|
Auteur |
Message |
blingbling.66 Administrateur

peanuts: 0
|
Sujet: duo gagnant du redbull rampage pradéen!! Lun Jan 31, 2011 1:15 am |
|
|
Deux de nos pilotes ont considérablement haussée le niveau d'engagement sur nos sorties hebdomadaires..
je pense serieusement investir dans un Mondraker DH (cest le seul que je n'ai pas!!) afin de pouvoir suivre nos deux pilotes d'un jour
les trés trés trés trés gros saut de la sp4 n'ont plus de secret pour zesty et tuttut
Ils proposent d'ailleur stages et conférences sur le pilotage engagé et la maitrise de soi ....
affaire a suivre. |
|

|
|
Zesty66

peanuts: 5586
|
Sujet: duo gagnant du redbull rampage pradéen!! Lun Jan 31, 2011 12:36 pm |
|
|
Merci pour ces éloges blingbling, tinquiét ce n'est que le début des smalls riders!!!!!!!!!!! des stages de pilotage s'imposent, ils faut ce dégoter ça.
C'est moi qui vous remercie, ma marge de progression est fulgurante  |
|

|
|
Tut-tut66 Administrateur

peanuts: 0
|
Sujet: duo gagnant du redbull rampage pradéen!! Lun Jan 31, 2011 11:43 pm |
|
|
Steve Pitre a écrit: | Ouaais, c'est vrai, le premier drop était juste énorme, avec une récep' bien velue, truffée de broussailles ! Et alors le deuxième, un truc de ouf, au moins ... pfff ... 80 cm ! La récep' en aveugle cette fois, heureusement j'ai réussi à replaquer le bike ...C'est vrai qu'ça envoie du gros sur ce spot ! |
Bon, ben j'crois qu'il a tout dit ...La suite sur le Big Bike de février !
Au fait Blingbling, j'peux parler d'toi à Hutchinson si tu veux, vu le palmarès de dimanche, y'a moyen  |
|

|
|
|
|