|
Auteur |
Message |
Tut-tut66 Administrateur

peanuts: 0
|
Sujet: Saison 2013 Jeu Avr 25, 2013 5:47 pm |
|
|
buzzbuzz34 a écrit: | Put1 fait chier
Ok la ffc n'est pas top sur ce coup avec leur règlement de dernière minute mais je suis désolé lorsque on s'inscrit sur une course on respecte le règlement (soit-il débile) menacer de ne pas le respecter et en faire peser la responsabilité sur l'organisateur c'est encore plus nul que le comportement de la ffc ...
A bientôt Thuir alors... ? |
Sauf que le réglement n'est sorti qu'après les inscriptions. Et, j'ai plutôt eu l'impression dans le CR de l'organisation que eux non plus n'étaient pas très chauds pour cette histoire de protecs "En clair, il n’est pas question pour nous de laisser des pilotes prendre le départ sans protection dorsale tout comme il n’est pas envisageable d’exiger des pilotes qu’ils s’équipent de toutes les protections alors même qu’il se sont inscrits avant que cela ne soit clairement annoncé comme obligatoire…. idem pour le port du casque intégral en liaison."
Je persiste en disant que c'est l'intransigeance de la FFC qui a fait foirer l'enduro !
RDV Ã Tuir ... avec ou sans casque, je verrais ...
Enfin, si le recours de la FSGT n'aboutit pas, j'ai bien peur qu'on n'échappe pas aux 2 casques l'année prochaine ... les chasseurs de light du Team vont en faire une syncope !
Et les fabriquants de protecs n'ont pas fini de vendre du XS ... paraît qu'c'est plus léger !  |
|

|
|
buzzbuzz34 Administrateur

peanuts: 5486
|
Sujet: Saison 2013 Jeu Avr 25, 2013 6:22 pm |
|
|
Oui mais y'a un truc de pas clair dans cette histoire car Vieussan l'année dernière c'était déjà une course ffc et le règlement ffc n'a pas évolué.
Alors pourquoi le règlement du CR lors des inscriptions ne tenait pas compte de celui imposé par la FFC qui est connu depuis longtemps (coupe de france enduro... ) ?
Ils devaient savoir qu'ils se mettaient (volontairement ?) en porte à faux avec la fédé.
Concernant le port du casque en liaison ... c'est obligatoire depuis le début ... appliqué, pas appliqué, sanctionné, pas sanctionné ... ca c'est une autre histoire .
Regardez qui est en photo sur la première page du règlement ffc , c'est votre top pilote !!!
Alors je vous demande de le respecter à la lettre
http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/22/re-glement-enduro-lr-2013/preview/page/1/ _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Jeu Avr 25, 2013 7:01 pm |
|
|
Et une de plus pour la revue de presse du P-residente !
'tain ! Heureusement qu't'avais pas encore le maillot du Team ! 
Dernière édition par Tut-tut66 le Ven Avr 26, 2013 3:00 pm; édité 1 fois |
|

