PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: SORTIES :: Sorties du dimanche ...

Sorties du dimanche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Tut-tut66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Jan 23, 2011 6:55 pm Répondre en citant

Juste pour remettre un peu d'ordre dans ce forum (Que fait Yéyé ! Lol ) ...

Toujours une super ambiance dans ce (futur) team ! Les copains font tout pour m'aider à progresser. En rentrant, j'ai trouvé un cairn entier dans mon sac à dos ... Mouais ... sûrement un coup du préparateur physique du team, Zesty, pour me faire travailler l'explosivité ou un truc comme ça Rambo

Heureusement que Blingbling était là pour m'aider à ranger mon sac quand j'ai crevé ... Skratch

Zesty66

peanuts: 5586

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Jan 23, 2011 10:35 pm Répondre en citant

Batman j'en été sur, c'est un coup de fantomas!!!

tinquiét tut tut, tu seras prêt pour la méga, le coup des cailloux, c'est pour pour te donner un avant gout de la méga!!!!!! Lol
j'aime pas crassusser!!! mais j'étais pas seul pour l'embuscade, je te donne un indice !! 4.3.2.1.0 t'a trouvé?? pas grave un autre indice, ce matin il y avait jef, et casque d'or Viking ci c'est pas l'un c'est l'autre!!!!! ta trouvé j'en suis sur!!!

Fantomas tu ne seras pas le maitre du monde!!!!!! le team vernet à dans leur rang le mitique ours PD!!!! Rendeer

buzzbuzz34
Administrateur

peanuts: 5486

MessageSujet: Re: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Jan 23, 2011 11:17 pm Répondre en citant

Tut-tut66 a écrit:

Heureusement que Blingbling était là pour m'aider à ranger mon sac quand j'ai crevé ... Skratch
Encore !

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Re: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Jan 24, 2011 12:04 am Répondre en citant

buzzbuzz34 a écrit:
Tut-tut66 a écrit:

Encore !

tuttut roulera lui aussi en co-factory en 2011 pour les chambres a air hutchinison (soyez cool avec lui! il a -35%......)

"pierre qui roule n'amasse pas mousse"

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Jan 24, 2011 10:52 pm Répondre en citant

Déjà dans mon panier CRC, en cours de validation, un pneu WTB Prowler MX, issus de la gamme DH, UST of course ! Rambo
Bon, 1 kg le bout, mais ce sera toujours moins lourd que ces @#!&# de cailloux !

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Jan 24, 2011 11:53 pm Répondre en citant

Tut-tut66 a écrit:
Déjà dans mon panier CRC, en cours de validation, un pneu WTB Prowler MX, issus de la gamme DH, UST of course ! Rambo
Bon, 1 kg le bout, mais ce sera toujours moins lourd que ces @#!&# de cailloux !
Aha les grands esprits se rencontrent
Voici mon panier CRC qui date de 3 jours histoire de renouveler mon stock de WTB
(1) WTB Tyres - MTB 26" Prowler MX Race Tyre 2009 26 x 2.5 Folding
(1) WTB Tyres - MTB 26" Dissent Race Tyre 2009 26 x 2.5 Folding
(1) WTB Tyres - MTB 26" WeirWolf Race Tyre 26 x 2.5 Folding
(1) WTB Tyres - MTB 26" Prowler MX Race Tyre 2010 26 x 2.5 Folding

10 euros le pneu ... c'est la fête Bounce

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leJeu Jan 27, 2011 12:45 am Répondre en citant

Bon, pour moi ce sera 40 euros le pneu. J'ai hésité (10 euros ...) mais aujourd'hui j'ai encoooore pincé !! En sous-bois, dans le final de Canoha ... une malédiction ou un sort sans doute Afrraid
Du coup tubeless ! En espérant qu'il dure plus longtemps que le précédent. Un Schwalbe que j'ai flingué à la troisième sortie Skratch

Comme je suis optimiste, j'ai aussi pris une chambre et une mini-pompe !

p-roc

peanuts: 7197

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leSam Fév 19, 2011 2:58 pm Répondre en citant

Bon les sportifs, une idée de sortie pour demain?
J'ai mon proto en cours de rééquipement-allègement-mise au point-design-ligne directe-reprogrammation de la puce-...euh... ...enfin donc demain ce sera le mulet..
Au fait John t'as toujours tes roues XT?

