PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS
 

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 PRADESVTT :: PRADESVTT :: Saison 2014

Saison 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean




Age: 49
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 894

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMar Avr 01, 2014 5:05 am Répondre en citant

Bien tout ça ! Je vois que le team est au top de l'entraînement en vue de la course de ce we ! Thumleft Bravo

Ce pendant, de mon côté j'ai un sacré avantage sur l'entraînement post course ! Mr. Green

Spe 1 : Ricard, Mont Bazillac, wisky coca,
Spe 2: gin swechpse, rouge des Corbières, Tisane et manzanna.
Spe 3 : 2 heinneken, 3 despe,
SPE 4 ET 5 à suivre demain...... Mr. Green

un tout petit peu de vélo quand même...! Lol
_________________
oura

Revenir en haut de page

Jean




Age: 49
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 894

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMar Avr 01, 2014 12:16 pm Répondre en citant

Question sérieuse

Comment sorganise t on pour vendredi le depart, recuperation des plaques Lodève. ...?
_________________
oura

Revenir en haut de page

blingbling.66
Administrateur



Age: 49
Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 1780

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMar Avr 01, 2014 2:14 pm Répondre en citant

buzzbuzz34 a écrit:
blingbling.66 a écrit:
Y'a bien eu la SP5 dans le lot mais pour l'instant la trace est privé!!
disons que je garde "une grosse" cartouche au cas ou .... Mr.red

ce soir je m'attaque à la classification des sp..

Allez lache ton KOM !
Si c'est mois de .... disons ... 1'25 tu aura droit à un Kudos Mr. Green
Si c'est plus de 1'25 à paque je le tape !


Bon ... aujourd'hui j'aurais du faire une dernière reco mais en fait ... non
Corvée de compta/decla fisc même pas pour moi ... bref Twisted Evil


Inutile de venir à pâques alors.....BadD
_________________
monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement

Revenir en haut de page

buzzbuzz34
Administrateur




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1562

peanuts: 5486

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMar Avr 01, 2014 4:48 pm Répondre en citant

Jean a écrit:
Question sérieuse
Comment sorganise t on pour vendredi le depart, recuperation des plaques Lodève. ...?

Ca y est t'as décuvé ?! Mr. Green

/!\ ORGANISATION /!\

- Je serais à Mons vers 13h30 pour la plaque
- Il n'y aura personne à Lodève si je n'y suis pas


Couchage (je ne me compte pas, je serais dans la suite parentale Mr. Green ) :
- J'ai 3-4 matelas (simple petit et fin *2, double*1, double pneumatique qui + ou - fuit *1 ), donc il en manquera un (ou bien on met bb et jean dans le double pneuma , j'ai aussi des truc light de camping)
Si personne peut amener un matelas je pourrais en chercher d'autre
- oreillers et draps , le plus simple serait que chacun amène les siens

Repas dej (pre epic) :
- j'ai un stock de riz, pâte, lentille, avoine ...
Si y'en a qui veulent se cramer avec saucisses, pizza, poisson... j'ai aussi
- petit dej mieux vaut que chacun amène sa came car j'ai pas de miel pops ni autre hérésie nutritionnelle style chocapic par contre exceptionnellement j'ai du nutella Mr. Green
Le lait c'est bon mais par contre pas de thé "nature"

Apero débrif le samedi soir !
ras What a face

Dimanche... on verra


blingbling.66 a écrit:


Inutile de venir à pâques alors.....BadD

Va savoir .... Pirat
_________________
Je dois inscrire : Vernet Enduro Team

Revenir en haut de page

Tut-tut66
Administrateur



Age: 48
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 2065

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMar Avr 01, 2014 6:55 pm Répondre en citant

Étant actuellement en réserve, je ne pourrais m'organiser qu'au dernier moment ... Crying or Very sad
RDV chez l'orthopédiste le vendredi à 14h45, donc après le départ de Blingbling et d'Eddy. Ces derniers logeront à l'hôtel la nuit du vendredi au samedi.
Si je peux venir, je partirais en toute fin d'après-midi, je prendrais la plaque en passant (ou plutôt en faisant le détour) et j'irais sûrement squatter chez Buzzbuzz.
Ce qui m'arrangerais, c'est de mettre le matos et le matelas dans la BMW, comme ça, y'a plus qu'à me réveiller à Mons ... Mr. Green

Revenir en haut de page

eddydu66




Age: 51
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 700

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMar Avr 01, 2014 9:47 pm Répondre en citant

HELP.
En nettoyant le vélo, j'ai remarqué que mes plaquettes arrières sont HS.
L'un d'entre vous aurait-il un jeu de Formula RX en réserve ?
J'en fais partir aujourd'hui, mais pas certain que je les réceptionne à temps.
_________________
L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux.


Dernière édition par eddydu66 le Mer Avr 02, 2014 12:19 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Tut-tut66
Administrateur



Age: 48
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 2065

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMar Avr 01, 2014 11:12 pm Répondre en citant

Formula RS ? Connaît pas ...
Sinon, tu peux tenter ta chance (dans l'ordre) chez Conflent Cycles (pas tout en stock, faut un peu de chance ...), Véloland (mais, là faut les moyens ...) et sur Montpellier plusieurs gros magasins (peut-être qu'en les appelant avant pour qu'il te mettent une paire de plaquettes de côté ...).

Il me reste du Formula oro, mais pas sûr que ce soit comptatible ...

