PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: SORTIES :: Sortie Glagla!!!!!

Sortie Glagla!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Zesty66

peanuts: 5586

MessageSujet: Sortie Glagla!!!!!  Posté leDim Nov 28, 2010 10:16 pm Répondre en citant

Hello salut les gars, une fois de plus, je suis sorti comme un grand !!!! je me suis fait la sp 1 et sp2 dans le froid glaglaaa, trop de la balle sans poser les pieds, il y a du progrés!!!! cette semaine je me suis fait 2 sorties, j'ai testé ma nouvelle potence et cintre easton haven que de la balleeeeeeee, blingbling Bounce attention Zesty arrive en forme Geek de plus avec un zest de conneries, Skratch j'ai cru appercevoir l'ours PD!!!!! ce matin je me suis chier dessus, c'était une vache!! Lol oki, Bisous les garsss et comme on dit force et honneur!!!!! Hello Thumleft

blingbling.66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: Sortie Glagla!!!!!  Posté leDim Nov 28, 2010 11:31 pm Répondre en citant

Pas de bol, pour une rare fois ou je n'étais pas là!!!
Je suis rester clouer au lit ce matin ( j'ai trop forcer samedi...) I don't want that

Sauf gros imprévu, dimanche prochain 'I'll be back"

Lundi soir 18h00 sortie luciole
idem Vendredi 18h00.....

rdv a fixer par téléphone.

Zesty66

peanuts: 5586

MessageSujet: Sortie Glagla!!!!!  Posté leDim Nov 28, 2010 11:37 pm Répondre en citant

Pour moi, lundi sortie luciole pas possible je bosse, par contre vendredi prochain, il ne doit pas avoir de pb!!! on se tient au jus Surprised

Sortie Glagla!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1