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leSam Fév 19, 2011 7:52 pm Répondre en citant

Alors les jeunes ...
Le point de rdv c'est ou ?

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leSam Fév 19, 2011 10:04 pm Répondre en citant

Je vous propose "Eus : l'intégrale" : Cumes, Les sources et la petite dernière (dite de L'escalier en rondins de la mort ...) !
RDV à Eus, parking du village, à 8h30. Ouh la la, ça fait tôt ça non quand on vient de Vernet ? I don't want that
Attention, demain, ultime préparation avant la première manche du trophée catalan !
Transmission neuve, ça va saigner ! Enfin bon, faut que je finisse de monter tout ça ... et de régler Clown

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leSam Fév 19, 2011 10:24 pm Répondre en citant

Ouais c'est toujours trop tôt lorsque je dois mettre le réveil ...
OK c'est noté, à demain

Le parking c'est indiqué ? c'est plutôt vers le bas ?

Ca sent le bris de chaine pour Tructruc demain Mr.red

John

peanuts: 5938

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leSam Fév 19, 2011 11:28 pm Répondre en citant

Salut

Les roues xt sont maintenant sur mon Remedy.
Si demain matin je me réveil en forme, je viens avec vous.
Petite forme en ce moment .

A bientôt
John

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Fév 20, 2011 1:41 am Répondre en citant

buzzbuzz34 a écrit:
Le parking c'est indiqué ? c'est plutôt vers le bas ?

Ca sent le bris de chaine pour Tructruc demain

C'est plutôt vers le haut, va vers l'église et tu trouveras. Pour ma chaîne, j'ai suivi les conseils de Blingbling, elle est trèèès tendu du coup.
p-roc a écrit:
J'ai mon proto en cours de rééquipement-allègement-mise au point-design-ligne directe-reprogrammation de la puce-...euh... ...enfin donc demain ce sera le mulet..
Au fait John t'as toujours tes roues XT?

Euh ... les roues ... c'est pour le poids (non parce que 2 kg la paire ...), ou la mise au point (des roulements à billes, cônes, cuvettes et tout le tralala ...) Aaah je sais, c'est pour le design ! Razz

John

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Fév 20, 2011 2:29 am Répondre en citant

J'ai le matos qui correspond à mon niveau!! Et encore !!

Tu as raison , les roulement à billes c'est vraiment chiant à régler, d'ailleurs si quelqu'un s'y connait bien en roues je veux bien un petit réglage pour la roue arrière.
A bientôt

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Fév 20, 2011 4:08 am Répondre en citant

John a écrit:
J'ai le matos qui correspond à mon niveau!! Et encore !!
Ah ok, je comprends mieux pourquoi Blingbling roule en mondraker Mr.red

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Fév 20, 2011 6:49 pm Répondre en citant

Sympa cette petite sortie.
Je remercie Niels, pour les 6 poses clopes champêtre Thumright

Sinon pour ceux qui veulent de vrais jantes c'est ici
http://www.notubes.com/ZTR-Rims-C18.aspx

Une paire de roue pas chère avec des ZTR Flow (pour les bourrins) ou Crest (pour les fines lames Mr. Green)
http://superstar.tibolts.co.uk/product_info.php?cPath=40&products_id=427
(sérieux ca vaut le coup pour quasiment le prix de 2 jantes, on a une paire de roue, en plus elles sont pas mal montées)

Du vrais préventif c'est là
http://www.jpracingbike1.com/Caffelatex-1000ml-cbIaaagka.asp

J’espère que tout sera au point la semaine prochaine Basketball
Malheureusement je ne serais pas là pour voir ca, moi je bosserais le foncier dans la plaine Rolling Eyes

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Fév 20, 2011 9:51 pm Répondre en citant

Pour être honnête, j'étais parti pour parler du bris de chaîne de BrizzBrizz34, mais à ce moment, j'en étais déjà à ma deuxième crevaison (sur cinq) alors ...