Revenir en haut de page

blingbling.66
Administrateur



Age: 49
Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 1780

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMer Avr 02, 2014 12:21 am Répondre en citant

buzzbuzz34 a écrit:
Jean a écrit:
Question sérieuse
Comment sorganise t on pour vendredi le depart, recuperation des plaques Lodève. ...?

Ca y est t'as décuvé ?! Mr. Green

/!\ ORGANISATION /!\

- Je serais à Mons vers 13h30 pour la plaque
- Il n'y aura personne à Lodève si je n'y suis pas


Couchage (je ne me compte pas, je serais dans la suite parentale Mr. Green ) :
- J'ai 3-4 matelas (simple petit et fin *2, double*1, double pneumatique qui + ou - fuit *1 ), donc il en manquera un (ou bien on met bb et jean dans le double pneuma , j'ai aussi des truc light de camping)
Si personne peut amener un matelas je pourrais en chercher d'autre
- oreillers et draps , le plus simple serait que chacun amène les siens

Repas dej (pre epic) :
- j'ai un stock de riz, pâte, lentille, avoine ...
Si y'en a qui veulent se cramer avec saucisses, pizza, poisson... j'ai aussi
- petit dej mieux vaut que chacun amène sa came car j'ai pas de miel pops ni autre hérésie nutritionnelle style chocapic par contre exceptionnellement j'ai du nutella Mr. Green
Le lait c'est bon mais par contre pas de thé "nature"

Apero débrif le samedi soir !
ras What a face

Dimanche... on verra


blingbling.66 a écrit:


Inutile de venir à pâques alors.....BadD

Va savoir .... Pirat


Pas de panique Buzz, afin de faciliter la chose on a booké une chambre avec Eddy pour vendredi soir.
Je quitte perpignan vers 15hrs30, donc je serai sur Mons vers 17hrs..
On se voit sur place pour take" zi" apéro!!

Par contre, preneur "éventuellement" pour la night de samedi à dimanche..
_________________
monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement

Revenir en haut de page

blingbling.66
Administrateur



Age: 49
Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 1780

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMer Avr 02, 2014 12:30 am Répondre en citant

eddydu66 a écrit:
HELP.
En nettoyant le vélo, j'ai remarqué que mes plaquettes arrières sont HS.
L'un d'entre vous aurait-il un jeu de Formula RX en réserve ?
J'en fais partir aujourd'hui, mais pas certain que je les réceptionne à temps.


formula RX Skratch non mais de fortes chances chez conflent cycles..

mais ça me rappel qu'il me faut des plaquettes aussi..
et des barres énergétiques...
et une bonne condition physique...
et un peu de chance pour ne pas crever mes pneus
et beaucoup de motivation pour me lever à 3hrs du mat...
et un max de talent pour vous mettre une mine....

mouais... ça sent vraiment le cul de la moufflette....
_________________
monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement

Revenir en haut de page

tchou-tchou11




Age: 52
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 579

peanuts: 5586

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMer Avr 02, 2014 1:34 am Répondre en citant

eddydu66 a écrit:
HELP.
En nettoyant le vélo, j'ai remarqué que mes plaquettes arrières sont HS.
L'un d'entre vous aurait-il un jeu de Formula RX en réserve ?
J'en fais partir aujourd'hui, mais pas certain que je les réceptionne à temps.

Peut être break bike a Perpignan magasin sur le net et boutique près du Leclerc nord...
_________________
Attention!
un train peut en cacher un autre....

Revenir en haut de page

tchou-tchou11




Age: 52
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 579

peanuts: 5586

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMer Avr 02, 2014 1:40 am Répondre en citant

tchou-tchou11 a écrit:
eddydu66 a écrit:
HELP.
En nettoyant le vélo, j'ai remarqué que mes plaquettes arrières sont HS.
L'un d'entre vous aurait-il un jeu de Formula RX en réserve ?
J'en fais partir aujourd'hui, mais pas certain que je les réceptionne à temps.

Peut être break bike a Perpignan magasin sur le net et boutique près du Leclerc nord...

Après verif rapide plaquettes dispo chez break bike Formula ou brakeauthority si t es rapide tu pourras même les roder avant ce weekend end.
_________________
Attention!
un train peut en cacher un autre....

Revenir en haut de page

buzzbuzz34
Administrateur




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1562

peanuts: 5486

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMer Avr 02, 2014 2:21 pm Répondre en citant

blingbling.66 a écrit:

Pas de panique Buzz, afin de faciliter la chose on a booké une chambre avec Eddy pour vendredi soir.
Je quitte perpignan vers 15hrs30, donc je serai sur Mons vers 17hrs..
On se voit sur place pour take" zi" apéro!!

Par contre, preneur "éventuellement" pour la night de samedi à dimanche..


Ca sent le souffre votre truc, comptez sur moi pour vérifier les poubelles le lendemain, parait même que Pierre Bordry sera sur le coup Mr.red

Pour saturday night tout le monde est bienvenu

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/NERzLlHo-D0?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/NERzLlHo-D0?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
_________________
Je dois inscrire : Vernet Enduro Team

Revenir en haut de page

Tut-tut66
Administrateur



Age: 48
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 2065

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMer Avr 02, 2014 5:17 pm Répondre en citant


Rambo ... Mr. Green
Edit : I'll be back ... mais je sais pas quand.

PS : même si j'y suis pas ...
http://www.endurotribe.com/2014/04/video-shimano-epic-enduro-2014-theo-galy-sur-la-sp8/#toparticle


Dernière édition par Tut-tut66 le Mer Avr 02, 2014 8:46 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

buzzbuzz34
Administrateur




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1562

peanuts: 5486

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMer Avr 02, 2014 8:11 pm Répondre en citant

Alors ! viendra ? viendra pas ?



