PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: PRADESVTT :: ça URGEEE Zesty

ça URGEEE Zesty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Zesty66

peanuts: 5586

MessageSujet: ça URGEEE Zesty  Posté leMar Jan 25, 2011 1:00 pm Répondre en citant

Hello salut les gars, je vous fais partager les photos de mon nouveau helmet!!! http://www.urgebike.com/accueil_fr.html (ARCHI-ENDURO)dimanche il sera de la partie. En espérant que les singles soit plus rapides avec. Geek Bisous.

Tut-tut66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: ça URGEEE Zesty  Posté leMar Jan 25, 2011 10:32 pm Répondre en citant

Ca y est, Zesty a attrapé le virus de l'achat compulsif ! Méfie-toi, bientôt tu va rouler en Mondraker rouge.

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: ça URGEEE Zesty  Posté leMar Jan 25, 2011 10:52 pm Répondre en citant

c'est pas peu de le dire!!

un mondraker foxy va bientot venir taquiner les santa cruz et autres vélos tawanais...

mais cette fois ci, c'étais une bonne affaire:
une enchére pour l'URGE CAP VERT sur un foxy et voilà!!
un foxy à 1700 euros au lieu de 2500!

ps:si ça intéresse q.q., il est en vente! sinon il me faudrait un canapé pour dormir Confused

Zesty66

MessageSujet: ça URGEEE Zesty  Posté leSam Jan 29, 2011 2:47 am Répondre en citant

Batman Salut les gars!!!! à y est, j'ai récupéré ma coque à tête Geek mon archi enduro!!!!! et mes protec.... presque comme les tiennes tut tut!!!!! des Dainese. Je suis enfin prêt à dévaler les pentes houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Skratch
Ne soyez pas jaloux les gars!!!!! je suis invité le 19 mars par veloland perpi.... pour tester la nouvelle collection cannondale jekyll et claymore à eus!!!

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: ça URGEEE Zesty  Posté leSam Jan 29, 2011 1:40 pm Répondre en citant

Sur Eus, on a roulé une petite trace qui serait parfaite comme boucle de test : portion de pédalage avec quelques (touts petits) franchissements, des petits virolos, de la relance, de la pente raide ... à peu près 3 minutes (tranquilles) de ride (yeah !! Ok j'me la pête un peu afro ) pour 10 minutes de pédalage max.

Pas sûr que Véloland connaisse Sad ... Après, tout se négocie Smile
Euh ... il est à ta taille ton casque ? Mr. Green

Zesty66

MessageSujet: ça URGEEE Zesty  Posté leSam Jan 29, 2011 2:23 pm Répondre en citant

yes!!!! à ma taille, je les quand même essayé avant, on est super bien dedans, de la balle. Il est livré avec des rajouts de mousse pour la bonne taille S/M afro faut voir maintenant aprés de longue sortie avec!!!!!
Pour les protec... idem, c'était la dernière taille en M.
pour le mois de mars avec canondalle, c'est clair, il y a de quoi faire à eussssss Geek

ça URGEEE Zesty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1