|
Auteur |
Message |
le concombre masqué
peanuts: 5586
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Sam Oct 13, 2012 1:53 am |
|
|
|
|
|
|
blingbling.66 Administrateur
peanuts: 0
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Sam Oct 13, 2012 12:52 pm |
|
|
_________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Sam Oct 13, 2012 11:51 pm |
|
|
Message pour P-Roc !
Ma sortie de mercredi n'était pas sur le forum, mais dans ta boîte mail, et avec la trace sur carte et tout et tout !!
PS : Au moins, on aura plusieurs avis ! |
|
|
|
p-roc
peanuts: 7197
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Dim Oct 14, 2012 12:01 am |
|
|
Tut-tut66 a écrit: | Message pour P-Roc !
Ma sortie de mercredi n'était pas sur le forum, mais dans ta boîte mail, et avec la trace sur carte et tout et tout !!
PS : Au moins, on aura plusieurs avis ! |
No comment!
Bon OK demain rdv 8h20 entrée de Olette devant route de Jujols.
Aujourd'hui on a reconnu donc avec Jean la descente épingles sur Olette. Validé en XC sans doute rouge. Un peu technique sur la fin.. mais sympa. |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Lun Oct 15, 2012 12:30 am |
|
|
validé, mais en partant d'où ?
Pour aujourd'hui, 2 boucles dans la musette :
- Joncet 1 : la petite. Joncet/Flassa/Serdinya.
- Joncet 2 : la graaaande. Joncet/Roquefumade/Serdinya.
|
|
|
|
p-roc
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Lun Oct 15, 2012 1:36 am |
|
|
En partant du "Pla de la Roque", c'est OK
Tut après ton éventuelle sortie de mercredi, marque sur le forum ce que tu as fait exactement si tu peux..
Demain AM je reconnais la liaison Ayguatebia - Oreilla et sentier Ayguatebia - Talau. |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Lun Oct 15, 2012 8:08 pm |
|
|
p-roc a écrit: | En partant du "Pla de la Roque", c'est OK
Tut après ton éventuelle sortie de mercredi, marque sur le forum ce que tu as fait exactement si tu peux..
Demain AM je reconnais la liaison Ayguatebia - Oreilla et sentier Ayguatebia - Talau. |
Ok, mais c'est pas un départ ça ! Je voulais dire, on l'intègre dans quelle circuit ?
Que penseriez-vous d'un circuit Joncet/Jujols/Olette(par le Pla de La Roque) pour relier les différentes traces ... |
|
|
|
Jean
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mar Oct 16, 2012 12:18 pm |
|
|
[quote="Tut-tut66"] p-roc a écrit: | En partant du "Pla de la Roque", c'est OK
Ca c'était un plan reco à la sauce Tut-tut.66 !!! _________________ oura |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mar Oct 16, 2012 11:24 pm |
|
|
JJ3366 a écrit: | Tut-tut66 a écrit: | p-roc a écrit: | En partant du "Pla de la Roque", c'est OK
Ca c'était un plan reco à la sauce Tut-tut.66 !!! |
|
Et encore ! Tu n'as pas profité de la cerise sur le gâteau ... la petite boucle à la BlingBling : la montée façon sanglier et la descente à la Cliffhanger avec le vélo sur le dos, tout ça pour se retrouver à peu près au même endroit !
P. S. : JJ, ne regarde pas les stats de la sortie sur ton GPS ... déprime assurée au niveau kilométrage ! |
|
|
|
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mer Oct 17, 2012 12:25 am |
|
|
Tut-tut66 a écrit: |
Et encore ! Tu n'as pas profité de la cerise sur le gâteau ... la petite boucle à la BlingBling : la montée façon sanglier et la descente à la Cliffhanger avec le vélo sur le dos, tout ça pour se retrouver au même endroit. |
ça c'était avant......
saison 2012 clôturer en apothéose..
entorse du genoux et félure de la rotule..
et ça, même pas sur le vélo!!
