PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: SORTIES :: Sortie dans les Albères Jeudi matin

Sortie dans les Albères Jeudi matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean

peanuts: 0

MessageSujet: Sortie dans les Albères Jeudi matin  Posté leMer Fév 22, 2012 3:35 am Répondre en citant

Bonjour à tous, Il y a t il des gens motivés pour sortir jeudi 23 févrié dans les Albères ou sur la côte pour changer un peu d'horizon. Je vous promet du technique.

Soit :
- Valmy,
- Col de l'Ullat depuis Laroque des Albères (12 km de moontée par pistes) et descent epar les sentiers pédestres.
- Collioure depuis le cimetière , là à voir sur place pour m'en souvenir. cependant du bitume du technique plat en descente ...etc.
- Port vendre depuis la gare, montée par la route jusqu'au enfin la tour de surveillance de la marine, ensuite monté très technique par le sentier vers le fort militaire descente sur single et bien d'autres chemins bien sympatiques avec vue sur la mer !

Faites votre choix...

Alors qui est partant ?

Vu qu'il y a des lèves tôt je proposerai 8h30 au point de rdv choisi ultérieurement.

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Sortie dans les Albères Jeudi matin  Posté leMer Fév 22, 2012 4:31 pm Répondre en citant

je bosse...... Sad

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sortie dans les Albères Jeudi matin  Posté leMer Fév 22, 2012 7:48 pm Répondre en citant

Un peu loin pour cette fois. Une prochaine ...

Sortie dans les Albères Jeudi matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1