PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: SORTIES :: REPAS de fin d'année.

REPAS de fin d'année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blingbling.66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leMer Déc 01, 2010 11:11 pm Répondre en citant

ça serait sympa d'organiser un repas de fin d'année tous ensemble.

Pourquoi pas un vendredi soir ou samedi soir?
On pourrait faire ça au Taller ou autre endroit.
les femmes seront bien entendu les bienvenues! (il faut une "sam" pour rentrer!!)
Faites savoir qui ça intéresse et vos disponibilités. Santa Santa

John

peanuts: 5938

MessageSujet: repas  Posté leJeu Déc 02, 2010 10:58 pm Répondre en citant

Je suis partant!!
A bientôt

yeye66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leVen Déc 03, 2010 6:36 am Répondre en citant

OK partant aussi

Zesty66

peanuts: 5586

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leSam Déc 04, 2010 12:31 am Répondre en citant

Hello salut les gars partant également !!!!! bisous

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leSam Déc 04, 2010 12:41 am Répondre en citant

Soit le week end prochain (le vendredi soir 10)
Soit le week end du 17/18
ou à partir du 19 (je suis en vacances)

A vous de voir!!

On peut même essayer de se caser une sortie vtt dans l'aprés midi afin de s'ouvrir l'apétit... Rendeer Santa Rendeer Santa Rendeer Santa Rendeer Santa Rendeer

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leSam Déc 04, 2010 11:00 pm Répondre en citant

+ 1

P.S. : petit message perso ... Santa Où est passé le Père Noël ? Attention, Noël approche, va falloir être en forme !

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leSam Déc 04, 2010 11:16 pm Répondre en citant

Je crois que le pére noël a pris une cartouche......
dur dur les periodes de chasse!! Sad

Mais attention, c'est le jour J qu'il faut être eb forme....

Demain rdv à 8h30 pour les moins frilleux d'entre nous Rambo

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leDim Déc 05, 2010 5:41 pm Répondre en citant

Le week-end prochain (19/12 ?) ça me semble pas mal. Toutes les vacances pour se remettre ! I don't want that

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leVen Déc 10, 2010 12:27 am Répondre en citant

Samedi 18 décembre 20h00 au resto "El Taller"

Merci de confirmer votre présence et le nombre de participants (femmes, copines, enfants (légitimes uniquement)...

Les projets 2011 vtt seront à l'ordre du jour... ainsi que les recrutement intersaison.

John

MessageSujet: Repas  Posté leVen Déc 10, 2010 9:06 pm Répondre en citant

C'est bon pour moi. Je confirme ma participation.
A samedi prochain
John the small mountain rider

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leVen Déc 10, 2010 11:40 pm Répondre en citant

seul?

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leSam Déc 11, 2010 1:12 am Répondre en citant

ok pour le 19/12 ... et pas seul. Eh ... déconnez pas, venez pas avec vos enfants Santa

yeye66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leSam Déc 11, 2010 12:15 pm Répondre en citant

Désolé, samedi je commence à 17h25, je vais à Toulouse. Je Reviens Dimanche vers 18h00.
Au moins tut-tut ne se coltinera pas nos marmots. Dommage, J'aurai tout fait pour qu'ils se collent à lui toute la soirée. Twisted Evil Twisted Evil

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leSam Déc 11, 2010 3:26 pm Répondre en citant

En fait, je reviens sur ce que j'ai dit. Venez avec vos enfants, ça étoffera un peu le "Small rider moutain team" qui me paraît moribond Thumdown

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leSam Déc 11, 2010 4:41 pm Répondre en citant

On peut faire ça le vendredi soir si cela convient mieux.

yeye66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leSam Déc 11, 2010 11:10 pm Répondre en citant

vendredi soir je reviens de Nimes à 21h55, à Perpignan.C'est pas grave, c'est comme ça. Ils m'ont meme prevu une tournée le 24 décembre au soir, pffuiit.
Heureusement que j'ai un mois de congé après et que j'ai une prime de 1500 euros pour travailler le jour de Noel. (petite phrase pour tout ceux qu'ils veulent bien croire).
Rolling Eyes