N'étant apparemment pas une fine lame Mr. Green les Flow me semblent un peu lourdes, mais pas cher c'est vrai ! Bon plan pour P-roc peut-être.
J'ai vérifié les SX, pas de souci sur les jantes ... je mettrais donc tout sur le dos des pneus. La 1ère, un beau pincement ... du pneu, de belles déchirures (1 et 2 cm) bien alignées. C'est costaud WTB ! Bon, pour le reste ... ben ça doit être à cause des chambres !
D'ailleurs, puisqu'on en parle, j'apprécierais que vous achetiez de vraies chambres la prochaine fois. Celles-là n'ont pas passé le test ! Cool

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Fév 20, 2011 11:01 pm Répondre en citant

Ma chambre de VTC a tenue le choc ... c'est l'essentiel Albino

Autrement tu peux monter des Flow à 1600gr avec rayons X-ray et moyeux Tune mais question prix ...
http://www.jpracingbike1.com/ZTR-Flow--KingKong-Blanc-cbmabacna.asp

Par contre des Arch (entre crest et flow) à 1600gr pour le prix des Mavik ca c'est possible
http://www.jpracingbike1.com/Roues-All-Mountain-cblaaaaaa.asp

L'avantage des ZTR, outre le rapport poids/rigidité des jantes
C'est qu'elles sont conçues pour monter des pneus normaux en notube même sans flap.
De plus les crochets sont moins exposés aux pierres
Pour finir elles donnent un ballon (pneu) un poil plus gros de par la forme des crochets.

Je dis ca surtout pour P-roc qui lui au moins est susceptible de prendre en compte mes conseils Razz

p-roc

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Fév 21, 2011 4:33 pm Répondre en citant

Yepeeeeeeeeeeeeee!... C'est chouette le vélo!!!!!

p-roc

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Fév 21, 2011 4:37 pm Répondre en citant

Merci Buzzbis je vais étudier tout ça attentivement..
En tout cas on va essayer de privilégier la fiabilité...
On a bien rigolé avec les crevaisons à répétition mais bon... Razz

p-roc

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Fév 21, 2011 4:49 pm Répondre en citant

Au fait les photos sont là : http://vttvernet.free.fr/html/le_Team/Sorties_Team.html

John

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Fév 21, 2011 10:44 pm Répondre en citant

J'ai vu les photos de dimanche!!

Chaine ,crevaison, c'est bon pour moi tout ça!!

Y'en a même qui vont chez le coiffeur en esperant gagner en pénétration dans l'air!!

Tout ça c'est de la rigolade.

Rendez-vous dimanche !!

Au fait on y va quand? Samedi ou dimanche?

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Fév 21, 2011 10:49 pm Répondre en citant

John a écrit:

Y'en a même qui vont chez le coiffeur en esperant gagner en pénétration dans l'air!!

attention a ton vocabulaire avec tuttutpffffpffffpfffffpfffffpffffffffffffffffffff....

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leMer Fév 23, 2011 1:29 pm Répondre en citant

Buzzbuzz34 a écrit:
L'avantage des ZTR, outre le rapport poids/rigidité des jantes
C'est qu'elles sont conçues pour monter des pneus normaux en notube même sans flap.
De plus les crochets sont moins exposés aux pierres

C'est pas qu'je tienne particulièrement à suivre tes conseils Wink mais j'ai fait un rapide calcul, et j'en ai conclu qu'au prix des pneus tubeless par rapport aux tubetype, et vu qu'ils ne me durent que trois ou quatre sorties, je les aurais vite amorties ces roues ! 1 paire de roue = 3 paires de pneus ... donc ... Allez, 3 mois en comptant large Mr.red
Bon ... reste à choisir entre le prix ou le poids Rambo

John a écrit:
Y'en a même qui vont chez le coiffeur en esperant gagner
en pénétration dans l'air!!

