|
Auteur |
Message |
buzzbuzz34 Administrateur
peanuts: 5486
|
Sujet: Course côte du Canigou Ven Mai 25, 2012 4:51 pm |
|
|
Je lance les hostilités ...
Klein Attitude 96' en provenance d'Allemagne en route vers Catllar.
1.3Kg ... bases arrières 417cm, angle de direction 72°
Whaooo ca va fisser
Le cadre vient avec la Judy SL (1.3kg) , le Motion Control: potence 130 + cintre 580 (300gr), jdd intégré + jdp pressfit (150gr)
Reste à trouver une fourche carbone chinoise...
Une paire de Klimax ...
Humm... ca sent le sub 9kg ca !! _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
|
Sujet: Course côte du Canigou Lun Juin 04, 2012 10:10 pm |
|
|
Reçu aujourd'hui ... et monté direct
La mauvaise nouvelle c'est que le jdd est une sorte de pressfit avec des roulements collés et le pivot est rentré en force ... donc je ne monterais pas une fourche rigide pour 1 jour.
Ca va être dur de passer sous les 9.5kg ... sauf si je change les roues ... mais bon une paire à 1200gr c'est pas donné
La bonne nouvelle (pas pour tout le monde ) c'est que même avec la fourche télé ca roule fort
Quand est-ce qu'on fait une sortie XC histoire de rigoler ? _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
Jean
peanuts: 0
|
Sujet: Course côte du Canigou Mar Juin 05, 2012 10:54 pm |
|
|
buzzbuzz34 a écrit: | Reçu aujourd'hui ... et monté direct
La mauvaise nouvelle c'est que le jdd est une sorte de pressfit avec des roulements collés et le pivot est rentré en force ... donc je ne monterais pas une fourche rigide pour 1 jour.
Ca va être dur de passer sous les 9.5kg ... sauf si je change les roues ... mais bon une paire à 1200gr c'est pas donné
La bonne nouvelle (pas pour tout le monde ) c'est que même avec la fourche télé ca roule fort
Quand est-ce qu'on fait une sortie XC histoire de rigoler ? |
Moi j'ai un super XCCCCCCC....... Simplement il faudrait que je l'allège un peu !! Car le cadre est en acier les roues sont à moitié destroyes et pour bien faire il me faudrait une petite fourche télé ....mais...car il y a un mais....une fourche à visser car le vtt date de l'an 40 !!! sinon il roule...
Autrement j'ai fais une proposition à p-roc pour qu'il me revende son ancien xc....Il veut po...!!! pffffff
Sinon une potence carbonne assortie d'un cintre carbonne puis d'une de selle carbonne puis d'une selle, et encore un dérailleur carbonne en claire toutes les périfs en carbonne et là je pense que je pourrais atteindre un poids raisonable !! Sauf que le portefeuille moins bien !!! |
|
|
|
|
Sujet: Course côte du Canigou Jeu Juin 07, 2012 4:39 pm |
|
|
Jean a écrit: |
Moi j'ai un super XCCCCCCC....... |
Ah oui et c'est quoi com' cadre ?
Attention à ne pas galvauder l'acronyme XC ...
Si c'est ni du Tange Prestige/Ultimate ni du Reynolds 853/953 ni du Columbus Nivacrom passe ton chemin avec ton fer à repasser
Je vous en ai parlé de celui la qui rouille chez mes parents ?
Ca c'est pas du vélo pour aller chercher le pain _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
blingbling.66 Administrateur
|
Sujet: Course côte du Canigou Mar Juil 31, 2012 4:47 pm |
|
|
Aprés "débalonnage" de tout les membres du team, nous (P-Roc, pouet pouet et bling) avons mis a profit notre dimanche pour donner un "p'tit'" coup de main à l'organisation...
[img]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/G93oBpuZucE?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/G93oBpuZucE?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/img] _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Course côte du Canigou Mar Juil 31, 2012 7:38 pm |
|
|
Paraît que c'était bien, mais neaucoup se sont plaint de la poussière ... des motos y paraît ... |
|
|
|
|
|