PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: PRADESVTT :: Course côte du Canigou

Course côte du Canigou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
buzzbuzz34
Administrateur

peanuts: 5486

MessageSujet: Course côte du Canigou  Posté leVen Mai 25, 2012 4:51 pm Répondre en citant

Je lance les hostilités ... Mr. Green
Klein Attitude 96' en provenance d'Allemagne en route vers Catllar.

1.3Kg ... bases arrières 417cm, angle de direction 72°
Whaooo ca va fisser Mr. Green

Le cadre vient avec la Judy SL (1.3kg) , le Motion Control: potence 130 + cintre 580 (300gr), jdd intégré + jdp pressfit (150gr)

Reste à trouver une fourche carbone chinoise...
Une paire de Klimax ...
Humm... ca sent le sub 9kg ca !! Spiderman

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Course côte du Canigou  Posté leLun Juin 04, 2012 10:10 pm Répondre en citant

Reçu aujourd'hui ... et monté direct Cool

La mauvaise nouvelle c'est que le jdd est une sorte de pressfit avec des roulements collés et le pivot est rentré en force ... donc je ne monterais pas une fourche rigide pour 1 jour.
Ca va être dur de passer sous les 9.5kg ... sauf si je change les roues ... mais bon une paire à 1200gr c'est pas donné Twisted Evil

La bonne nouvelle (pas pour tout le monde Mr. Green ) c'est que même avec la fourche télé ca roule fort Shocked

Quand est-ce qu'on fait une sortie XC histoire de rigoler ? Mr. Green

Jean

peanuts: 0

MessageSujet: Course côte du Canigou  Posté leMar Juin 05, 2012 10:54 pm Répondre en citant

buzzbuzz34 a écrit:
Reçu aujourd'hui ... et monté direct Cool

La mauvaise nouvelle c'est que le jdd est une sorte de pressfit avec des roulements collés et le pivot est rentré en force ... donc je ne monterais pas une fourche rigide pour 1 jour.
Ca va être dur de passer sous les 9.5kg ... sauf si je change les roues ... mais bon une paire à 1200gr c'est pas donné Twisted Evil

La bonne nouvelle (pas pour tout le monde Mr. Green ) c'est que même avec la fourche télé ca roule fort Shocked

Quand est-ce qu'on fait une sortie XC histoire de rigoler ? Mr. Green

Moi j'ai un super XCCCCCCC....... Simplement il faudrait que je l'allège un peu !! Car le cadre est en acier les roues sont à moitié destroyes et pour bien faire il me faudrait une petite fourche télé ....mais...car il y a un mais....une fourche à visser car le vtt date de l'an 40 !!! Mr. Green Mr. Green sinon il roule...
Autrement j'ai fais une proposition à p-roc pour qu'il me revende son ancien xc....Il veut po...!!! Mr.red Mr.red pffffff
Sinon une potence carbonne assortie d'un cintre carbonne puis d'une de selle carbonne puis d'une selle, et encore un dérailleur carbonne en claire toutes les périfs en carbonne et là je pense que je pourrais atteindre un poids raisonable !! Sauf que le portefeuille moins bien !!! Lol

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Course côte du Canigou  Posté leJeu Juin 07, 2012 4:39 pm Répondre en citant

Jean a écrit:

Moi j'ai un super XCCCCCCC.......

Ah oui et c'est quoi com' cadre ?
Attention à ne pas galvauder l'acronyme XC ...

Si c'est ni du Tange Prestige/Ultimate ni du Reynolds 853/953 ni du Columbus Nivacrom passe ton chemin avec ton fer à repasser Mr. Green

Je vous en ai parlé de celui la qui rouille chez mes parents ?

Ca c'est pas du vélo pour aller chercher le pain Mr. Green

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Course côte du Canigou  Posté leMar Juil 31, 2012 4:47 pm Répondre en citant

Aprés "débalonnage" de tout les membres du team, nous (P-Roc, pouet pouet et bling) avons mis a profit notre dimanche pour donner un "p'tit'" coup de main à l'organisation...

[img]<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/G93oBpuZucE?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/G93oBpuZucE?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/img]

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Course côte du Canigou  Posté leMar Juil 31, 2012 7:38 pm Répondre en citant

Paraît que c'était bien, mais neaucoup se sont plaint de la poussière ... des motos y paraît ... Lol

Course côte du Canigou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1