Je te conseille les bons plans de Buzzy les bons tuyaux ! Direct from Canada !
Buzzbuzz34 a écrit:
Du vrais préventif c'est là
http://www.vaseline.ca/index.aspx

Shit Shit Shit

p-roc

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Mar 06, 2011 12:09 am Répondre en citant

Sortie demain 6 mars 2011: rdv 8h30 à Boule; c'est bien ça!?

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leMer Mar 09, 2011 12:32 am Répondre en citant

Ben alors ! Pas de compte-rendu pour les absents ?
Rien de notable, c'est vrai. Deux super singles, les SP 1 et 2 de l'enduro des châteaux, grand soleil ...
Ah si ... pas de crevaison, pas de casse mécanique Cheers

Bon, un p'tit jeu alors, Qui est qui ?

"Ouais, on a pas mal roulé, mais j'ai tout fait en mode croisière, j'ai essayé de rouler propre, si j'avais pédalé ..." Cool

"J'suis content, j'ai pu paufiné les réglages et prendre quelques repères. Bon, c'est dommage c'est pas mon vélo ... " Flower

"Ceci dit, j'ai trouvé la spéciale 2 trop DH ! Si c'est comme ça, je vends mon Trek et j'achète un Lapierre !" Razz

"Eh les gars, qu'est-ce qui vous est arrivé ? ça fait au moins 10 minutes que je vous attends !" Batman

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leJeu Mar 10, 2011 1:42 am Répondre en citant

Citation:
"Eh les gars, qu'est-ce qui vous est arrivé ? ça fait au moins 10 minutes que je vous attends !" Batman

c'était au parking ça non??

tu oubli aussi :

"vous allez voir!!! j'ai poster un super message qui va vous faire trop rire..."

je le cherche encore!!

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leJeu Mar 10, 2011 3:46 am Répondre en citant

Tut-tut66 a écrit:

"Ceci dit, j'ai trouvé la spéciale 2 trop DH ! Si c'est comme ça, je vends mon Trek et j'achète un Lapierre !"

John Mr. Green

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leSam Mar 19, 2011 9:33 pm Répondre en citant

Attention ! Demain, reco de l'enduro des châteaux. Heure du RDV à fixer, on se tient au courant.
John, si tu viens, peux-tu me prêter tes genouillères de secours ?

PS : N'en parlez pas à Buzzbuzz, il est capble de venir ! Mr. Green

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leSam Mar 19, 2011 11:03 pm Répondre en citant

RDV demain 8h30 au plan d'eau d'Ille sur Têt.
Les 5 spéciales du dimanche au menu, avec une grande partie des enduristes des PO, le tout organisé par les riders catalans.

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leSam Mar 19, 2011 11:47 pm Répondre en citant

Tut-tut66 a écrit:

PS : N'en parlez pas à Buzzbuzz, il est capble de venir ! Mr. Green

Grrrrrrrrr Basketball

p-roc

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Mar 21, 2011 1:08 am Répondre en citant

Bon alors la reco des chateaux? Des photos?

John

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Mar 21, 2011 5:48 pm Répondre en citant

Je peux rouler mercredi , de préférence le matin.

Avis aux amateurs, vu qu'il n'y a pas d'amatrices!!

p-roc

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Mar 21, 2011 11:24 pm Répondre en citant

OK pour mercredi matin. Je post demain le rdv et l'heure... mais ca sera sortie rando tres tranquille :
Je commence à m'inquieter pour ce week... Toujour pas de roues pour mon proto, mais surtout un doigt toujour abimé et une coustelle... euh... un tantinet un peu endolorie. Blackeye Sans compter la fatigue; la saison commence un peu tot per jo! Crying or Very sad
Je sens que je vais me cantonner à l'assistance rapide... Neutral

John

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Mar 21, 2011 11:33 pm Répondre en citant

Comme le mode rando est à peu près mon mode habituel, ça me va très bien !!

