PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: MECANIQUE :: tige de selle telescopique

tige de selle telescopique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
yeye66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: tige de selle telescopique  Posté leVen Juin 25, 2010 10:25 am Répondre en citant

je desire acheter un tige de selle telescopique. Mais est ce que cette achat est utile? quelle marque est la plus fiable (jeu, robustesse,...)?? la ks 9501 me parait sympathique et pas trop cher...
merci pour vos avis eclairés.

Zesty66

peanuts: 5586

MessageSujet: tige de selle telescopique  Posté leSam Nov 27, 2010 2:42 pm Répondre en citant

prend la ks i950r avec commande au guidon 250euro chez veloland

yeye66
Administrateur

MessageSujet: tige de selle telescopique  Posté leSam Nov 27, 2010 8:25 pm Répondre en citant

salut,
un collegue vendait sa gravity dropper a 140 euros.
je pense que jai fait une bonne affaire, mais bon dans les descentes c'est toujours pareil
Mais j'ai été tenté par les KS., elles ont de bonnes critiques Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid

Zesty66

peanuts: 5586

MessageSujet: tige de selle telescopique  Posté leSam Nov 27, 2010 10:10 pm Répondre en citant

moi je prend une ks i950r bne critique, je la prend chez veloland ils sont cool!!!!! de plus il m'ont dit que ks a effacer les irrégularités c'est à dire le jeux latérales qu'elles pouvaient prendre. la gravity dropper est pas mal aussi. afro

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: tige de selle telescopique  Posté leDim Nov 28, 2010 3:21 am Répondre en citant

Allez faire un tour sur le site de pur bike, ils ont les KS pour moins cher il me semble...
sinon y'a black x (c'est pas une actrice de film x!) c'est une tige espanol qui fonctionne sur le même principe que la gravity dropper mais en nettement mieux réussi esthétiquement....

Geek Skratch Hello Pucker Lol Very Happy Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Cool Lol Mad Razz Sad Razz Evil or Very Mad Mr. Green Crying or Very sad Mr.red Embarassed Clown Smile Pirat Sad Tongue Surprised Silent Shocked Profile right Confused Profile left Hockey Afrraid Basketball Cheers Bom Durken-smilie I don't want that Sunny Albino Batman Spiderman Colors Chery Flower Bigsmurf Brilsmurf Queen Jocolor King Fararo Puckel Study Elephan afro Santa Rendeer Thumleft Thumright Thumdown Bounce Rabbit Pig Dwarf Rambo Viking

yeye66
Administrateur

MessageSujet: tige de selle telescopique  Posté leDim Nov 28, 2010 11:24 am Répondre en citant

tu m'en avais parlè de la blacX, et c'est vrai elle est vraiment belle, mais malheureusement cette été elle a pris 50%. Elle se vend maintenant à 280 euros au lieu de 199 euros (merci ACSUD fournisseur francais).
Rambo Rambo Rambo Rambo Je me contenterai de ma gravity Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
L'avantage de la gravity et de la blacx, elles demandent tres peu d'entretien, puisque le systeme est mecanique (aimant et ressort). Study
A propos la blacX C'EST CATALAN pas espagnol, l'usine se situe pres de Barcelone What the fuck ?!?

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: tige de selle telescopique  Posté leLun Fév 28, 2011 6:30 pm Répondre en citant

Je rafraîchis un peu le post ...
Prenez une Black X qui disaient ... Sad

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: tige de selle telescopique  Posté leLun Aoû 06, 2012 9:07 pm Répondre en citant

Après le test photo de la blackX 2010, je passe sous silence le modèle 2011 ... pas très fiable niveau fonctionnement.

Nouveau test, la Reverb. Bien plus pratique que la BlackX niveau fonctionnement, surtout dû au fait que l'on peut vérouiller dans la position que l'on souhaite. Fini de chercher cette p?*µù° de position intermédiaire ! Pucker
Reste à voir la fiabilité ... Buzzbuzz semble la purger assez régulièrement ... Mais bon, je me dis que si on est un minimum soigneux ... Lol

tige de selle telescopique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1