|
|
blingbling.66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Jeu Avr 25, 2013 10:29 pm |
|
|
comment on dit "faux-cul" à Lodéve ???
Ce qui a changé depuis l'an derniere à Vieussan c'est que désormais c'est le réglement fédéral qui prévaut aux yeux des assurance et non plus le réglmenent affiché par l'organisateur lors des inscriptions!!
autrement dit, si quelqu'un se blesse en liaison, il peut maintenant s'en prendre à l'organisation, idem pour les recos du samedi, voir même le samedi soir en boite de nuit si il a sa plaque de cadre avec lui.....
résultat: soit faut être idiot pour organiser une épreuve, soit faut faire avec toutes une smala de commissaires ffc qui contrôle tout..
il est parti ou l'esprit enduro!
C'est pour la sécurité me direz vous! mais alors que dire des routards qui déboulent à 80km avec 20 grs de licra sur les fesses et un p'tit casque bol!!
Quand on compare avec les 8km/h de vitesse de croisiére durant les liaisons... (15km/h pour buzzy)
pour mémoire, la derniére course ffc auquel j'ai participé été un véritable coupe gorge! (cf: vernet les bains) Tut Tut pourra confirmer.
je parle même pas des assurances journaliére qu'il faut payer si on n'est pas licencié ffc!! là aussi ou est l'utilité des autres féderations alors?
mais là par contre, on peut signer une décharge pour dédouaner la ffc..
c'est l'histoire du beurre et de l'argent du beurre!
Alors qu'ils viennent pas nous saouler avec leurs conneries de réglements à 2 balles!
D'ailleurs je recherche une place pour l'enduro de Thuir histoire de remettre quelques pendules à l'heure!!
PS: j'espére que buzzy va porter réclamation pour usage abusif d'image!!
en tout cas moi je cautionne pas ça!! _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Jeu Avr 25, 2013 10:48 pm |
|
|
blingbling.66 a écrit: |
Ce qui a changé depuis l'an derniere à Vieussan c'est que désormais c'est le réglement fédéral qui prévaut aux yeux des assurance et non plus le réglmenent affiché par l'organisateur lors des inscriptions!!
autrement dit, si quelqu'un se blesse en liaison, il peut maintenant s'en prendre à l'organisation, idem pour les recos du samedi, voir même le samedi soir en boite de nuit si il a sa plaque de cadre avec lui....
|
Je veux pas dire de grosses conneries mais le port du casque est obligatoire depuis des années lorsque tu organises une manifestation cycliste (puisque tu tombes automatiquement sous règlement fédéral) et donc rien n'a changé de ce côté là ... en cas de pépin en liaison il y aurait eu un soucis avec les assurances si pas de casques.
A vieussan l'année dernière la dorsale était obligatoire
C'est pour la sécurité me direz vous! mais alors que dire des routards qui déboulent à 80km avec 20 grs de licra sur les fesses et un p'tit casque bol!!
Quand on compare avec les 8km/h de vitesse de croisiére durant les liaisons... (15km/h pour buzzy) |
Ca je suis d'accord je suis même contre l'obligation du casque intégral et autres protecs ... mais c'est pas le débat
D'ailleurs je recherche une place pour l'enduro de Thuir histoire de remettre quelques pendules à l'heure!!
PS: j'espére que buzzy va porter réclamation pour usage abusif d'image!!
en tout cas moi je cautionne pas ça!! |
Oh put1 il sort de son trou
Pour la photo, je vais me retourner contre l'organisateur de l'enduro de Prades  _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|
Jean
|
Sujet: Saison 2013 Ven Avr 26, 2013 12:13 am |
|
|
Pour l'inscription à la Méga est ce qu'il y a une inscription particulière, il y a t il les forfaits remontés compris ou pas....?
Merci de vos réponses..!!  |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Ven Avr 26, 2013 12:33 am |
|
|
si justement il y a eu du changement car jusqu'a présent, c'était le réglement propre à la fédération organisatrice qui faisait office de "loi"
autrement dit si on organiser une épreuve UFOLEP, c'était sous le réglement UFOLEP (soit le réglement trophée régional). De plus les organisateurs pouvaient rajouter ou supprimer des clauses tant que cela était clairement définit dans le réglement de l'épreuve: du genre port du casque recommandé lors des liaisons!!!
Encore fallait il avoir bien pris connaissances des régles des assurances partenaires des fédérations: cf pb de thuir..
mais ça aussi c'est hors sujet.
De toute façon je vois pas pourquoi la FFc peut s'imposer face aux autres fédérations en obligeant à se plier à leurs régles et dérives sécuritaires!
 _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Ven Avr 26, 2013 2:31 am |
|
|
Jean a écrit: | Pour l'inscription à la Méga est ce qu'il y a une inscription particulière, il y a t il les forfaits remontés compris ou pas....?
Je crois que tu as vendredi-samedi-dimanche de compris au niveau des remontés et lors de l'inscription tu peux ajouter des jours en plus
blingbling.66 a écrit: | si justement il y a eu du changement car jusqu'a présent, c'était le réglement propre à la fédération organisatrice qui faisait office de "loi"
autrement dit si on organiser une épreuve UFOLEP, c'était sous le réglement UFOLEP (soit le réglement trophée régional). De plus les organisateurs pouvaient rajouter ou supprimer des clauses tant que cela était clairement définit dans le réglement de l'épreuve: du genre port du casque recommandé lors des liaisons!!! |
C'est vrais tant que ca n'entre pas en contradiction avec une règle de la fédé ... le port du casque en fait parti ! il est obligatoire depuis des années et il est impossible d'écrire un règlement contraire à ca depuis des années .
Je répètes ... depuis des lustres toutes les manifestations cycliste sont sous règlement ffc y'a rien de neuf !
En DH c'est la même chose si l'ufolep organise une dh les protections obligatoires seront celles de la ffc, t'as pas le droit d'écrire un règlement qui dit que les genouillères sont facultatives.
Le seul truc de neuf c'est que la fédé a sortie un règlement "enduro" et donc lorsque tu organise un enduro tu dois te plier au règlement ffc "a minima" mais encore une fois le port du casque n'entre pas la dedans car il était déjà obligatoire
De toute façon je vois pas pourquoi la FFc peut s'imposer face aux autres fédérations en obligeant à se plier à leurs régles et dérives sécuritaires!
 | Ca y'a le pour et le contre , le pour c'est que ca évite les dérives du style la boxe avec plusieurs fédérations concurrentes .
En France y'a pas que dans le vélo que c'est comme ca pour tous les autres sport qui sont chapeauté de la même façon par la fédé nationale qui dépend elle même du ministre des sports ... un titre, un champion, un règlement point barre
Le contre c'est que c'est rigide surtout si la fédé n'est pas souple ... _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|
tchou-tchou11

