|
Auteur |
Message |
blingbling.66 Administrateur

peanuts: 0
|
Sujet: reprise ? Mar Déc 28, 2010 12:21 am |
|
|
Qui c'est qui roule cette semaine? |
|

|
|
Zesty66

peanuts: 5586
|
Sujet: reprise ? Mar Déc 28, 2010 2:35 am |
|
|
Elo, je roule cette semaine, si tu veux bling bling pas de pb on peut se faire une sortie mercredi ou vendredi, aprés je peut pas prépa marathon oblige.
On se tient au jus. bisous. |
|

|
|
buzzbuzz34 Administrateur

peanuts: 5486
|
Sujet: reprise ? Mar Déc 28, 2010 3:38 am |
|
|
Jeudi ? _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|
blingbling.66 Administrateur

|
Sujet: reprise ? Mar Déc 28, 2010 1:59 pm |
|
|
mercredi c'est pas possible pour moi,
par contre jeudi et/ou vendredi c'est ok pour moi.
Le matin vers les 9h30 c'est pas mal!!
Pensez également à des idées pour le maillot 2011 du team.
Il faut tenir compte des couleurs original du club de vernet qui sont le rouge/noir/blanc.
Il faut également pouvoir inscrire le nom (ou pseudo) du pilote.
Si vous avez des modéles ou idées, faites savoir!!
les premiéres courses sont en février donc il va falloir faire vite!
Possibilité également de faire des shorts enduro assorti.
D'aprés les premiéres étude, le maillot reviendrai a environ 45euros et le short environ 65euros. (le maillot sera financer principalement par notre nouveau sponsor!!!)
Pensez également a voir si de votre côter vous n'avez personne suceptible de sponsorisé notre activité ...
sur ce... je part rouler... zesty m'a mis la pression (j'ai bien dit "la pression" et rien d'autre.....)  |
|

|
|

|
Sujet: reprise ? Mar Déc 28, 2010 3:02 pm |
|
|
Bon, je t'appelle mercredi soir pour Jeudi ...
Ca te dis la tour de Goa ? ba ouais il faudrait quand même que tu connaisses les singles de Vernet avant de signer
Pour le sponsor, je connais un gars qui ne sait pas quoi faire avec ses sous (il achète plein de vélos espagnol), il traine entre Prades et los masos dans une espèce de camionnette blanche avec des nuances bleu et jaune  _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|
Zesty66

|
Sujet: reprise ? Mer Déc 29, 2010 12:36 am |
|
|
elo les gars, pour moi ce sera plutôt vendredi matin on ce tiens au jus pour l'horaire et le lieux!!! bisous bon ride  |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

|
Sujet: reprise ? Mer Déc 29, 2010 3:38 pm |
|
|
Ok pour moi jeudi matin.
Pour la tour de Goa, pourquoi pas, circuit Vernet - Vernet ?
Désolé pour Zesty . Petite consolation, au vu des kilomètres de single qu'il semble aligner, il est en passe de devenir le bike patrol officiel du club !
Dis, tu serais pas passé vers la tour de Goa des fois, pour nous faire un topo sur le sentier ? On y aurait vu un drôle de personnage avec une pelle et un joint  |
|

|
|

|
Sujet: reprise ? Mer Déc 29, 2010 5:35 pm |
|
|
Pour la tour de Goa , Vernet-jou-Vernet oui .
Remarque , on peut monter en voiture (ou pas) histoire de faire un petit truc en plus comme:
Vernet -->jardin d’hiver-->pic de l'alzina--> descente sur le col de llavent --> descente sur vernet côté saint Vincent
Sympa sans plus ... 350m de dev
Ce qui ferait 1100m avec Goa
J'appelle dans la soirée pour confirmer _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|

|
|
Zesty66

|
Sujet: reprise ? Mer Déc 29, 2010 6:40 pm |
|
|
elo!!! dsl pour moi jeudi pas possible, faut que je sois sur PERPI... pour 12h00, déjà que je rame avec mes roues escamotables!!!!! en plus si il y a GOA!!! je vous explique pas je suis sur perpi à 14h00 tans pis je sortirai comme un grand vendredi sniff!!! mais bon comme on dit, c'est reculer pour mieux sauter il me reste vendredi pour virer mes Gogo gadget escamotables
Ps: Tut tut, du côté de Goa, c'est l'ours PD des bois qui risque de surgir Meff à tes fesses  |
|

|
|
|
|