'étais une bonne affaire:
une enchére pour l'URGE CAP VERT sur un foxy et voilà !!
un foxy à 1700 euros au lieu de 2500!
ps:si ça intéresse q.q., il est en vente! sinon il me faudrait un canapé pour dormir  |
|

|
|
Zesty66

|
Sujet: ça URGEEE Zesty Sam Jan 29, 2011 2:47 am |
|
|
Salut les gars!!!! à y est, j'ai récupéré ma coque à tête mon archi enduro!!!!! et mes protec.... presque comme les tiennes tut tut!!!!! des Dainese. Je suis enfin prêt à dévaler les pentes houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ne soyez pas jaloux les gars!!!!! je suis invité le 19 mars par veloland perpi.... pour tester la nouvelle collection cannondale jekyll et claymore à eus!!! |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: ça URGEEE Zesty Sam Jan 29, 2011 1:40 pm |
|
|
Sur Eus, on a roulé une petite trace qui serait parfaite comme boucle de test : portion de pédalage avec quelques (touts petits) franchissements, des petits virolos, de la relance, de la pente raide ... à peu près 3 minutes (tranquilles) de ride (yeah !! Ok j'me la pête un peu ) pour 10 minutes de pédalage max.
Pas sûr que Véloland connaisse ... Après, tout se négocie
Euh ... il est à ta taille ton casque ?  |
|

|
|
Zesty66

|
Sujet: ça URGEEE Zesty Sam Jan 29, 2011 2:23 pm |
|
|
yes!!!! à ma taille, je les quand même essayé avant, on est super bien dedans, de la balle. Il est livré avec des rajouts de mousse pour la bonne taille S/M faut voir maintenant aprés de longue sortie avec!!!!!
Pour les protec... idem, c'était la dernière taille en M.
pour le mois de mars avec canondalle, c'est clair, il y a de quoi faire à eussssss  |
|

|
|
|
|