peanuts: 5586
|
Sujet: Saison 2013 Ven Avr 26, 2013 3:10 am |
|
|
bon dans tous les cas dorsale obligatoire .
es ce que quelqu un en a une a me preter pour thuir ?? _________________ Attention!
un train peut en cacher un autre.... |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Ven Avr 26, 2013 12:44 pm |
|
|
buzzbuzz34 a écrit: | Jean a écrit: | Pour l'inscription à la Méga est ce qu'il y a une inscription particulière, il y a t il les forfaits remontés compris ou pas....?
Je crois que tu as vendredi-samedi-dimanche de compris au niveau des remontés et lors de l'inscription tu peux ajouter des jours en plus
|
Sinon t'as aussi l'option "sans remontée mécanique" mais là , faut partir trèèèèès tôt le matin !
BuzzBuuz a écrit: |
 | Ca y'a le pour et le contre , le pour c'est que ca évite les dérives du style la boxe avec plusieurs fédérations concurrentes .En France y'a pas que dans le vélo que c'est comme ca pour tous les autres sport qui sont chapeauté de la même façon par la fédé nationale qui dépend elle même du ministre des sports ... un titre, un champion, un règlement point barre
Le contre c'est que c'est rigide surtout si la fédé n'est pas souple ... |
Ça je n'y crois pas du tout ! Je pense que la FFC a trouvé le moyen de s'accaparer la marque "Enduro". Maintenant, tout évènement "Enduro" devra passer par eux ... d'ici à ce qu'ils imposent leurs commissaires en plus de leur réglement, il n'y a qu'un pas ... €€€ ... c'est effectivement la Frenchtouch, un pouvoir trèèèès centralisateur !
Les jacobins, Ã la guillotine !
Buzzbuzz a écrit: | C'est vrais tant que ca n'entre pas en contradiction avec une règle de la fédé ... le port du casque en fait parti ! il est obligatoire depuis des années et il est impossible d'écrire un règlement contraire à ca depuis des années . | Plutôt d'accord avec Buzzbuzz, mais c'est là que la FFC a montré toute sa perfidie ... j'en fait trop là ?! ... Tant que la FFC ne reconnaissait pas la discipline, pas de raison de venir fourrer son nez partout ... mais les temps changent, et le temps, c'est de l' ... là aussi j'en fait trop non ?!
Intox de la FFC à mon avis ... l'Enduro a toujours été sous réglement FFC.
Oui ... et non ... car ils n'avaient pas de réglement Enduro, et ne se sont d'ailleurs jamais donné la peine de venir voir ce qui se passait sur les Enduros. Je pense que le prochain raccourci de la fédération sera de dire "L'Enduro, ça a toujours été la FFC".
Pour vivre heureux, vivons cachés ... Tant va la cruche à l'eau ... Pierre qui roule ...  |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Ven Avr 26, 2013 12:51 pm |
|
|
Il paraît que la FFC préparait son coup depuis longtemps. La fédé avait envoyé des agents dormants écumer les enduros régionaux et infiltrer les clubs locaux ... D'ancien crosseux, recrutés dès leur plus jeune âge par la FFC. C'est grâce à leurs infos qu'ils ont pu rédiger leur propre réglement. Les plus méritants ont même eu leur photo en première page ...  |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Ven Avr 26, 2013 3:01 pm |
|
|
tchou-tchou11 a écrit: | bon dans tous les cas dorsale obligatoire .
es ce que quelqu un en a une a me preter pour thuir ?? |
euh ... j'ai bien la mienne, mais ... euh ... comment dire ...  |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Lun Avr 29, 2013 1:29 am |
|
|
tchou-tchou11 a écrit: | bon dans tous les cas dorsale obligatoire .
yes! mais attention: c'est une dorsale qui a connu la "gloire".....
 _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Lun Avr 29, 2013 6:00 am |
|
|
Il t'a déjà parlé du jour ou il est monté par les escaliers de service sur le p.... de la m...  _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|
tchou-tchou11

|
Sujet: Saison 2013 Lun Avr 29, 2013 4:27 pm |
|
|
blingbling.66 a écrit: | tchou-tchou11 a écrit: | bon dans tous les cas dorsale obligatoire .
yes! mais attention: c'est une dorsale qui a connu la "gloire".....
 |
merci sur mon dos ca m etonnerai qu'elle connaisse la gloire ... _________________ Attention!
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Lun Avr 29, 2013 10:00 pm |
|
|
allez va savoir...
un buzzy qui déchire un pneu..
un tut tut qui casse le bike...
un eddy qui claque un OTB...
un Jean qui..... ben un Jean....
donc statistiquement y'a moyen de faire un podium club!!!  _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|

|
|
tchou-tchou11

|
Sujet: Saison 2013 Lun Avr 29, 2013 10:21 pm |
|
|
oh la on va deja essayer de ne pas se couvrir de ridicule
la bonne nouvelle c est que j ai recupere mon velo avec un amorto tout neuf la moins bonne c est que du coup cote prepa ben rien de rien donc j y vais sans pression pour profiter de la journée entre potes. _________________ Attention!
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Mar Avr 30, 2013 3:11 am |
|
|
tchou-tchou11 a écrit: | oh la on va deja essayer de ne pas se couvrir de ridicule
la bonne nouvelle c est que j ai recupere mon velo avec un amorto tout neuf la moins bonne c est que du coup cote prepa ben rien de rien donc j y vais sans pression pour profiter de la journée entre potes. |
met quand même un peu de pression dans l'amorto.....  _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|

|
|
Jean
|
Sujet: Saison 2013 Mar Avr 30, 2013 9:23 pm |
|
|
Pfff
Un Jean qui.....n'aura peut être pas sa fourche car intersport et X-racing D_c___e un peu  |
|

|
|
Jean
|
Sujet: Saison 2013 Mar Avr 30, 2013 9:25 pm |
|
|
blingbling.66 a écrit: | allez va savoir...
un buzzy qui déchire un pneu..
un tut tut qui casse le bike...
un eddy qui claque un OTB...
un Jean qui..... ben un Jean....
donc statistiquement y'a moyen de faire un podium club!!!  |
un Jean qui..... ben un Jean.... qui sait peut être qu'en courrant avec le maillot d'El Président et un peu de chance du débutant....un podium naitra  |
|

|
|
tchou-tchou11

|
Sujet: Saison 2013 Mar Avr 30, 2013 9:36 pm |
|
|
Jean a écrit: | Pfff
Un Jean qui.....n'aura peut être pas sa fourche car intersport et X-racing D_c___e un peu  |
je comprends tres bien de quoi tu parles j ai attendu mon amorto un mois....(c est bon ca comme excuse pour se defiler l amorto qui se degonfle je te montrerai.....) _________________ Attention!
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Mar Avr 30, 2013 9:43 pm |
|
|
Jean a écrit: | Pfff
Pas de bol ! Fourche envoyée 2 fois pour révision, à chaque fois 1 semaine pile "porte à porte" !
J'ai renvoyé la mienne la semaine dernière, revenue avec révision complète et changement des joints OK vendredi. J'ai dû passer devant toi ...  |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Mar Avr 30, 2013 9:59 pm |
|
|
Si tu veux une fourche je peux te prêter une révélation (150mm pivot 1/18 ) _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|
Jean
|
Sujet: Saison 2013 Mer Mai 01, 2013 12:20 am |
|
|
buzzbuzz34 a écrit: | Si tu veux une fourche je peux te prêter une révélation (150mm pivot 1/18 ) |
Pourquoi pas......!? Ah be ça va pas le faire je suppose que l'axe avant est en 15 ou 20 mm ?  |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Mer Mai 01, 2013 2:03 am |
|
|
9mm ... mais je peux te passer une roue  _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|
Jean
|
Sujet: Saison 2013 Mer Mai 01, 2013 2:35 pm |
|
|
buzzbuzz34 a écrit: | 9mm ... mais je peux te passer une roue  |
Ah bien merci , je viens de relire la première proposition, le pivot est en 1"1/8 1.5" (conique) sur le Spe !! Ah domage !! L'attention qui compte !!
Reste à prier pour que la fox revienne d'ici vendredi à samedi dernier cara !  |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Jeu Mai 02, 2013 1:17 am |
|
|
Mauvaise nouvelle, ça vient de tomber (en tous cas, je viens de tomber dessus) ... l'enduro régional, c'est terminé, trop de problèmes avec la FFC ...
Thuir sera la dernière manche officielle.
Problème, ils annoncent qu'ils n'accepteront pas les sac à dos avec dorsale intégrée ! Personnellement, je pense que c'est en contradiction avec leur propre réglement, dans la mesure où il ne mentionne que l'obligation d'une protection dorsale (sans préciser laquelle !).
Je suis à 2 doigts d'annuler mon inscription ... ou d'y aller avec le sac à dos et d'agiter leur propre réglement sous le nez de ces connards de commissaires de la FFC, pour voir comment ils argumentent la chose ...
Je me demande même si je ne vais pas annuler ma demande de licence FFC ... |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Jeu Mai 02, 2013 6:10 am |
|
|
Put1
Perso je me pointerais avec ma dorsale (enfin mon sac) homologuée CE on verra bien ....
 _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Jeu Mai 02, 2013 4:04 pm |
|
|
perso c'est fait:
j'ai renvoyé ma license à ces cons de FFC (les potes à buzzy...)
avec en prime un p'tit mot ...
en tout cas en quelques mois ils auront réussis à bouziller l'enduro et rien que pour la perf, je dit "big up les gars...."
Sinon, ça vous dit pas d'organiser une course xc à étape sur la même journée? une course façon contre la montre individuel avec des départ toutes les 30 secondes...
J'ai bien une idée de parcour: sp1, sp2, sp3, sp4 et sp5.....
mais ça reste du xc quand même!!!
vous croyez que ça marchera??? _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|

|
|
Jean
|
Sujet: Saison 2013 Jeu Mai 02, 2013 6:47 pm |
|
|
blingbling.66 a écrit: | perso c'est fait:
j'ai renvoyé ma license à ces cons de FFC (les potes à buzzy...)
avec en prime un p'tit mot ...
en tout cas en quelques mois ils auront réussis à bouziller l'enduro et rien que pour la perf, je dit "big up les gars...."
Sinon, ça vous dit pas d'organiser une course xc à étape sur la même journée? une course façon contre la montre individuel avec des départ toutes les 30 secondes...
J'ai bien une idée de parcour: sp1, sp2, sp3, sp4 et sp5.....
mais ça reste du xc quand même!!!
vous croyez que ça marchera??? |
Moi je dis après avoir lu le mail reçu ce matin : Boycottons l endurer de Thuir !! FFC boite à fric assassins de sport !!
Je suis partant blingbling je renonce à l inscription pour des conseil pareil !! Je suis navré aussi pour le fermeture d un club qui va décevoir un bon nombre de vtt iste sur cette pratique du vtt !!
vive les con vive la ffc !! |
|

|
|
tchou-tchou11

|
Sujet: Saison 2013 Jeu Mai 02, 2013 7:27 pm |
|
|
es ce que le parcours est interdit au public ? sinon on y va tranquilles et on roule entre nous peinard;
foutre la merde foutre la merdre !!!!!!  _________________ Attention!
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Jeu Mai 02, 2013 8:34 pm |
|
|
Je viens d'avoir une réponse de J. M. Poveda, président du comité régional qui m'a confirmé qu'on pouvait bel et bien participer à l'Enduro de Thuir avec un sac à dos à dorsale intégrée ... ouf !
Il m'invite d'ailleurs avec, je le cite "2 ou 3 personnes qui roulent avec moi sur les enduros" à participer à une réunion prochaine du comité régional pour élaborer un réglement cohérent pour l'année prochaine. Je pense accepter l'invitation, selon le lieu et la date. Je transmets le mail dès que je sais comment on fait ...  |
|

|
|
Jean
|
Sujet: Saison 2013 Ven Mai 03, 2013 3:33 pm |
|
|
Bon bon même pas commencé l enduro que j entends au loin derrière moi une voix douce qui dit : BOUGE DE LÀ .....!!! LOL
OUI pas facile de porter là première lettre de son dans le classement du team vernet !!! lol .
NB: Pour rire, les prénoms réunis cela donne le team : JONY !  |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Ven Mai 03, 2013 10:24 pm |
|
|
Tut-tut66 a écrit: | L'ordre de départ de l'enduro de Thuir est sorti !
Buzzbuzz partira le couteau entre les dents pour essayer de refaire son retard au classement général.
Derrière, Tchou-tchou sera sous la pression de Jean, lui-même sous la pression d'Eddy.
|
Aaaaattention, encore un scoop sur le forum PRADESVTT ... Ã la pointe de l'actu enduro !
Changement des ordres de départ, et le lièvre du jour sera ... Eddy !!!
Eddy donc, sous la pression de Jean, lui-même sous celle de Tchoutchou, qui devra faire attention au retour de BuzzBuzz, lui-même sous la menace (si, si !!! de moi-même qui ferme la marche.
À priori, départ de la première spéciale vers 10h37 ! (merci de vérifier mes calculs, on ne sait jamais !)
Du coup, ça vaudrait peut-être le coup d'aller chercher les plaques la veille pour ne pas avoir à arriver trop tôt.
À moins qu'on en profite pour se passer du co-voiturage et monter tranquillement à vélo ... et oui, l'orga parle d'un parking de dépose ... pas top ! |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Dim Mai 05, 2013 10:38 pm |
|
|
en attendant les débrifs des protagonistes du jour, voici mon point de vue:
Grooooose déception de ne pas avoir vue Jean sur sa premiére épreuve enduro!!! gestion du stress et du matos à revoir..
Eddy qui cherche les points sur les liaisons.. (faudra lui re-expliquer le réglement..)
Tchou qui termine (fatigué, voir trés fatigué) sont enduro et qui laisse derriére lui pas mal de participants "expérimentés"!!
Tut qui fait sont "Jean" et qui tripote ses réglages avant le départ...
(le stress sûrement) mais qui confirme sa bonne forme du moment!
Un buzzy fidéle au poste puisqu'il confirme sont statut de leader...
(loin derriére les vrais leader!!!)
conclusion:
les épreuves enduro c'est moyen quand on participe pas...
vivement Vallnord!!
bravo à vous !!!  _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement
Dernière édition par blingbling.66 le Lun Mai 06, 2013 12:30 am; édité 1 fois |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Dim Mai 05, 2013 10:54 pm |
|
|
CR sur la course uniquement pour l'instant. Pour le classement, on attendra le scratch, l'étude des chronos, et j'ai porté un recours à l'arbitrage vidéo pour la SP4 ...
Quelques tops déjà quand-même :
- Eric et Tchoutchou qui finissent, sans rater un seul départ !
- Le parcours (tracé + balisage), organisation nickel. Rien à redire. Autant j'étais plutôt mitigé sur le parcours d'il y a 2 ans, autant là , le tracé était parfait. (Je ne reviendrais pas sur la fin de la SP1 ... ou pas tout de suite ... )
- Le café et la bière servie par Blingbling au repas, même plus besoin de se lever !  |
|

|
|
eddydu66

|
Sujet: Saison 2013 Lun Mai 06, 2013 12:51 pm |
|
|
Et les vidéos ? Les vidéos, les vidéos !
En ce qui me concerne: du pur bonheur.
J'ai encore une belle marge de progression, c'est clair. _________________ L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux. |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Lun Mai 06, 2013 2:42 pm |
|
|
Superbe tracé et orga
Special dédikass à notre soigneur et photographe (bon ca je demande à voir)
Les vidéos arrivent ... _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Lun Mai 06, 2013 3:37 pm |
|
|
eddydu66 a écrit: | Et les vidéos ? Les vidéos, les vidéos !
|
Et les résultats ! Les résultats !  |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Lun Mai 06, 2013 6:19 pm |
|
|
SP1 avec une estimation des temps à la fin
<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4TaldnJiUig?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4TaldnJiUig?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team
Dernière édition par buzzbuzz34 le Lun Mai 06, 2013 11:33 pm; édité 1 fois |
|