_________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement
Dernière édition par blingbling.66 le Mer Oct 17, 2012 5:55 pm; édité 1 fois |
|
|
|
buzzbuzz34 Administrateur
peanuts: 5486
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mer Oct 17, 2012 3:05 am |
|
|
blingbling.66 a écrit: |
ça c'était avant......
entorse du genoux et félure de la rotule..
|
C'est pas bon ca
Faut pas courir ... depuis le temps que je le dis
Bonne récupération _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mer Oct 17, 2012 3:59 pm |
|
|
ClingCling66 a écrit: | ça c'était avant......
entorse du genoux et failure de la rotule..
|
Bienvenu chez l'élite du Team, les mous du genou ! je vais quand même attendre le résultat de l'IRM pour voir si tu mérite la carte VIP !! |
|
|
|
|
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mer Oct 17, 2012 10:36 pm |
|
|
Blingbling66 a écrit: | ...3615 "jean-peux-plus" ... |
|
|
|
|
Jean
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Jeu Oct 18, 2012 1:17 am |
|
|
Y a pas que le genoux qui est faillur il y a aussi ta tête qui est bien fêlée !! Tu leur a dit de penser à faire une IRM de la tête ??
Bon bien en tout cas je sens qu'il y en a qui vont se réjouïr de ton absence pendant un bon moment !!
Chouette plus de top pilote !! Enfin....ouais bref. No comment !
Oui car je ne sais pas si tu es au courrant, mais une entorse du genoux selon la gravité tu peux compter minimum (avec ou sans opération) une petite année de rééducation !!
Sinon euh...... le Mondraker tu en fais quoi ? Tu le vends sur ebay !? _________________ oura |
|
|
|
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Jeu Oct 18, 2012 3:25 am |
|
|
JuanJuan n'oublie pas que tu parle à un routard... c'est comme un footballeur... en 6-8 semaines et ils trottent comme des lapins .
Toi qui bosse dans le médical, tu ne connais pas le cocktail centrifugeuse "plasma modifié" d'auto-injection : plaquette + calcium + plasma ? _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Jeu Oct 18, 2012 12:42 pm |
|
|
sinon y'a aussi Floyd (Landis) qui est passé boire un whisky hier soir!!!
j'ai une patate aujourd'hui..
A midi, je vais peut être manger un steack façon Alberto histoire d'avoir mon lot d'hormones...
_________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Jeu Oct 18, 2012 7:50 pm |
|
|
Aprés viste chez le doc (radio & échographie) voici le verdict:
*fêlure de la rotule
*déchirure à 60% du ligament quadricipal
* fragement de ménisque parti en voyage..
le tout à confirmer aprés test IRM..
bon à priori loin derriére le best-off de pouet pouet, mais pénible quand même...
attelle,
3/4 mois sans aucun sport
kinné,.. mais pas d'opération!! pouhaaa.. petit joueur!!
dit buzzy buzz, il t'en reste un peu?? _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Jeu Oct 18, 2012 7:57 pm |
|
|
oui je sais!! je squatte un peu le topic site vtt madres/coronat...
promis demain j'arrête!!!
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Jeu Oct 18, 2012 8:39 pm |
|
|
BlingBling a écrit: | ... 3/4 mois sans aucun sport ... |
ça promet ... quand les footeux font un break, aïe aïe aïe !!
|
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Dim Oct 21, 2012 8:26 pm |
|
|
Bon, entre ceux qui font un stage chips/bière devant la télé, ceux qui ont déménagé, ceux qui ont préféré intégrer un groupe plus à leur niveau, le groupe du dimanche s'est réduit à sa plus simple expression ... moi !
Allez, Eddy66 excusé ... je suis parti à 10h30, en catimini ...
Finalement, j'ai été repérer le single qui descend sur Mosset. Ben, il est toujours là , mais c'est de l'archéologie pour retrouver la trace. On devine bien un léger mouvemement de terrain, qui devait être une ancienne piste, il y au moins 20 ans ! Pas grave, j'ai tenté ma chance en suivant un "balisage" assez aléatoire. Pour finir, j'ai retrouvé quelque chose d'assez propre, mais tout est clôturé (éleveur, chasse privée) !
À oublier, sauf si vous allez chercher des champignons. Dommage, le coin est sympa. |
|
|
|
Jean
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Lun Oct 22, 2012 3:49 am |
|
|
Nous, p-roc et moi même. avons reconnu et vérifié 2 traces cette après midi sur Ria et Conat. Ria Ria pas terrible sauf si on passe par la piste jusqu'au sentier en montant vers la chapelle en ruine alt 643m.
Le sentier qui longe la route de Conat vers Ria connu par Tuttut est à retravailler en profondeur. À part pour Tuttut qui trouve que le sentier passe sans encombre !!