Put1 cette dernière SP elle fait peur What a face
La série d'épingles dans le raide au début ...
Les pétards ...

J'hésite même à en faire la SP de l’élection du top pilote 2014 Mr. Green
_________________
Je dois inscrire : Vernet Enduro Team

Revenir en haut de page

Tut-tut66
Administrateur



Age: 48
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 2065

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMer Avr 02, 2014 8:45 pm Répondre en citant

Peu de chance que l'ortho me donne sa bénédiction vendredi vu la taille de l'hématome. (= déchirure d'un ligament quelque part ...) Actuellement, ce n'est pas douloureux, mais à la marche et entre le salon et la cuisine. De là à se taper l'Épic en entier. Donc, pronostic négatif ...

Revenir en haut de page

buzzbuzz34
Administrateur




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1562

peanuts: 5486

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMer Avr 02, 2014 8:51 pm Répondre en citant

arg Confused
_________________
Je dois inscrire : Vernet Enduro Team

Revenir en haut de page

Tut-tut66
Administrateur



Age: 48
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 2065

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMer Avr 02, 2014 9:07 pm Répondre en citant

buzzbuzz34 a écrit:
Put1 cette dernière SP elle fait peur What a face
La série d'épingles dans le raide au début ...
Les pétards ...

J'hésite même à en faire la SP de l’élection du top pilote 2014 Mr. Green

Effectivement, les relances après + de 80km, ça va chauffer les cuisses ! Pour le reste, ça promet une belle partie de flipper, branchez les caméras, i'risque d'y avoir de l'image !

Revenir en haut de page

Jean




Age: 49
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 894

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMer Avr 02, 2014 11:57 pm Répondre en citant

Tut-tut66 a écrit:
Peu de chance que l'ortho me donne sa bénédiction vendredi vu la taille de l'hématome. (= déchirure d'un ligament quelque part ...) Actuellement, ce n'est pas douloureux, mais à la marche et entre le salon et la cuisine. De là à se taper l'Épic en entier. Donc, pronostic négatif ...


Pff ça commence bien, sauve ton honneur en faisant au moins le bronze ou l'argent ! Thumleft

Faut pas les écouter les toubibes !! un peu de glace sur la cheville, une petite atèle de soutien et hop go pour l'OR Bounce Exclamation Mr. Green

Bon sinon tu ne me prêterais pas ton Knolly !!??? Mr. Green T'inquiète je ne ferai pas péter les chronos et je te paye de nouvelles plaquettes de freins ! Very Happy
_________________
oura

Revenir en haut de page

eddydu66




Age: 51
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 700

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leJeu Avr 03, 2014 2:39 pm Répondre en citant

Bonne nouvelle: pas de pluie samedi:
http://www.meteoa15jours.com/meteo48h/Lodeve/43.717&3.317/index.html
_________________
L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux.

Revenir en haut de page

Tut-tut66
Administrateur



Age: 48
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 2065

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leVen Avr 04, 2014 1:34 pm Répondre en citant

Paquetages prêts. C'est l'assaut ! ...


PS : Dresscode OK ! Mr.red

Revenir en haut de page

eddydu66




Age: 51
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 700

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leDim Avr 06, 2014 2:48 pm Répondre en citant

tchou-tchou11 a écrit:
tchou-tchou11 a écrit:
eddydu66 a écrit:
HELP.
En nettoyant le vélo, j'ai remarqué que mes plaquettes arrières sont HS.
L'un d'entre vous aurait-il un jeu de Formula RX en réserve ?
J'en fais partir aujourd'hui, mais pas certain que je les réceptionne à temps.

Peut être break bike a Perpignan magasin sur le net et boutique près du Leclerc nord...

Après verif rapide plaquettes dispo chez break bike Formula ou brakeauthority si t es rapide tu pourras même les roder avant ce weekend end.


Merci Tchou Tchou, je me suis servi sur le Factor.
_________________
L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux.

Revenir en haut de page

buzzbuzz34
Administrateur




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1562

peanuts: 5486

MessageSujet: Saison 2014  Posté leDim Avr 06, 2014 8:39 pm Répondre en citant

Le classement :
Bling bling 53 ( 01:39:14) OR. 49 (00:31:35) 48 (00:28:17) 70 (00:39:22) (petite cartouche sur b3 ! )
Eddy.........71 (01:43:57) OR. 79 (00:33:23) 114 (00:30:51) 72 (00:39:43) (petite cartouche sur b2 !)
Tutut.......166 (02:08:47) OR 268 (00:41:21) 213 (00:34:54) 169 (00:52:32) (de mieux en mieux !)
Buse........399 .................. 237 (00:39:43) (de pire en pire !)
Jeanjean..456 .................... 452 (01:08:10) (la prochaine fois monte sur le vélo !)
_________________
Je dois inscrire : Vernet Enduro Team

Revenir en haut de page

eddydu66




Age: 51
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 700

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leDim Avr 06, 2014 9:22 pm Répondre en citant

Durite de frein bloquée entre pneu et hauban sur la fin de la SP2 de la B2...
Et même pas 4min de retard sur Bling sur 1h40 de spécial.... je me rapproche du titre de top pilote du team!
_________________
L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux.