|
|
tchou-tchou11

|
Sujet: Saison 2013 Lun Mai 06, 2013 6:59 pm |
|
|
c'etait vraiment tres bien ,belles traces ,bon esprit ,bons camarades ,et malgres le manque cruel de preparation je me suis vraiment régalé.  _________________ Attention!
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Lun Mai 06, 2013 11:09 pm |
|
|
Bon esprit ... bon esprit ... c'est vite dit ça ! Sur la vidéo, on voit un gars qu'a pas aimé se faire passer par Buzzbuzz, et qui tente de lui sauter dessus au virage suivant !
... allez directement au refrain à 2'00 pour l'essentiel du message ...
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/a73f4yGkeb8?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/a73f4yGkeb8?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>  |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Lun Mai 06, 2013 11:33 pm |
|
|
Au passage je m'excuse auprès de tchoutchou et Eric pour les attentions et je suis là et Olivier olivier ... gueulés toute la journée
SP4 avec estimation du temps pour sacsac66
<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4TaldnJiUig?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4TaldnJiUig?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object> _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team
Dernière édition par buzzbuzz34 le Mar Mai 07, 2013 12:02 am; édité 2 fois |
|

|
|
tchou-tchou11

|
Sujet: Saison 2013 Lun Mai 06, 2013 11:55 pm |
|
|
buzy c est pas cedric son prenom c est eric enfin moi ce que j en dit .....  _________________ Attention!
|

|
|
eddydu66

|
Sujet: Saison 2013 Lun Mai 06, 2013 11:57 pm |
|
|
Surtout que c'est Eric et pas Cedric. _________________ L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux. |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Mar Mai 07, 2013 12:06 am |
|
|
Je m'excuse auprès de Eric pour avoir oublié son prénom
J'ai des soucis pour retenir les prénoms ... _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: Saison 2013 Mar Mai 07, 2013 2:21 am |
|
|
Bon ben ... pas d'erreur de chrono sur la SP4 ... ... je vais finalement militer maintenant pour l'absence de recos sur les enduros, vu que je n'ai gagné qu'une seconde au deuxième passage ... hum, hum ...
Mon truc moi, c'est le pilotage à vue ... même la deuxième fois !
P. S. : Pour une fois que je m'étais échauffé avant le départ ...
Euh, j'veux dire ... Pour deux fois que je m'étais échauffé avant le départ ...
Edit : oooh putain ! Les résultats sont en ligne ! Mince, pas le temps de les étudier, j'ai école demain ! Pas grave, Buzzbuzz devrait pas tarder à se le ver, et nous faire ces stats magiques !  |
|

|
|

|
Sujet: Saison 2013 Mar Mai 07, 2013 5:43 am |
|
|
Les stats les stats !
Yann en vitesse de croisière, en attendant le pic de forme
Niels en progrès, reste à potasser le dvd Fox , il y aura un avant et un après semi-remorque
Christophe pas mal pour une première sans anti-D avec des pneus de XC (même moi j'aurais pas osé le Racing Ralph rincé à l'arrière), il se paye même le luxe de faire jeu égal avec Niels sur SP4
Eric voila premier enduro ?
Olivier pour le prochain enduro va falloir chercher des produits anti-crampe, y'a des spécialistes des produits au club mais je ne citerais pas de noms
LES TOPS (hors SP5 car pas représentative)
Yann sur SP1 les watts les watts et encore c'était la première il finissait sa nuit
Niels sur SP2 j'en dirais pas plus mais c'est louche cette histoire, ca sent le gars qui a limé 1 seconde de moins qu'au 2ème passage
Christophe sur SP4 belle amélioration par rapport au 1er passage, égalité avec Niels
Eric sur SP2 encore frais comme un gardon
Olivier sur SP2 encore frais comme un gardon
LES FLOPS
Yann sur SP4 déraillage et cafouillage sur la fin
Niels sur SP1 chuuuute à l'arrière !
Christophe sur SP1 déraillage X2 ... dommage car c'était la spéciale pour ceux qui pédalent
Eric sur SP3 la liaison encore dans les jambes ?
Olivier sur SP3 a liaison encore dans les jambes ? _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|
eddydu66

|
Sujet: Saison 2013 Mar Mai 07, 2013 11:41 am |
|
|
Je n'ose même pas imaginer mes résultats avec du matos comme le vôtre !! _________________ L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux. |
|

|
|
eddydu66

|
Sujet: Saison 2013 Mar Mai 07, 2013 11:59 am |
|
|
Après lecture des résultats, c'est décide, le prochain je le fais rigide, histoire d'assurer un top 10 _________________ L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux. |
|

|
|
|
|