A mercredi

p-roc

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leMer Mar 23, 2011 12:16 am Répondre en citant

Bon alors pour la sortie de demain mercredi 23 mars au matin:
Rdv 9h à Ria au parking de la gare pour le tour des embouillas. Si pas nombreux remontée avec une voiture jusqu'à Vernet; les autres voitures restent à Ria. Very Happy

p-roc

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leMer Mar 23, 2011 2:05 am Répondre en citant

Bon les gars de la plaine se dégonflent?!... S'il y a des amateurs, rdv directement à Vernet (square) à 9h30.

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Sep 04, 2011 10:43 pm Répondre en citant

Bon, ben c'est la rentrée ... Il est temps de remettre un peu d'ordre dans ce forum !
Les sorties du dimanche à leur place ...
Où i'sont les rois du sécateur. Y'avait personne ce matin ! Va falloir se motiver !
Bon ok ... moi non plus j'y étais pas. Mais je me suis rattrapé en début de soirée, pour valider le travail de Blingbling et John Brilsmurf
Pas mal les p'tits gars ... au fait, dimanche prochain j'voudrais faire la SP1, si vous pouviez y mettre un coup de sécateur avant ça seraitr chouette Lol

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Nov 14, 2011 9:06 pm Répondre en citant

Tu as raison Toutou il faut remettre de l'ordre Mr. Green

Dimanche 20

On pourrait rouler sur le sentier dont m'avait parlé Blongblong (celui en forêt du côté du Canigou) ?

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Nov 14, 2011 10:36 pm Répondre en citant

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leMar Nov 15, 2011 3:35 am Répondre en citant

là tu es au sommet de ton art!!!!

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leSam Nov 19, 2011 7:49 pm Répondre en citant

Dimanche 20

Qui ? ou ?

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leSam Nov 19, 2011 10:10 pm Répondre en citant

moi - au parking comme d'hab.. - (sauf en cas de pluie)

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leSam Nov 26, 2011 3:34 pm Répondre en citant

SR or not SR ?

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leSam Nov 26, 2011 9:58 pm Répondre en citant

SM or not SM?

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Nov 27, 2011 12:40 am Répondre en citant

J'tai vu Buzzbuzz ! En train de paufiner les réglages de ton Kling !

Allez, moi aussi j'ai préparé le vélo ... si, si ! J'espère que tout tiendra Pale

tchou-tchou11

peanuts: 5586

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Nov 27, 2011 3:06 am Répondre en citant

allez vous me raconterez apres la sortie ce qui est le plus rigide vos velos ou vos cervicales Lol

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Nov 27, 2011 10:08 pm Répondre en citant

Y'a pas grand chose à raconter...
Juste une image subliminale qui doit leurs rester en tête

Razz Razz

Sinon Bling voila le truc dont je t'avais parlé
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=10137
J'ai vu des gars qui virent le collier et qui fixe le machin sur la base avec du risla (ortogrraf ? Mr. Green ) en perçant 4 trous

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leDim Nov 27, 2011 11:52 pm Répondre en citant

Tu parle d'une image subliminale ... fixer un machin avec du RIZLA ...
Mais, je comprends mieux maintenant ... la sensation d'euphorie malgré les coups durs de la journée, et le récit plutôt ... mmmmh ... onirique ... de la matinée de BuzzBuzz qui n'a jamais si bien son nom.

Tu vois BZZZZZZZZZZZ, BlingBling m'a semblé plus OCB que RIZLA ! C'est bien comme ça qu'on dit, Over Che Bar ?! Lol

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Sorties du dimanche ...  Posté leLun Nov 28, 2011 1:15 am Répondre en citant

a croire qu'on n'a pas fait la même sortie!!!

si je vous dit: 26 secondes pour buzzbuzz, 28 pour tut pouet et ça tourne encore pour yéyé...

et je parle pas de la 1ere descente!! j'ai cru les avoir perdu....

Sorties du dimanche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 33 Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante