PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: Agenda Courses Trails :: l'escapade a prades

l'escapade a prades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
yeye66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: l'escapade a prades  Posté leDim Mar 01, 2015 10:26 pm Répondre en citant

Aujourd hui trail sympa de 14 kms et 600D+.
Depart du lycée pour aller en direction de llugols derriere l hopital. descente vers cattlar pour remontée au dessus de Campome. Deja j 'étais dans le rouge, mais je me suis dit on se défonce aujourd hui. Pas de cardio, rien qu' a la sensation....
Au bout de ce chemin , on tourne a gauche sur une DFCI qui rejoins celui de llugols un long long long DFCI.
Enfin la descente bien technique en direction du pi del rey recuperation de la descente du chemin de Canoha. A ce moment les bonnes sensations me faisaient vraiment defauts, mais grace a certain, le petit démon me disant d'arreter n 'a pas montré le bout de son nez.
Sur le bitume, je sentais qu 'une personne me suivait, mais trop fatigué pour me retourner. A 20 m de l'arrivée je sens ce "démon" accélerer, donc je pique un sprint et on se retrouve sur la ligne d'arrivée en meme temps( peut etre qu il a sorti la tete, mais bon...j'ai essayé de sortir autre chose mais cela n 'a pas suffi). Et cette personne était un COYDE!!! encore un. Pig

bonne sortie , beau balisage(fait la veille avec GEA, et 3 autres personnes)et belle organisation... afro

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: l'escapade a prades  Posté leLun Mar 02, 2015 12:06 am Répondre en citant

Sont fort ces anglais !!!! Mr.red
Bien joué !!!

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: l'escapade a prades  Posté leLun Mar 02, 2015 3:24 pm Répondre en citant

Apparemment pas tant que ça ... http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2015/irlande--angleterre_mtc752495/live.shtml Mr. Green

PS : on attend le chrono de référence pour aller se frotter aux trailers du forum ! Bounce (Enfin, plutôt en fin de semaine ... I don't want that )

PS : le classement ici. Celui de Yéyé a l'air pas mal ... à voir ! Mr. Green

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: l'escapade a prades  Posté leLun Mar 02, 2015 5:37 pm Répondre en citant

C'est petit ça....

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: l'escapade a prades  Posté leLun Mar 02, 2015 8:44 pm Répondre en citant

blingbling.66 a écrit:
C'est petit ça....

J'avais plus que ça comme cartouche ... Sad

yeye66
Administrateur

MessageSujet: l'escapade a prades  Posté leMar Mar 03, 2015 12:07 pm Répondre en citant

blingbling.66 a écrit:
C'est petit ça....

tu parles du rugby????!!!ou de tut tut.... Thumdown

l'escapade a prades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1