PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: DIVERS :: Dédikasse BuzzBuzz

Dédikasse BuzzBuzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean

peanuts: 0

MessageSujet: Dédikasse BuzzBuzz  Posté leSam Juin 27, 2015 12:41 am Répondre en citant

Dis moi tu écoutes ce genre toi ....non ?? pense pas...

Un truc belge Mr.red

https://youtu.be/3dGj9h8ggCc

buzzbuzz34
Administrateur

peanuts: 5486

MessageSujet: Dédikasse BuzzBuzz  Posté leSam Juin 27, 2015 2:45 am Répondre en citant

Beurk c'est de la House Afrraid (et les belges n'ont rien avoir avec ca)

En musique "electronique" j'écoute plutôt ca ... donc bien loin de KLF

Ca tombe bien , le titre du morceau c'est Far Mr. Green

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/XT0b6uOOllM?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/XT0b6uOOllM?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Ou encore "pire"

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/odq9OMkmI_k?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/odq9OMkmI_k?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Bref ... des types et des nanas faisant la gueule devant des synté en se prenant pour Ian Curtis Laughing

Jean

peanuts: 0

MessageSujet: Dédikasse BuzzBuzz  Posté leSam Juin 27, 2015 1:40 pm Répondre en citant

Wep...

Zarbi comme musique quand même.....je comprends mieux des fois ... Mr.red

Non quand je parle des Belges c'est en rapport avec eddydu66 la musique qu'il écoute.... et non je ne dis pas que la musique est belge...

Bref.......

Dédikasse BuzzBuzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1