PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: MECANIQUE :: Un futur XC pour jean

Un futur XC pour jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean

peanuts: 0

MessageSujet: Un futur XC pour jean  Posté leSam Mai 16, 2015 5:41 pm Répondre en citant

En fait j'ai monté une fois l'adaptateur dans le même sens que celui du 160 mais impossible de le viser car le disque touchait ! Donc effectivement je me suis dis soit il me manque des entretoise mais je ne sais pas où et combien en acheter en urgence ou alors il faut que le mette dans l'autre sens chose faite mais voilà le disque est trop bas !

Bon cela freine ..

Ma question pour demain pour blingbling dois je rechanger mon disque et remettre le 160 en attendant que je trouve les pièces convenables ! ?

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Un futur XC pour jean  Posté leSam Mai 16, 2015 7:40 pm Répondre en citant

Jean a écrit:
En fait j'ai monté une fois l'adaptateur dans le même sens que celui du 160 mais impossible de le viser car le disque touchait ! Donc effectivement je me suis dis soit il me manque des entretoise mais je ne sais pas où et combien en acheter en urgence ou alors il faut que le mette dans l'autre sens chose faite mais voilà le disque est trop bas !

Bon cela freine ..

Ma question pour demain pour blingbling dois je rechanger mon disque et remettre le 160 en attendant que je trouve les pièces convenables ! ?

oui il vaut mieux!!
promis je ne freinerai pas.. Rambo

Jean

MessageSujet: Un futur XC pour jean  Posté leSam Mai 16, 2015 8:43 pm Répondre en citant

Bon finalement acheté un adaptateur chez "véloquiconnaitrien" en matos donc démonte remonte puis démonte pour revenir au 160 mm !! Voilà plein le dos de ce bordel de 180 mm 2 jours que je suis dessus !!! Rambo

En plus révision de la roue arrière corps de roue qui se barré donc démontage cassette puis revissage du corps de roue puis remontage cassette puis réglage vitesses !! Entre temps prise de tête avec le tubless car en voulant changer le pneu arrière mon étanchéité maison qui tient très bien habituellement ce barré en couille puis impossible de remettre le même système d'étanchéité idem 2 journées sur cette put1 de roue arrière tout cela pour un pneu qui au bout du compte, j'ai fini par monté en chambre à air mais le pneu, un High roller , à l'envers !! Pucker Il y a des jours comme ça quand ça ne veut pas ça ne veut pas !! Mr.red

Bon normalement Blingbling tu devrais pouvoir rouler les freins peu importe tu freines pas toi !! Lol Ah si plaquettes neuves ! Thumleft

Jean

MessageSujet: Un futur XC pour jean  Posté leDim Juin 14, 2015 12:37 am Répondre en citant

Pour information pour le locataire du Cube, si cela l'intéresse de me le racheter, voici une annonce sur Troc vélo pour un Cube Stéréo identique au mien (sauf que le mien est passé en mono plateau hope 32 = 60€+un cintre carbone 140 € et une potence courte on/off 80€ ( mais j'ai toutes les pièces d'origines ).

http://www.troc-velo.com/velo-vtt-enduro-cube-stereo-super-hpc-1-1-1230832.htm

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Un futur XC pour jean  Posté leDim Juin 14, 2015 10:34 am Répondre en citant

Et ici, le test BigBike !

Jean

MessageSujet: Un futur XC pour jean  Posté leDim Juin 14, 2015 10:44 am Répondre en citant

Tut-tut66 a écrit:
Et ici, le test BigBike !

Bon ça va j'ai eu peur de la critique, dans l'ensemble c'est un bon vélo !! Thumright

Un futur XC pour jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2