Revenir en haut de page

buzzbuzz34
Administrateur




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1562

peanuts: 5486

MessageSujet: Saison 2014  Posté leDim Avr 06, 2014 10:29 pm Répondre en citant

C'est à la Moh le titre ! la-bas c'est du vrai vélo et pas de la patinette sur des galets mouillés Mr. Green
Bienvenue à la MoH alors !!


Sinon bravo à nos 3 finisher
Bravo aussi à Jean d'avoir fini la boucle 1 ... sans doute la plus dure techniquement parlant ...
Bravo à BuZZzzzz .... si si ! ... pour avoir attendu les 3 vedettes pendant 7 heures !!!
_________________
Je dois inscrire : Vernet Enduro Team

Revenir en haut de page

Jean




Age: 49
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 894

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leDim Avr 06, 2014 11:35 pm Répondre en citant

Retour Perpi vers 12h . Mangé, puis hop décrassage pour jean, pendant que certains se trémoussaient devant la tv ou autre !Mr.red
Un petit tour de vélo sur route (26p, pneu slic), d'une trentaine de km, avec un beau soleil et un revêtement sec ! Mr. Green (voir compte Strava Very Happy )
Ce tour c'était pour évacuer mon propre dégout à ne pas avoir fait la 2ème boucle que je m'étais promis. Thumdown
_________________
oura

Revenir en haut de page

Jean




Age: 49
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 894

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leDim Avr 06, 2014 11:43 pm Répondre en citant

buzzbuzz34 a écrit:
.......
.......Bravo aussi à Jean d'avoir fini la boucle 1 ... sans doute la plus dure techniquement parlant ...


Fini oui et dire que je voulais abandonner quand j'étais entrain de descendre cette put""" de spe 2 !! Seulement je voulais finir la tête haute pour mon niveau et donc boucle 1 bouclée... Thumleft Je suis content même si j'aurai aimer faire la 2ème.

WE très sympas, merci à Buzzbuzz pour l'hébergement, de m'avoir laissé le double des clés de la bm pour commencer la longue attente de 4 puis des 3 finishers..ainsi de pouvoir m'étendre au soleil sur les cartons dans le coffre Lol

PS : J'aimerai bien rouler dans la région....petit message....à qui de droit. Very Happy
_________________
oura

Revenir en haut de page

blingbling.66
Administrateur



Age: 49
Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 1780

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leDim Avr 06, 2014 11:59 pm Répondre en citant

eddydu66 a écrit:
Durite de frein bloquée entre pneu et hauban sur la fin de la SP2 de la B2...
Et même pas 4min de retard sur Bling sur 1h40 de spécial.... je me rapproche du titre de top pilote du team!


oui c'est vrais c'est pas mal!! grosse pression!!!
enfin.... si on ne tient pas compte de mon supplément de kms et de mon déjantage sur la sp7...

et si on ne tient pas compte que c'est pas moins de 4 min.. mais moins de 5 minutes!!!
t'arrive a ne pas respirer pendant 4min?


mais big up quand même!! très bon tempo sur les liaisons!


allez buzz, tu restera toujours notre champion de xc des années 80!!

carton jaune pour Tut qui une fois de plus roule trop "en dedans"!!

carton vert pour jean jean! bravo
_________________
monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement

Revenir en haut de page

com66




Age: 33
Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 84

peanuts: 9465

MessageSujet: Saison 2014  Posté leLun Avr 07, 2014 12:27 am Répondre en citant

epic 1 flo 0 Thumdown

pour moi c claire un élément externe manger 4 rayon sur la sp 1 donc desolé met je n'avais pas le morale de vous attendre surtout quand j ai me suis dit que je devrait raconter mon aventure a marc askil.

Revenir en haut de page

buzzbuzz34
Administrateur




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1562

peanuts: 5486

MessageSujet: Saison 2014  Posté leLun Avr 07, 2014 4:02 pm Répondre en citant

La Fail Compilation ! 9 minutes de bonheur Chery

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/ZbEmHvyvlQ0?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/ZbEmHvyvlQ0?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Mouais ... c'était pas la grande forme Mr. Green


Pour le prochain enduro (Thuir ?) je serais plus dans cet état d'esprit Spiderman

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/EgxevKwvbaQ?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/EgxevKwvbaQ?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Oui donc Brother James, c'est évidement une chanson hommage à James Doerfling et non pas un truc de dépressif sur l’endoctrinement religieux et Jaques (le frère de Jesus) Mr. Green
_________________
Je dois inscrire : Vernet Enduro Team


Dernière édition par buzzbuzz34 le Lun Avr 07, 2014 5:06 pm; édité 5 fois

Revenir en haut de page

eddydu66




Age: 51
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 700

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leLun Avr 07, 2014 4:31 pm Répondre en citant

Buzz, j'allais te remercier pour l'hébergement et les pizzas, mais je me rends compte que cela va te faire beaucoup de "merci" en peu de temps...
_________________
L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux.


Dernière édition par eddydu66 le Lun Avr 07, 2014 4:47 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

buzzbuzz34
Administrateur




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1562

peanuts: 5486

MessageSujet: Saison 2014  Posté leLun Avr 07, 2014 4:41 pm Répondre en citant

Et dire que j'ai oublié de sortir les Vinegar Chips .... bio qui plus est !
_________________
Je dois inscrire : Vernet Enduro Team

Revenir en haut de page

eddydu66




Age: 51
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 700

peanuts: 0

MessageSujet: Compte rendu  Posté leMar Avr 08, 2014 2:37 am Répondre en citant

Shimano Epic Enduro 2014 (SEE 2014 pour les initiés)

Je vous avais déjà narré la Garoutade il y a un mois, petite entrée en matière en vue de cette épique Epic.