À ce sujet enfin sujet de reco, Tuttut66 accepteras tu cette mission : venir avec Jean reconnaître le sentier qui monte au refuge de l'Orri en partant de Prats Balaguer ? Je serai disponible le mercredi 31 Octobre 2012. Si tu acceptes cette mission à cette date fais le moi savoir assez tôt !
Ce pendant tu peux te reprocher, pas trop près quand même , de Sophie si tu veux la faire avant la date que je te propose. (Je ne peux pas avant je bosse ).
Au plaisir de rouler ensemble . _________________ oura |
|
|
|
Jean
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Lun Oct 22, 2012 3:06 pm |
|
|
Ah Tuttut je remarque que le jeudi c est férié donc si tu préfères faire la reco ce jour là ? _________________ oura |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Lun Oct 22, 2012 3:39 pm |
|
|
JJ3366 a écrit: | Le sentier qui longe la route de Conat vers Ria connu par Tuttut est à retravailler en profondeur. À part pour Tuttut qui trouve que le sentier passe sans encombre !! | Et les gars ! Tout passe sur le vélo, ou presque. A part la zone du portage qui mérite un ou deux coups de pelle, quelques coups de râteau et c'est une autoroute !
En même temps, c'est pas pour les enfants !!
Pour le reste, je suis surtout disponible la deuxième semaine des vacances. Pour la première, je le saurais au dernier moment ... |
|
|
|
p-roc
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Dim Oct 28, 2012 1:30 am |
|
|
Bon ça avance bien les amis. Hier j'ai passé un certain temps au siège du CG à Perpignan pour découvrir le logiciel pour tracer les circuits ..mais pourquoi j'ai mal à la tête?
Bon y a du taf. J'ai commencé mais il est pas facile d’accès; le super informaticien n'a pas trouvé toutes les réponses lui même de suite (c'est français, ça? bon bref)
Dans 15j env on fait une réunion pour faire le point. |
|
|
|
p-roc
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Dim Oct 28, 2012 11:51 pm |
|
|
Demain je part pour une semaine au Maroc.
Mohamed VI nous a sollicité pour repérer et baliser des circuits VTT dans le sud de l'Atlas..
Bon blague à part j'uis de retour le lundi 5 novembre. On se retrouve quelques jours après, réunion pour faire le point et les dernières retouches avant de transmettre le dossier du projet des circuits. Bon boulot tout le monde. |
|
|
|
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mer Oct 31, 2012 12:39 am |
|
|
pour faire le point sur tes vacances?
dire que t'as mis la pression à tous!! tout ça pour que tu parte tranquille en vacances!!!
bravo, tu commence enfin à penser MEDEF!!!
Y'a pas de honte à ça!!
|
|
|
p-roc
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mer Oct 31, 2012 6:34 am |
|
|
Ici orange web Maroc..
On a entamé la résistance à la monarchie ...Y'a du boulot..
Matin visite dans le souk ; après midi tracé des chemins du site Madre Coronat sur l'ordi! Et oui Bling même en dehors des heures de boulot on bosse, c'est le côté prof ça!
|
|
|
|
Jean
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mer Oct 31, 2012 11:35 am |
|
|
p-roc a écrit: | Ici orange web Maroc..
On a entamé la résistance à la monarchie ...Y'a du boulot..
Matin visite dans le souk ; après midi tracé des chemins du site Madre Coronat sur l'ordi! Et oui Bling même en dehors des heures de boulot on bosse, c'est le côté prof ça!
|
Ahahahahahahaha !!! arrête j'vais pleurer ! Un prof qui travaille !! Vive la France de FH !
Nan nan pas de propos politique sur le forum..... ztztztz.....!!!! _________________ oura |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mer Oct 31, 2012 12:58 pm |
|
|
Petite traduction pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes ...
En fait, P-Roc passe ses vacances chez lui ! Il a eu des consignes : Pas de vélo pendant les vacances !
Pile-Roc a écrit: | Ici orange web Maroc.. | Dire que je pourrais être au Maroc avec mes copains au lieu d'être coincé chez moi ...
Pile-Roc a écrit: | On a entamé la résistance à la monarchie ...Y'a du boulot..
| Bon, là , tout le monde a compris ... ça rigole pas à la maison !
Pile-Roc a écrit: | Matin visite dans le souk | Là , il a dû se lever s'faire un café !
