PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: SORTIES :: Préparation hivernale

Préparation hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blingbling.66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: Préparation hivernale  Posté leMer Nov 18, 2009 12:30 am Répondre en citant

Pour tous ceux qui ont des kilos superflux, les sorties du dimanche devraient reprendre leurs cours normal. (saison enduro terminado!!)
RDV le dimanche matin 8h15 pour un départ à 8h30!!! au parking de la piscine de Prades.

Itinéraires en fonction du climat.

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Préparation hivernale  Posté leVen Nov 20, 2009 5:02 am Répondre en citant

je serai surement la ce dimanche Afrraid pour avoir quelques cheveux blanc en plus Sad

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Préparation hivernale  Posté leDim Nov 22, 2009 12:03 pm Répondre en citant

bon n'ai pas pu venir désolé, j'ai la crève et en plus Travis à un rhume de la hanche, repos complet pour lui. Sad Confused

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Préparation hivernale  Posté leLun Nov 23, 2009 12:32 am Répondre en citant

Dommage, nous (Niels et moi même) avions mis a l'honneur un tracé spécial pour les revenants (facile et pas trop technique).
Nous avons eu un nouveau membre ce matin dont j'ai déja oublié le prénom mais qui est assez sympa.

Bon rétablissement à toi et à ton fils
(tu remarqueras que je n'ai fait aucune blague ou sous entendu douteux... pourtant y'avait de quoi!!!!)

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Préparation hivernale  Posté leLun Nov 30, 2009 12:36 am Répondre en citant

sortie avec Nils spécial préparation hivernale, malheureusement on a pas trouvé le bonheur de nils, pas de chemins enduro. Si vous avez le numero de nils, il existe un tracé sur Utagawa vers l'endroit de son désir. Cyclops Cyclops

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Préparation hivernale  Posté leLun Déc 07, 2009 11:15 pm Répondre en citant

Bonne initiative ce post sur la préparation hibernale ! I don't want that
On attend vos trucs et astuces pour tous ceux qu'on ne reverra qu'à la fonte des neiges ...

Yeye66, j'ai lu que les rhumes de la hanche, c'était impressionnant mais assez bénin. Attention, maintenant c'est les rhumes du ... euuh les gastros qui traînent !
Arrgh ! Blingbling.66 sort de mon corps !

P.S.: Je sais pas si j'ai bien compris les règles pour se trouver un pseudo, mais j'en ai plein d'autres des comme çà ... Mr. Green

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Préparation hivernale  Posté leMar Déc 15, 2009 11:05 pm Répondre en citant

Un petit jeu en ligne pour parfaire votre préparation hivernale ...Rendeer

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Préparation hivernale  Posté leMar Déc 15, 2009 11:06 pm Répondre en citant

... et maintenant le lien Lol

http://www.dampgnat.com/icycle

becool
Invité

MessageSujet: Préparation hivernale  Posté leMer Déc 23, 2009 9:56 am Répondre en citant

Santa aprés le reveillon de noël une remise en jambe est de rigueur
rdv dimanche 08h30 a la plaine st martin ;sortie cool vers ria

Préparation hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1