PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: PRADESVTT :: VTT dimanche des élections ??

VTT dimanche des élections ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean

peanuts: 0

MessageSujet: VTT dimanche des élections ??  Posté leJeu Avr 19, 2012 11:06 pm Répondre en citant

Salut à tous et toutes!!

Y a t il de la bicyclette de montagne en ce beau dimanche du premier tour des élections ?

Merkiiii pour une réponse pas trop humide.... Shit Shit Very Happy

tchou-tchou11

peanuts: 5586

MessageSujet: VTT dimanche des élections ??  Posté leJeu Avr 19, 2012 11:17 pm Répondre en citant

le devoir civique avant tout !!!! Lol

buzzbuzz34
Administrateur

peanuts: 5486

MessageSujet: VTT dimanche des élections ??  Posté leJeu Avr 19, 2012 11:42 pm Répondre en citant

Dimanche matin c'est ok pour moi

Jean

MessageSujet: re : sortie dimanche 22/04  Posté leVen Avr 20, 2012 1:07 am Répondre en citant

Eh Buzzbuzz.66 il n'y aura pas Pierre, car il fini sa nuit sur le lac de Villeneuve la Raho sur son XC titane et ses côtes cassées.. Very Happy

Donc si tu pensais voir des supers jump à la Pierro c'est raté !! Lol

Bon bon on pourra envisager peut être quelques scéances de sauts, ou de cabrioles dans le maquis....Pff moi non, pas possible je ne tombe pas moi ! Lol

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: VTT dimanche des élections ??  Posté leVen Avr 20, 2012 2:07 pm Répondre en citant

Si tout va bien, je serai la aussi!!!
(je rentre samedi dans la night....)

I don't want that

Fofyfonfec
Invité

MessageSujet: VTT dimanche des élections ??  Posté leVen Avr 20, 2012 2:19 pm Répondre en citant

je viendrais aussi pédaler avant d'aller voter.

Je vais essayer de motiver boborde !!

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: VTT dimanche des élections ??  Posté leVen Avr 20, 2012 3:43 pm Répondre en citant

OK pour moi aussi.
Par contre, faudra voir le parcours car la météo n'est pas terrible, queqlues averses ...

Jean

MessageSujet: sortie de dimanche 22 Avril  Posté leSam Avr 21, 2012 1:39 am Répondre en citant

blingbling.66 a écrit:
Si tout va bien, je serai la aussi!!!
(je rentre samedi dans la night....)

I don't want that

Oooh non pffff...pas lui, déjà qu'il pleut.....!!!!!! Lol

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: VTT dimanche des élections ??  Posté leSam Avr 21, 2012 11:34 pm Répondre en citant

Pas sûr qu'il soit là, c'est l'anniversaire de la reine aujourd'hui ! Durken-smilie Durken-smilie

Jean

MessageSujet: dimanche élections  Posté leDim Avr 22, 2012 1:20 am Répondre en citant

Aujourd'hui la météo était clémente jusqu'à 19 h ensuite cela a été l'abas d'eau.. Cheers

Demain il est prévu du soleil accompagné de un peu de nuage et un peu de tram Very Happy

Alors j'espère ne pas faire 40 km pour rien.... et voir du monde à Prades... Very Happy Twisted Evil Very Happy

Car n'ayant pas de 06 de personne de là haut , à part celui de p-roc ; seulement ce dernier est entrain de rouler autour du lac de Villeneuve de la Raho...Donc pour vous contacter directememnt afin de savoir si oui ou non il y a ou pas une sortie vtt pas facile.. Question Mr. Green

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: VTT dimanche des élections ??  Posté leDim Avr 22, 2012 9:12 pm Répondre en citant

Je confirme les premières infos sur cette sortie spéciale élections. Avant tout, une bonne participation !
Pour le parcours, Jean l'avait bien senti, pas si facile, retour à presque 14h00 ! Une belle et looongue ascension, quelques détours dus à nos 2 Bisons pas très futés ... Mr.red ... une minute de silence au lieu dit de la Pierre qui roule ... Clown l'inévitable crevaison de fin de sortie (Et non, c'est pas moi !), le temps de réparer, de construire un mini North-Shore et hop, à la maison pour aller voter.
Résultats, une belle ballade, une marche enfin sautée avec brio par Jean et pour le score ...

... Pays-Bas - Hongrie : 1 - 0 ... je répète, Pays-Bas - Hongrie : 1 - 0 ! Lol

http://www.rtbf.be/info

Jean

MessageSujet: sortie des électionc  Posté leDim Avr 22, 2012 9:53 pm Répondre en citant

Question pour le webmaster ou le responsable,

Comment fait on pour insérer des photos et des vidéos surtout sur le forum ? J'ai déjà imageshack sur le pc !! Il y a t il un paramétrage spécial pour le forum ?

Merki

NB : Pierre alias p-roc et son équipe de s 24h de Villeneuve la Raho ont remporté la course !!

Félicitations Cheers Cheers

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: VTT dimanche des élections ??  Posté leLun Avr 23, 2012 2:52 am Répondre en citant

BRAVO P-ROC Bounce

Les vidéos, sur youtube faut utiliser "l'ancien code d'intégration"

imageshack c'est bidon
Ouvre un compte picasa ou flickr, ensuite faut copier l'url de l'image (clic droit: copier l'url de l'image)
Puis :

Code:

[img]http://zurbain.blogs.nouvelobs.com/media/02/02/513833017.JPG[/img]

Ce qui donne : Mr. Green

ou bien

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: VTT dimanche des élections ??  Posté leSam Avr 28, 2012 8:49 pm Répondre en citant

Va falloir penser au xlicences 2012 mais aussi aux maillots 2012 ...

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: VTT dimanche des élections ??  Posté leDim Mai 06, 2012 9:15 pm Répondre en citant

<object width="640" height="480"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QYEC4TZsy-Y?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QYEC4TZsy-Y?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Wm8Yvac5Wr8?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Wm8Yvac5Wr8?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Blingbling monte le son, elle est pour toi la dernière (c'est toujours mieux que mille colombes de Mireille Mathieu Mr. Green Mr. Green )

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jZLHsqOXFkc?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jZLHsqOXFkc?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Cheers

VTT dimanche des élections ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1