Pile-Roc a écrit: | après midi tracé des chemins du site Madre Coronat sur l'ordi! | Ouh la, quel bordel ! Je retourne me coucher ... Pile-Roc a écrit: | Et oui Bling même en dehors des heures de boulot on bosse, c'est le côté prof ça!
| Et oui Bling, j'ai deuuuux semaines de vacances ! C'est le côté prof ça ! |
|
|
|
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mer Oct 31, 2012 4:28 pm |
|
|
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mar Nov 06, 2012 7:52 pm |
|
|
Sortie reco aujourd'hui avec BuzzBuzz. La plus belle du secteur au niveau des panoramas.
La montée vers le col Diagre et la descente du col Diagre (bergerie) vers Jujols sont déjà connues.
Pas la boucle vers le refuge de Roquefumade, puis jusqu'à Font Freda qui est simplement magnifique. Tout dans la forêt, avec un passage sur sentier. Des vues superbes. La piste est longue, mais pas monotone car c'est un endroit magnifique. Arrivés à Font Freda, bergeries en pierre, source, jolies vététistes ... ah ben non, ça c'est peut-être pas tous les jours !
Puis la descente, énooorme, dans la forêt, très rapide (malgré quelques arbres en travers à tronçonner) et un final tout en relevés et appuis naturels !
Boucle validée ! Par contre cela n'arrange pas nos affaires ! L'endroit est truffé de variantes et ça vaudrait sûrement le coup de voir si on peut modifier la boucle (liaison moins longue en montant directement vers la bergerie, mais très raide, peut-être moins par la trace en pointillés si c'est praticable ? Ou encore par la droite, vers le "1555", ça ne semblait pas trop dur ...) ou proposer encore d'autre descente ou petites boucles dans le secteur (plein de pointillés ! )
P. S. : Jean, on avait eu du flaire. Le petit sentier qui redescend est excellent. À refaire ! |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mer Nov 07, 2012 12:32 pm |
|
|
Amélioration météo pour jeudi et vendredi !
On va pouvoir rouler ...
Pour mémoire : Mont-Louis - Fontpédrouse par sentier train Jaune ; les deux descentes Roquefumade-Serdinya ... |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Ven Nov 09, 2012 1:40 am |
|
|
Pour résumer la journée, P-roc doit un apéro à Fofyfonfec, et un beau bouquet de fleurs !! |
|
|
|
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Ven Nov 09, 2012 2:43 am |
|
|
on veut en savoir plus _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
p-roc
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Ven Nov 09, 2012 3:01 am |
|
|
buzzbuzz34 a écrit: | on veut en savoir plus |
T'avais qu'à y etre. Les mauvais jeux de mots, ça sophie. |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Ven Nov 09, 2012 5:39 pm |
|
|
Des images de la dernière boucle xc reconnue ... superbe !!
C'est là que ça se passe ...
Vue sur Flassa, par où l'on passe pour le retour ...
On voit la trace à la limite des alpages et de la forêt ...
|
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Dim Nov 18, 2012 9:55 pm |
|
|
Boucle Nohèdes Ok, validée par moi-même et mes 2 compagnons de sortie ! |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mar Nov 27, 2012 10:31 pm |
|
|
Pour ceux qui ne lisent pas leurs mails, morceaux choisis de l'ordre du jour de la prochaine réunion du team :
P-residente a écrit: | Nous organisons une réunion du club (comité directeur, bureau élargi) |
C'est pas très gentil pour BlingBling ça ! On ne tire pas sur l'ambulance SVP !
P-residente a écrit: | Compte rendu succin de l'assemblé générale FFC 66 de vendredi dernier |
Là , même pas besoin de vanner !
|
|
|
|
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mar Nov 27, 2012 11:42 pm |
|
|
Tut-tut66 a écrit: | Pour ceux qui ne lisent pas leurs mails, morceaux choisis de l'ordre du jour de la prochaine réunion du team :
P-residente a écrit: | Nous organisons une réunion du club (comité directeur, bureau élargi) |
C'est pas très gentil pour BlingBling ça ! On ne tire pas sur l'ambulance SVP !
P-residente a écrit: | Compte rendu succin de l'assemblé générale FFC 66 de vendredi dernier |
Là , même pas besoin de vanner !
|
|
|
|
p-roc
|
Sujet: Site VTT Coronat - Madres Mer Nov 28, 2012 3:51 pm |
|
|
Bon pour ceux qui ne lisent vraiment pas leurs mails:
La Réunion club c'est le Vendredi 30 novembre 18h30 siège du club. |
|