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leDim Déc 12, 2010 4:51 pm Répondre en citant

Le restau est prévu à Taurinya ... je pense qu'à l'heure où tu rentres, y-aura encore de l'action ... La soirée ne fera que commencer !!
Et si tu viens avec ton vélo ... euh ... on te garde une part de dessert ! Cheers

Zesty66

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leDim Déc 12, 2010 10:09 pm Répondre en citant

salut les gars Hello dsl pour le resto je ne suis pas là!!! buvez un coup, plutôt je devrais dire des coups à ma santé Lol je m'en fais pas pour ça!!.
ps: pour moi, les sorties du dimanche, sont mises de côté, ben oui préparation marathon de Barcelone, mais cela n'empêche, que je me tape des sorties en semaine, Cool tinquiét pas bling bling je vais arrivé pour les beaux jours, affuté avec mes mollets de coq qui te font tant envi Geek bisous à pluche.

yeye66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leLun Déc 13, 2010 12:39 am Répondre en citant

Tut-tut66 a écrit:
Le restau est prévu à Taurinya ... je pense qu'à l'heure où tu rentres, y-aura encore de l'action ... La soirée ne fera que commencer !!
Et si tu viens avec ton vélo ... euh ... on te garde une part de dessert ! Cheers

je pense que l'action sera deja mouvementée. Shocked

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leLun Déc 13, 2010 12:54 am Répondre en citant

Houla la! Vous êtes pas seulement des lacheurs à vélo... pour les soirées aussi!!!! Mr.red

Heureusement qu'il y a JOHN pour représenter les vttistes Pradéens...

Donc rdv samedi soir à Taurinya.. à partir de 19h30

Au fait ZESTY, pas de soucis concernant tes mollets; je préfére le rendement à l'esthétique....

Lol

Croyez le ou pas mais ça fait 2 sorties consécutives que nous faisons à rythme trés trés tranquille!! avis aux small riders ou small players....

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leLun Déc 13, 2010 11:22 pm Répondre en citant

Rectif: c'est vendredi soir!!!

Seront présent: John + copine(s)
Niels + copine(s)
Pierre + ...
Bling et Bling + family...

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leMar Déc 14, 2010 12:00 am Répondre en citant

Bon ... ben si j'ai bien compris, se sera en comité restreint alors !
Si j'osais, l'élite de la descente ... on se comprend non ?
Durken-smilie

John vient en champion alors, avec ses Small biquettes ... Pig avec le peignoir de champion et tout tout ...

Bon tant pis pour le concombre masqué, je mets quand même un p'tit smiley

Elephan

John

MessageSujet: John Resto  Posté leMar Déc 14, 2010 3:37 am Répondre en citant

Toujours ok pour moi samedi.
Je serai seul.
A moins que vous ayez quelqu'un à me présenter!!

The small mountain rider.

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leMer Déc 15, 2010 12:12 am Répondre en citant

C'es vendredi soir!!

John

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leMer Déc 15, 2010 5:18 am Répondre en citant

pas possible pour moi ce vendredi.
A bientôt
John

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leMer Déc 15, 2010 5:41 pm Répondre en citant

Bon ben ... ce vendredi soir aura un air de dimanche matin alors !

Dommage, y'avait une bière gratos pour tout détenteur d'une licence de Prades ... Ben oui, c'est collector ces trucs là !

Certains ont vu le dahut, d'autres ont vu des vttistes du club de Prades ! Si si ! Paraît qu'y en a, mais y faut monter loin dans les vallées ... puis c'est craintif aussi ... Smurf Brilsmurf Bigsmurf

Bon j'arrête ! On m'a dit que c'était une espèce protégée ... je voudrais pas prendre un coup de concombre Afrraid

buzzbuzz34
Administrateur

peanuts: 5486

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leJeu Déc 16, 2010 5:02 pm Répondre en citant

Salut la jeunesse,

J'ai cru comprendre que j'étais invité (mais sans bière gratuite Mr. Green ) à ce fameux repas mais malheureusement Vendredi c'est pas possible.... on sera sur la route (et sous la neige ?) entre Paris et Montpellier ...

Amusez vous bien et pas d'excès !!! Rendeer

Sinon on sera sur Vernet du 21 au 24 et peut être aussi plus ou moins entre le 27 et le 30
Je prendrais le vélo histoire de lui faire prendre l'air sur le porte vélo

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leJeu Déc 16, 2010 10:02 pm Répondre en citant

Re-rectificatif !
Finalement c'est samedi Skratch premier jour des vacances ... eh eh eh !

Santa

John

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leJeu Déc 16, 2010 10:35 pm Répondre en citant

Ok pour samedi
Merci à vous .
Promis je serai en grande forme!!
John

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leJeu Déc 16, 2010 11:01 pm Répondre en citant

Un nouvel avatar pour préparer la soirée de samedi ...
Je propose un nouveau pseudo pour le lauréat ... BurpBurp66

A la vautre ! Durken-smilie

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leDim Déc 19, 2010 10:57 pm Répondre en citant

Finalement, pas de soirée vomi ou autre....
on a tous été trés sages!
On a abordé avec plus ou moins de serieux les points principaux pour 2011:
le new club: vernet les bains (pour faire plaisir à buzzbuzz)
l'affiliation: UFOLEP
les projets sont encore à définir, mais l'enduro en fait partie.
les coureurs qui prennent la licence sont TutTut, John, blingblang.
J'espére que buzzbuzz va nous rejoindre (au moins comme ça tu seras dans un team qui peut te filer quelques tuyaux!!)
Idem pour YéYé et Zesty!!!
On va rejoindre une structure qui est déja en place (vtt vernet les bains)
Pierre Serra actuel président va également prendre part au challenge enduro pour 2011..... attention ça va saigner!

L'idée est simple: consituer un projet et une vie de club afin de permettre à tous de pratiquer le vtt.
Cela sous entend également que votre participation est requise pour l'organisation de l'enduro. (même si vous étiez déja présent cette année sans aucune obligation)
Des nouvelles tenues sont également à l'étude.. si vous avez des conseils (couleurs, forme, logos,marquage,....) n'hésitez pas!

Enfin pour finir, l'actuel club de vernet va tenir sont AG en janvier (je vous tiendrez informés de la date). Il serait bien que ceux qui sont intéressés et disponibles y participent. Un nouveau bureau sera d'ailleurs voté! Niels est déja candidat au poste de trésorier!
(soyez sympa avec lui! il aura le chéquier!!!)

PS: Bonne chance à ZESTY qui court comme Forrest GUMP pour sont mara-thon de barcelone (hé oui, y'a que des thon y parait!!! Mr.red )

Zesty66

MessageSujet: REPAS de fin d'année.  Posté leDim Déc 19, 2010 11:55 pm Répondre en citant

Merci!!! Bling bling pour ce soutien, ca me touche. Ben ouiiii Barcelone arrive à grand pas, 6 mars mais t'inquiet même si je ne suis pas présent pour les sorties j'ai une pensée pour vous, tiens moi au jus pour la licence pas de pb pour moi!! bisous à plucheee.

Ps: je sors une fois par semaine pour l'instant 3h minimum je me fais les spe.. de l'enduro cool je progresse!!!! par contre vendredi je me suis fais les embouilla villefranche, il faut que je prenne la scie dans le sac, gros sapin au milieu du parcours !!! pas top aillleeee la prochaine fois je m'en occupe de ce sapin, j'ai une petite idée sur le saboteur???? l'ours PD des bois est passé par là Rabbit de même du côté de jugolls quand tu redescend sur ria les bas côté ce sont effondrés je suis sur que c'est lui!!!!!!!!!!!! Lol
Sur ce, bisous a tousss.

REPAS de fin d'année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1