Alors voilà comment cela s’est passé.

Le vendredi : arrivée à Mons la Trivalle en Languedoc Roussillon, pour le retrait des plaques et la vérification du matériel. J’aurai le n°389, ma couverture de survie et mon sifflet dans la poche. Bon visiblement tout le monde a choisi d’arriver en même temps, et il y a file, surtout pour la dernière étape, le retrait de la puce de pointage contre remise d’un chèque de 20€ ou une pièce d’identité. On profite de cette petite heure (quand je vous dis qu’il y avait la file) pour faire connaissance avec ses voisins et échanger des impressions avec ceux qui ont eu l’occasion de faire des recos. Mark, qui a quelques années d’Enduro de plus que moi à son actif reconnaît quelques têtes dans la salle et tape la discute pour tuer le temps. Déjà le ton est donné : les passages techniques seront tendus, chauds, d’autant qu’il a plu presque toute la semaine, et que cela va glisser en plus. Cette étape passée, on file à l’hôtel pour entamer au plus vite une nuit qui s’annonce courte, vu que le départ se donne à 5h00.
Nous logeons à 15min du départ, mais nombreux sont ceux qui campent sur les lieux en tente ou camping-car. Un repas rapidement avalé avec une repasse de riz, et retour à l’hôtel. Il est 23h00, et le réveil sonnera à 3h30… dur dur.

Le samedi matin, regroupement des 500 pilotes pour un départ à 5h. Ambiance sympa sur la ligne de départ. On sent tout le monde concentré sur son sujet.
Et c’est parti ! Au programme, il y aura 8 spéciales à aller chercher, et donc 8 ascensions. La première montée est longue mais constante, sans de trop gros pourcentages. Parti au milieu du paquet, je remonte le long fil de lumière qui s’étire dans la nuit tout au long des lacets de la route, qui devient piste. Mon premier objectif est de me placer suffisamment en avant du peloton, histoire de ne pas me retrouver dans les bouchons des premières spéciales, le second est de prendre de l’avance part rapport aux portes horaires dès que cela est possible, ne sachant pas trop à quoi m’attendre pour la suite. Mark me suit à quelques encablures.

Au bout d’une heure se dresse devant nous le départ de la SP1. Il fait encore nuit, mais nos éclairages balaient large, enfin pour qui en a… Mark se contente d’un modèle « liseuse » et me prend donc en point de mire pour y voir un peu clair. Cette SP1 est belle, rapide et pas trop technique, ce qui est un choix judicieux de la part des traceurs. Pas la peine de perdre trop d’effectifs d’entrée. Je décide de prendre un rythme intermédiaire : pas trop lent, c’est une course tout de même, mais pas au-dessus de mes pompes, vu que la course est longue et qu’il est hors de question de casser quoi que ce soit, ni moi ni le vélo… Arrivé en bas, nous croisons Damien Otton, qui a crevé, ce qui me conforte dans mon choix. Si les top-pilotes crèvent, il y a largement la place pour que cela m’arrive si je n’y prends garde.

Nous attaquons la liaison vers la SP2, et voilà le premier bout de portage, pas bien long, mais annonciateur de la suite. Nous rejoignons la piste qui nous a amenés vers la SP1, mais continuons au-delà. Le jour se lève lentement, en même temps que la piste, qui nous porte jusqu’au prochain départ. Cette SP2 est d’un tout autre style et le mot d’ordre est « engagement ». Pour qui n’a pas fait de reconnaissances, les bonnes traces ne sont pas faciles à trouver entre rochers glissants, marches hautes, épingles serrées et quelques racines non moins glissantes. Une chance que celle-ci ne doive pas se courir à la lampe frontale, ç’eut été une hécatombe. Je n’ai pas honte de le dire, j’ai plus d’une fois mis pied à terre afin d’éviter que ne ce soit une autre partie de mon anatomie qui ne s’y retrouve « à l’insu de mon plein gré »

La liaison vers la SP3 n’est pas trop longue, enfin je crois, parce que je n’en garde pas vraiment de souvenir. Par contre la spéciale est très belle, longue, rapide, avec de beaux passages entre les arbres et un « pétard » qui cuit un peu les cuisses : sans doute ma préférée, et je regrette de ne pas y avoir plus lâché les freins parce qu’il y en avait moyen.

La boucle 1 est donc terminée, et nous repassons par le paddock pour un bon ravitaillement bien mérité. Là encore l’organisation est sans défaut : boissons, nourriture sucrée et salée, animations pour les accompagnateurs ou ceux qui arrêteront prématurément l’épreuve, tout y est. Nous prenons un peu de repos, pas trop long, histoire de ne pas gâcher l’avance précieusement gagnée, et nous voilà repartis pour attaquer le gros morceau de cette épreuve : le Montahut et ses 1000m de D+ d’une seule bouchée.

Le début se négocie bien, sur l’asphalte, mais rapidement nous bifurquons vers une piste bien trop raide et caillouteuse que pour pouvoir la franchir en pédalant, et c’est une longue, très longue portion de portage sur des pentes de plus en plus raides, jusqu’au sommet. De là, le panorama est magnifique, et c’est une SP4 de toute beauté que nous attaquons les jambes un peu raides et le dos endolori. Et ce n’est pas au cours de cette spéciale que cela va s’arranger. Le début est cassant, très rocailleux avec des épingles serrées difficiles à négocier, des pièges un peu partout, et longue évidemment vu ce que nous avions grimpé pour arriver à son départ. La concentration est dure à garder de haut en bas et je commets quelques erreurs, heureusement rien qui ne porte à conséquence. J’arrive au pointage rincé, mais heureux d’avoir passé ce cap important. Il faut maintenant aller chercher la SP5, et nous croisons quelques pilotes en sens inverse qui eux entament seulement la montée de Montahut. Nous les encourageons en leur disant que la descente vaut la peine de la montée, mais nous pensons surtout qu’il vaut mieux être à notre place qu’à la leur.

