PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: SORTIES :: Sortie du dimanche.

Sortie du dimanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blingbling.66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: Sortie du dimanche.  Posté leJeu Oct 08, 2009 1:57 am Répondre en citant

A tous les riders désirant des sorties sympas
Rendez-vous tous les dimanche matin à 8H30 .

Dimanche 19 octobre:
Enduro de Vieussan (manche du trophée régional)

yeye66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: Sortie du dimanche.  Posté leSam Oct 10, 2009 10:40 am Répondre en citant

surement je pourrais venir dimanche 25 blingbling66. Pour la course enduro le 18 octobre ca va etre just pour moi. Santa

becool
Invité

MessageSujet: dimanche 27.12  Posté leJeu Déc 31, 2009 1:48 am Répondre en citant

bon pour une sortie tranquille elle fut tranquille ,pas coté ria mais catllar eus, seulement en ces lendemain de fêtes des rochers peux sympathiques coupent la route au vttiste , bilan trois points de suture à l'arcade droite pour ma pomme un oeil bleuissant et c'est tout ,plus de peur que de mal c'est la loi du sport ,diamche prochain on essaiera de rester entier ;
a plus et bonne année a tous. Bigsmurf

becool
Invité

MessageSujet: Sortie du dimanche.  Posté leSam Jan 09, 2010 1:06 am Répondre en citant

ce dimanche sortie nettoyage du raid pour les vrais, courageux, Rendeer on craint déguin

Sortie du dimanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1