PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: MECANIQUE :: Vite ! Des vidéos !!

Vite ! Des vidéos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Tut-tut66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: Vite ! Des vidéos !!  Posté leLun Déc 10, 2012 10:17 pm Répondre en citant

Il est urgent que BlingBling, l'administrateur du site (je sais, ça laisse rêveur ... Skratch Mr.red ), modifie les codes pour qu'on puisse balancer des vidéos sur le forum !
Je pense que certains amélioreront leurs connaissances en mécanique. Ils se reconnaîtront !
La première vidéo, avec dédicace vers 1'20 ... Clown

http://www.pinkbike.com/news/Tech-Tuesday-Adjust-the-Pivot-Bearings-on-Any-Santa-Cruz-VPP-Sus.html

blingbling.66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: Vite ! Des vidéos !!  Posté leLun Déc 10, 2012 11:34 pm Répondre en citant

Concernant le forum, c'est en route!!!
j'ai mis la créme de la créme sur le coups!!!

Concernant le VPP... je me doutais bien qu'il avait une utilité ce "cache poussiére"........ Skratch

par contre dans leur listing d'outillage y'avait pas le "famous silex bi face".... le multi outils indispensable au VPD..

Mr.red

Vite ! Des vidéos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1