Nous rallions le départ de la dernière spéciale de la boucle 2, le Bardou, à la force du mollet par une jolie route bien pentue et les premiers signes de fatigue commencent à se faire bien sentir, d’autant que nous manquons d’eau. En effet, sur les boucles, point de ravitaillement, et chacun part en autonomie jusqu’aux passages au paddock. Ma poche à eau est vide, et Mark a vidé ses bidons, et c’est une touriste qui sortait sa table de camping qui fait les frais de notre racket : ton Evian ou la vie ! Vu nos mines patibulaires, le quidam s’exécute et nous l’en remercions encore. Un petit singletrack nous fait quitter la route qui s’était déjà travestie en piste, et ce qui aurait pu être un joli chemin de rando devient un calvaire dès que la pente se raidit. Nous arrivons tout de même à ce cinquième départ, motivés par notre avance sur les portes horaires qui nous laissent déjà présager d’une possible médaille d’or attribuée aux « finishers » des 3 boucles. Mais il ne faut pas vendre la peau du castor avant de l’avoir assommé, et ce fameux Bardou est là face à nous, avec des commentaires des gars sur place du type « cherche pas la terre, il y a que des rochers ! » Si bien que nous nous accordons 5 minutes de répit avant d’affronter la bête. Et c’est vrai que cela tabasse dans le Bardou ! C’est là que je vais connaître mon seul pépin technique. La durite de mon frein arrière, dont le collier qui la maintenait en place a pris sa retraite sur un chemin du Languedoc, voyage librement et va venir se coincer entre le pneu et le hauban avec un bruit affreux que je mets du temps à identifier, pour finalement m’arrêter à deux reprises pour dégager ce pauvre tube de ses tortionnaires. Cela va me faire perdre pas mal de temps et probablement quelques rangs au classement, mais j’ai préféré m’assurer de finir, plutôt que de me retrouver sans frein arrière, ce qui m’aurait vouer à l’abandon.

Arrivé en bas je retrouve Mark qui est pâle, et ce n’est pas dû qu’à ses origines britanniques. C’est décidé, avant d’entamer la troisième boucle et ses trois chronos, nous allons nous reposer un peu et manger et boire en suffisance. Comme ma roue arrière a pris un bon voile, je m’attaque également à resserrer quelques rayons histoire que cela n’empire pas. Le dégagement du pneu arrière sur le Kona est très faible, surtout avec des Maxxis Ardent en 2.4, et la gomme vient frotter le hauban à chaque tour, ce qui au-delà du fait que cela abîme le métal, risque surtout de me miner le moral dans les longues montées où rares sont les watt prodigués par ce qu’il me reste de muscles fonctionnels. Après ces agapes et une petite sieste, bien que disposant encore d’un beau capital temps par rapport aux portes horaires, nous nous remettons ne route, non sans jeter un œil au classement de la boucle 1, pour y constater que nos compères du club sont en ordre dispersé derrière nous avec des fortunes diverses allant de gros retard pour Yann à abandon pour Flo en passant par « mais qu’est-ce qu’il fout Niels ?», lui qui nous tenait la dragée haute à tous les entraînements. Pas de nouvelles de Jean, probablement encore en train de finir la première boucle.

Nous voilà donc partis habillés de frais, il faut dire que la météo est de la partie et que les maillots à manche courte sont désormais de mise. La remontée vers la SP6 ne nous fait plus peur après avoir franchi l’épouvantail Montahut, mais inutile d’être prétentieux tout de même, et le petit braquet est de rigueur. Nous sommes au moins à la moitié de cette ascension, lorsque Mark se rend compte que lorsqu’il a changé de gants (monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement), il a laissé son badge de pointage sur la paire qui est dans le camion. Il est bon pour redescendre et se rajouter 10Km dont la moitié qui grimpe. Pour ma part je continue sur un petit tempo qui me va bien pour gérer mon effort.

La SP6, mini-Jurassic, est toute belle, courte et amusante : un régal.

Désormais seul en piste je discute avec les pilotes autour de moi, et voilà que je me retrouve encadré par deux belges, l’un de Huy, l’autre de Stavelot, et à nous d’évoquer le plat pays, jusqu’au portage raide, très raide vers la SP7 nommée « les Pylônes » et réputée très technique. Les sourires se crispent, on parle d’un certain goulet à franchir si l’on est audacieux, mais où il faut éviter d’être prétentieux. Nous savons, pour ceux qui à cette heure s’apprêtent à prendre le départ que si nous arrivons sans encombre en bas de ce secteur, c’est la dernière porte horaire qui sera franchie, et donc la réussite d’une partie du défi qui est de finir ce truc un peu dingue. J’attends encore un peu avant de m’engager en me disant que si Mark a pu choper une tasse d’Ovomaltine (c’est de la dynamite) il va peut-être surgir comme un diable, mais le temps passe et il n’arrive pas. Je décide alors de me lancer avec appréhension. Finalement tout passe plutôt bien, je m’attends à trouver un gouffre face à moi dans lequel plonger, ce fameux « goulet », et lorsque je l’atteints je trouve bien le passage, ce qui me retire une grosse pression et me faire perdre un peu d’attention et… « Bardaf c’est l’embardée » encore une de ces épingles où je ne sais pas où placer la roue avant pour laisser de la place à l’arrière, perte d’équilibre, pied posé dans le vide, atterrissage dans les ronces. Plus de peur que de mal, mais du temps perdu. Je remonte en selle, et continue en jurant, d’autant que je m’étais piqué au jeu, lorsqu’à l’arrivée de la boucle 1 mon classement provisoire m’annonçait que j’étais 3ème en catégorie Master, et 4ème au terme de la boucle 2. Il y avait peut-être un podium en jeu, et moi je ramassais des champignons en pleine spéciale !
Sur la fin de ce chrono, je reviens sur une dame, mais je n’ai pas le cœur de lui demander de me laisser passer, quoi qu’il en soit je ne joue pas la gagne. Elles seront 5 à finir les 3 boucles.

Une certaine satisfaction se lit sur les visages derrière le masque de fatigue. Nous savons qu’il ne reste plus qu’une liaison et un chrono, mais surtout que même si nous devons finir à pied « l’or est portée de nos mains » comme le chantait J-J Goldman. Et de marche il va encore en être question, vu que nous allons regagner la piste que nous venons de quitter quelques centaines de mètres plus haut en tirant tout droit ou presque par un portage qui après 11h00 d’effort ne nous fait plus beaucoup sourire. Le dos en compote, des ampoules aux pieds (si, si au cours d’une épreuve VTT !), des crampes aux adducteurs comme aux mollets, il n’y a plus que l’envie tenace d’en finir qui nous motive à avancer. Une fois la piste rejointe, il reste à prendre un petit singletrack bien sympathique pour accéder au dernier chrono du jour, la SP8. Je pensais que ce serait une formalité. Au départ on se détend un peu, on rigole, et puis le départ pris, on ne rigole plus du tout. Certes il y a des passages magnifiques, techniques, entre les arbres (je remercie celui auquel je me suis retenu sans qui j’aurais exécuté une jolie figure avec aplatissement facial garanti, même s’il m’a arraché quelques cm² de peau au passage et ruiné ma montre Polar), mais surtout, il y eut des remontées interminables (si, si en plein milieu d’une spéciale chronométrée, je vous jure) qui après 90 bornes déjà exigeantes vous sapent en plein rêve et vous ramènent à vos crampes (pas vrai Martin ?). Par chance le final est magnifique avec des sauts de marches applaudis par un public qui vous réchauffe le cœur à coups de « bravos ».

Dernier pointage ! Le contrôleur m’informe qu’il ne reste que 3Km de plat jusqu’au paddock, il oubliait juste qu’avant cela il y avait 400m de côte pour rejoindre la piste cyclable qui elle enfin était plate, mais je ne lui en veux pas, il ne savait pas que ces 400m seraient si pénibles.

3 Km de bonheur, à se dire que ça y est, je l’ai fait, ce truc de dingue que je m’étais fixé comme objectif pour cette année !

Comme le bonheur est encore meilleur quand il est partagé, je félicite tous les finishers que je croise, et je finis même par sprinter alors qu’il n’y a plus aucun enjeu pour passer le portique d’arrivée. Le pointage final m’indique que je suis 3ème Master au classement provisoire, mais mon espoir de podium sera de courte durée, et je serai finalement 14ème Master et 71ème au scratch. Bon et bien j’aurai rêvé un instant…

Mon Bilan : très belle épreuve, très bonne organisation, balisage sans défaut, niveau technique élevé (un peu trop pour moi par moments), un peu trop de portage à mon goût, mais une très grande satisfaction et beaucoup de bons souvenirs. I did it !
_________________
L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux.

Revenir en haut de page

buzzbuzz34
Administrateur




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1562

peanuts: 5486

MessageSujet: Re: Compte rendu  Posté leMar Avr 08, 2014 4:13 am Répondre en citant

eddydu66 a écrit:
(monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement)

Très bon , je note Laughing


Sinon bon CR
_________________
Je dois inscrire : Vernet Enduro Team

Revenir en haut de page

Jean




Age: 49
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 894

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMar Avr 08, 2014 12:11 pm Répondre en citant

SEE 2014 Vue de ma caméra...pas terrible bon c'est mieux que rien... Thumdown

http://vimeo.com/91372840
_________________
oura

Revenir en haut de page

blingbling.66
Administrateur



Age: 49
Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 1780

peanuts: 0

MessageSujet: Re: Compte rendu  Posté leMer Avr 09, 2014 1:23 am Répondre en citant

buzzbuzz34 a écrit:
eddydu66 a écrit:
(monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement)

Très bon , je note Laughing


Sinon bon CR



excellentisime!!!!!!! Mr.red (la vanne + le cr, mais surtout la vanne!!)
_________________
monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement

Revenir en haut de page

blingbling.66
Administrateur



Age: 49
Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 1780

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leMer Avr 09, 2014 1:32 am Répondre en citant

Jean a écrit:
SEE 2014 Vue de ma caméra...pas terrible bon c'est mieux que rien... Thumdown

http://vimeo.com/91372840


déjà que le rendu des film des gars qui roulent c'est pas toujours flatteur..

mais encore bravo pour la perf...
_________________
monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement

Revenir en haut de page

eddydu66




Age: 51
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 700

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leJeu Avr 10, 2014 12:00 am Répondre en citant

Les classements par boucles sont parus. Je vais laisser Mr Buzz les détailler, mais j'ai eu 2 bonnes surprises...
_________________
L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux.

Revenir en haut de page

blingbling.66
Administrateur



Age: 49
Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 1780

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leJeu Avr 10, 2014 1:28 am Répondre en citant

eddydu66 a écrit:
Les classements par boucles sont parus. Je vais laisser Mr Buzz les détailler, mais j'ai eu 2 bonnes surprises...



pas d'excuses.. c'est sur la sp 7 que j'ai déjanté..
bravo Cheers


en même temps quand la messe est dite...........


rdv à Thuir Rambo
_________________
monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement

Revenir en haut de page

blingbling.66
Administrateur



Age: 49
Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 1780

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leJeu Avr 10, 2014 4:32 pm Répondre en citant

allez Tut arrête de bouder!!! tu lui mettra à Thuir la mine à la moule/frite..
on attend ta version!
l'histoire héroïque d'un "uni-jambiste" qui a rouler 90km sans fléchir!!
_________________
monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement

Revenir en haut de page

eddydu66




Age: 51
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 700

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leJeu Avr 10, 2014 11:36 pm Répondre en citant

blingbling.66 a écrit:
allez Tut arrête de bouder!!! tu lui mettra à Thuir la mine à la moule/frite..
on attend ta version!
l'histoire héroïque d'un "uni-jambiste" qui a rouler 90km sans fléchir!!


MDR!! Lol
_________________
L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux.

Revenir en haut de page

eddydu66




Age: 51
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 700

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leJeu Avr 10, 2014 11:58 pm Répondre en citant

On voit beaucoup Tut-Tut sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=vBQ5W9ikj2k
_________________
L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux.

Revenir en haut de page

eddydu66




Age: 51
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 700

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leVen Avr 11, 2014 11:50 am Répondre en citant

Photos:
Bling Bling : http://www.myourshoot.com/evenements/epic-enduro-5-avril-2014/1-boucle/08-09h/129-2/

Eddy : http://www.myourshoot.com/evenements/epic-enduro-5-avril-2014/1-boucle/08-09h/389-2/
_________________
L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux.

Revenir en haut de page

eddydu66




Age: 51
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 700

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leVen Avr 11, 2014 7:45 pm Répondre en citant

C'est beau un Knolly dans le feu de l'action

_________________
L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux.

Revenir en haut de page

Tut-tut66
Administrateur



Age: 48
Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 2065

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leSam Avr 12, 2014 11:24 am Répondre en citant

Der Epic Untergang ...

Revenir en haut de page

blingbling.66
Administrateur



Age: 49
Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 1780

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leSam Avr 12, 2014 4:06 pm Répondre en citant

Grobartig!!!!! *








*grandiose!!!



Mr. Green
_________________
monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement

Revenir en haut de page

buzzbuzz34
Administrateur




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1562

peanuts: 5486

MessageSujet: Saison 2014  Posté leSam Avr 12, 2014 7:33 pm Répondre en citant

Excellent chef !

Pour la peine, une photo plus flatteuse que la précédente



Comme dit les chronos comparatifs arrivent ... mais bon je prends mon temps car pas vraiment motivé Mr. Green
_________________
Je dois inscrire : Vernet Enduro Team

Revenir en haut de page

buzzbuzz34
Administrateur




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1562

peanuts: 5486

MessageSujet: Saison 2014  Posté leDim Avr 13, 2014 1:24 am Répondre en citant

Les top en vert les flop en rouge pas de commentaires car n’ayant pas fait toutes les spéciales .... Embarassed

Bravo Eddy pour avoir tordu Bling sur 2 spéciales (SP6 il a du avoir des difficultés à manœuvrer son camion, SP8 aie aie les jambes ...? )

Dire que si j'avais finalement décidé de faire le banco sur SP8 tu serais Top Pilote 2014 Mr. Green
Afin de lever toute ambiguïté voici ma phrase exacte : "J'hésite même à en faire la SP de l’élection du top pilote 2014"
Trop tôt, trop loin du pic de forme de fin juillet Mr. Green


_________________
Je dois inscrire : Vernet Enduro Team

Revenir en haut de page

eddydu66




Age: 51
Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 700

peanuts: 0

MessageSujet: Saison 2014  Posté leDim Avr 13, 2014 1:43 am Répondre en citant

com66 a écrit:
sa fait peur, 100 borne en enduro a fond les gamelles pendant un week-end entier alors que je tien tous juste 10 seconde en décente et en monter avec vous. Afrraid et pourquoi pas ?

Finalement, Comme a été fidèle a sa ligne de conduite annoncée... lol
_________________
L'éminence même d'un spécialiste le rend plus dangereux.

Revenir en haut de page

com66




Age: 33
Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 84

peanuts: 9465

MessageSujet: Saison 2014  Posté leDim Avr 13, 2014 10:41 pm Répondre en citant

la messe était dite, j avais flairer le souffre pour moi

Revenir en haut de page

buzzbuzz34
Administrateur




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 1562

peanuts: 5486

MessageSujet: Saison 2014  Posté leSam Avr 19, 2014 3:27 am Répondre en citant

Vous dormez ou quoi ? Mr. Green
Les inscriptions pour l'enduro de Thuir sont ouvertes
http://vttclubdethuir.fr/organisation/organisation-enduro.html

Inscrit ! (en commentaire écrivez "Vernet Enduro Team")
_________________
Je dois inscrire : Vernet Enduro Team

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

Saison 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
PRADESVTT :: PRADESVTT :: Saison 2014-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers: