PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: SORTIES :: Sorties du Mercredi

Sorties du Mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
buzzbuzz34
Administrateur

peanuts: 5486

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Nov 24, 2011 3:59 pm Répondre en citant

What the fuck ?!?

tchou-tchou11

peanuts: 5586

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Nov 24, 2011 5:36 pm Répondre en citant

faut pas etre triste demain apres midi les sources a eus .pour ceux qui sont partants rdv a eus a 14h30

Tut-tut66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Nov 24, 2011 10:07 pm Répondre en citant

J'veux pas pinailler, mais ça c'est dans l'post du vendredi ! Lol

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Nov 24, 2011 10:09 pm Répondre en citant

Ou alors, on a qu'a faire le post du "Qui sort avec Yan ?".
Ca sent la série à succès ...
Yan au Pin du Roy ; Yan et les sources ...

Lol Lol Lol

tchou-tchou11

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Nov 24, 2011 10:22 pm Répondre en citant

ba faut bien l integrer le nouveau catalan Lol

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Nov 25, 2011 3:44 pm Répondre en citant

Ok ok je viens Mr. Green

Rdv ou ? (au pseudo parking après l'épingle et en face d'une boutique d'art)

tchou-tchou11

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Nov 25, 2011 3:49 pm Répondre en citant

a l epingle c est good il y aura peut etre ye-ye et moi je viens avec un pote de ille a toute mon tel au cas ou 06 68 59 23 90 Hello

tchou-tchou11

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Nov 25, 2011 10:22 pm Répondre en citant

super belle journée c etait juste un peu durrr je vais commander des jambes au Santa

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leSam Nov 26, 2011 4:48 am Répondre en citant

Beau mercredi en effet Cool

Seul bémol pas de casse/crevaison ni de chute , j'ai pas pu faire ma pose cigarette elec
Avec Niels on a nos petites habitudes ... Mr. Green

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leSam Nov 26, 2011 11:45 am Répondre en citant

beau petit parcours, je ne connaissais pas la deuxieme descente. d'ailleurs certaines parties du chemin n'existe plus apres le passage du collegue a tchou tchou. tout s'est écroulé...
bon j'arrete d'ecrire, depuis le temps... What the fuck ?!?

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leSam Nov 26, 2011 1:07 pm Répondre en citant

Alors, ne manquez surtout pas la sortie de dimanche ! Tous en rigide ...
Ca sent la casse, la crevaison et tout et tout Cheers
J'espère que les pauses sonic-stick de Buzzbuzz ne se transformeront pas en atelier restauration vu l'antiquité qu'il va se traîner. Shit

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leSam Nov 26, 2011 3:38 pm Répondre en citant

Increvable le Klein Razz

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leSam Nov 26, 2011 4:37 pm Répondre en citant

je prend une option sur chute et crevaison...
je regrette déja cette idée de "rigide"...

ça sent l'arnaque de tuttut qui espére pour une fois être devant!!

enfin! vélo dépoussiéré! (il avait pas servit depuis le xc de vernet les bains de 99..), remise en pression de mes gros pneus en 2.0,.....

au fait: ça compte si on roule en mono plateau 34 avec 11/32 der..

ça va saigner!!! Rambo

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leSam Nov 26, 2011 4:58 pm Répondre en citant

34*11 !
Put1 les vents que tu vas prendre sur les faux plats Mr.red
Quand je vais mettre le 46 .... Twisted Evil

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leDim Nov 27, 2011 3:41 am Répondre en citant

Rambo

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leLun Déc 12, 2011 4:43 pm Répondre en citant

C'est la fête Bounce
Je peux rouler Mardi et Mercredi

Mercredi Niels c'est bon ? (en vélo pas en pétrolette je précise Mr. Green )

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leLun Déc 12, 2011 10:40 pm Répondre en citant

Salut ... je vais être un peu trouble fête mais pas le choix ...
Mercredi, je bosse (Si ! Si ! le matin). Peut-être dispo l'après midi, je le saurais au dernir moment.

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leMar Déc 13, 2011 12:04 am Répondre en citant

Dommage je comptais t’amener à un endroit que tu ne connais pas ...
Ici Mr. Green

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leMar Déc 13, 2011 1:11 am Répondre en citant

Oui je connais cette endroit. Ca s'appelle les carpates, c'est en Roumanie.
En fait tu roules surtout la nuit. Shocked

tchou-tchou11

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leMar Déc 13, 2011 1:17 am Répondre en citant

t as pas de bol buz buz c est surement la premiere fois de sa vie qu il bosse le mercredi Lol

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Déc 22, 2011 3:02 am Répondre en citant

Sortie du Jeudi ? je suis libre l'après midi Thumright

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Déc 22, 2011 12:35 pm Répondre en citant

Dispo aujourd'hui aussi, mais je te rappelle pour l'heure ... assez tôt sûrement.

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Déc 22, 2011 4:55 pm Répondre en citant

buzzbuzz34 a écrit:
Dommage je comptais t’amener à un endroit que tu ne connais pas ...
Ici Mr. Green

Vous vous rendez compte ? Obligé de planquer l'appareil photo dans le sac pour pas se faire chambrer en train de prendre son clou en photo. Vivement le Chicotine ! Lol

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Jan 12, 2012 11:50 pm Répondre en citant

Aaaah ... enfin une vrai sortie hivernale, à la sauce pradéenne !
Encore de l'inédit pour notre expatrié, et du buisson, du buisson ... de l'épineux en plus. I'saignait pas autant que John pour son baptême, mais je reconnaîs qu'il a fait des efforts Batman .

Que dire d'autre ... euh ... allez ! Résolution 2012, j'arrête de prendre le rigide, c'est pas bon pour le moral des troupes ... hé ! hé ! hé ! Silent

P. S. : Ouvrez l'oeil, l'un de nous s'essaie au montage vidéo

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leSam Fév 11, 2012 5:33 am Répondre en citant

Tutut et Buzzbuzz en vadrouille ...
Tutut> regarde ici pour tes roulement Mavik
http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=21537

<object width="853" height="480"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZY5VuLmZywg?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZY5VuLmZywg?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="853" height="480" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leSam Fév 11, 2012 10:08 pm Répondre en citant

Chacun appréciera le beau Gest technique du guest à 6'42. Brilsmurf
Là, c'est plus fermer la porte, c'est lui claquer sur les doigts ! Lol

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leSam Fév 11, 2012 10:10 pm Répondre en citant

P. S. : Au fait, merci pour le lien. Mais j'étais déjà tombé dessus et y'a toutes les Mavic sauf la SX !
Je crois que je n'échaperais pas au démontage pour trouver la réf.

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leMer Fév 29, 2012 11:48 pm Répondre en citant

Une petite pensée pour John en cette sortie du mercredi. Sur les traces de sa première sortie.
Bilan : toujours autant d'épineux, un final très technique, mais nous sommes restés vigilants jusqu'au dernier virage ! Lol

Coup de chapeau quand même à John, parce que pour une première sortie, entre la grimpette et la descente, fallait le faire ... avec un rigide Décathlon ... et il est revenu ! Rambo

John

peanuts: 5938

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Mar 02, 2012 5:28 am Répondre en citant

C'est gentil de penser à moi !! Pour un bizzutage c'était réussi !!

Je ne sais pas pourquoi , je m'en rappel encore.

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leDim Mar 04, 2012 4:02 pm Répondre en citant

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leMer Mai 09, 2012 2:47 pm Répondre en citant

Bon ! Remettons un peu d'ordre dans ce forum ! (Que font les modérateurs !)Brilsmurf
Les sorties du mercredi sur le post "sorties du mercredi".
Les sorties du dimanche sur le post "sorties du dimanche " etc etc ...
ça nous évitera d'avoir une multitude de posts ouverts et on pourra plus facilement retrouver le fil de nos conversations.

Accessoirement, ça fera monter mon quota (déjà astronomique : bient^tot 6 millions !) de peanuts ! Thumright

Pour aujourd'hui, mercredi 9 mai 2012, je propose d'aller rouler quelques variantes au-dessus de Canaveilles : la fin du sentier des canons (version Boborde et Fofy(à)fon) ; une petite trace qui à l'air de rallonger leur option un peu en dessous de Llar (par le roc des Encantades) ; et une deuxième boucle (SI, si ! Faudra tout rômonter ... eh eh eh ...) pour la revanche sur le trail Llar/ Canaveille ... j'ai 2 chambres à air toutes neuves !

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leMer Mai 09, 2012 3:27 pm Répondre en citant

+1 pour remettre de l'ordre , le laissez faire laissez aller , c'est terminé , place au forum administré Mr. Green

Je peux pas ... Lise descend à Perpignan ... et je suis donc de garde Shit

Jean

MessageSujet: sortie ce mercredi  Posté leMer Mai 09, 2012 10:38 pm Répondre en citant

Tut-tut66, tu vas peut être m'en vouloir surtout pour la biche qui nous ai passé devant et que j'ai normalement pu capturer dans la cam !! Sauf que voilà j'ai accidentellement effacé la carte sd de la cam...!!! trop dégouté, surtout pour la biche..! Lol Et les quelques sentiers en sous bois.... Lol trop nul zut zut...!!!! Afrraid

Bon cela veut dire que dimanche il faut la refaire...!! Lol

Et effectivement c'est bien un sentier pédestre, le chemin où l'on s'est piqué les bras et les jambes, là où il y avait la cahute en pierre.!! Il redescent sur Llar.

Bon allé je vais faire à manger et m'en prendre à moi pour cette bêtise !!!pfff Twisted Evil Twisted Evil

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leMer Mai 09, 2012 11:01 pm Répondre en citant

Dommage Jean pour la carte ...

Finalement comme tu (Niels) l'as vu j'ai eu un bon de sortir en milieu d'aprem
Bilan : construction de 2 relevés et un p'tit saut de plus

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Mai 10, 2012 12:23 am Répondre en citant

Bilan de la (presque descente) du train jaune d'aujourd'hui :
- La variante du sentier des canons des fontpédrousats contient de superbes passages ... plein gazzzzz dans le sous bois Thumright ... mais je ne suis pas sûr que ce soit plus long que par l'autre côté, et il y a quand-même beaucoup de piste.
- Par contre, JeanJean et moi-même avons peut-être trouvé un bout supplémentaire, par ce côté? qui ramène au cimetière de Llar ... et là, pas pareil ! Mais si on veut la rouler, va falloir faire une session sécateurs voire débroussailleuse, avis aux locaux ! Mr. Green
- Pour dimanche, on pourrait la refaire, mais en partant d'Olette (un peu galère jusqu'en haut de la conduite forcée, sentier retour train jaune mais à l'envers, puis la piste jusqu'au départ au-dessus de Llar, et retour Canaveille/Olette par la variante évoquée par Fofy).

Buzzbuzz a écrit:
Bilan : construction de 2 relevés et un p'tit saut de plus
Où ça les relevés ? Et sinon, cette fois ne me dit pas que tu n'as pas vu les virages que j'ai ouvert !!! Shocked

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Mai 10, 2012 2:27 am Répondre en citant

Tut-tut66 a écrit:
Où ça les relevés ? Et sinon, cette fois ne me dit pas que tu n'as pas vu les virages que j'ai ouvert !!! Shocked

Plutôt vers le haut
Oui je les ais devinées ... Mr. Green

Fofyfonfec
Invité

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Mai 10, 2012 6:20 pm Répondre en citant

va falloir faire une session sécateurs voire débroussailleuse, avis aux locaux ! Mr. Green

Salut à tous !

je suis dispo pour aller débrousailler ces deux mercredi qui viennent dans l'après-midi.

Dimanche je suis motivée pour venir rouler avec vous, si vous venez vers llar, je vous rejoindrai en partant de fontpépé, ça me fera un peu moins à monter !

A bientôt !

Jean

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leMer Jan 23, 2013 1:39 am Répondre en citant

Qui veut sortir demain après midi je suis de repos un petit de VTT cela me serai bien agréable !! merci Cheers Bounce Mr. Green

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leMer Jan 23, 2013 1:53 am Répondre en citant

Désolé, pas dispo demain.

À plus.

Jean

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Fév 14, 2013 11:00 pm Répondre en citant

Last .............Hero.........for you.........by.....Tutut.66 and Jean Cheers

Post pilotage version DH !!! Atention attention il envoie du bois le Tutut.66 Thumleft Mr. Green

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leJeu Fév 14, 2013 11:42 pm Répondre en citant

Thumright
Merci au photographe !

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Fév 15, 2013 12:55 am Répondre en citant

et sinon ça donne quoi sur le terrain?????

Jean

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Fév 15, 2013 1:02 am Répondre en citant

blingbling.66 a écrit:
et sinon ça donne quoi sur le terrain?????

Patience !!!!! entre 2 calculs mentaux je monte la vidéo !!! Mr. Green

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Fév 15, 2013 1:26 am Répondre en citant

Bon, disons-le tout de suite, c'est pas un vélo très véloce sur les liaisons, d'autant que le montage est plus lourd que sur le Nomad ... hum, hum ... Mieux vaut rester au train et ne pas forcer l'allure, car on sent bien que l'effort n'est pas vraiment récompensé !
Sur le roulant, le vélo progresse quand-même bien, avec une sensation de fluidité. C'est surtout dans le très pentu qu'on sent le vélo un peu lourd ... aah la gravité.
Dans le technique, pas la peine non plus d'essayer de sortir les passages tendus avec le petit coup de pédale nerveux qui va bien ... surchauffe garantie très vite. En revanche, la motricité est phénoménale, et ça permet parfois de bien temporiser et de souffler un peu avant de franchir les marches ou racines tout en souplesse, même en danseuse et sur terrain mouillé ...
Une fois en haut, c'est là que le vrai test commence. Et là encore, la suspension arrière est vraiment bluffante, elle absorbe tout, un confort royal tout en restant dynamique et vif. Tout à l'air de passer plus vite, avec une grande confiance. Un régal ! Pour résumer, avec ce vélo, un seul mot d'ordre, lâcher les freins ... et ça passe ! Il n'y a que la fourche qui est dépassée (vivement la révision !). Dans le rapide et en grandes courbes, je vois maintenant ce que veux dire "un vrai rail" ! Reste à tester dans le très serré ...

Voilà pour les premières impressions, avec un réglage sommaire des suspensions. Reste à confirmer le chrono dimanche ! Laughing

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Fév 15, 2013 1:28 am Répondre en citant

Pour ceux qui ont la flemme de tout lire : ce cadre est monstrueux !!!

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Fév 15, 2013 1:48 am Répondre en citant

Tut-tut66 a écrit:

ça me rappel le débrif du santa cruz........

l'effet nouveau matos!

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Fév 15, 2013 2:40 am Répondre en citant

blingbling.66 a écrit:
Tut-tut66 a écrit:

ça me rappel le débrif du santa cruz........

l'effet nouveau matos!

Laughing

En tout cas il a l'air bien sympa ce Last

Jean

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Fév 15, 2013 2:09 pm Répondre en citant

La vidéo du Last Hero !!
NB: la vidéo indique une durée de 5.40 mn erreur de montage elle n'en fait que 4 mn !! Very Happy
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HBIkAkDV2v8?hl=fr_FR&amp;version=3&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HBIkAkDV2v8?hl=fr_FR&amp;version=3&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Fév 15, 2013 2:49 pm Répondre en citant

Put1 il a même un sac Evoc ... là il me met le pression Mr. Green

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du Mercredi  Posté leVen Fév 15, 2013 4:28 pm Répondre en citant

J'vous l'avais dit !!! Avec ce spad, tout à l'air vraiment plus facile, sooooo easy !!! À moins que ... Skratch

P. S. : note à l'attention des vidéastes du Team. Autant le ralenti met en valeur les gros(ou presque) sauts, autant sur les petits ...

Sorties du Mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante