|
Auteur |
Message |
Jean
peanuts: 0
|
Sujet: Endorphine hormone du bonheur Ven Juin 08, 2012 12:39 am |
|
|
Pour les adeptes de cette marque. Une pensée pour Buzzbuzz34
Les endorphines sont libérées par le cerveau, et plus précisément par l'hypothalamus et l'hypophyse dans les situations de stress, qu'il soit psychologique ou physique, mais de façon plus significative pendant et après l'exercice physique.
Cette morphine endogène (produite par l'organisme) possède une structure moléculaire proche de celle des opiacées. Une fois sécrétée, elle se disperse dans le système nerveux central, les tissus de l'organisme et le sang.
>> Les limites du sport face à la dépression
Attention à ne pas attribuer des vertus illusoires ou illimitées à la pratique sportive.
Le sport réduit les manifestations extérieures de la dépression légère ou modérée, notamment par la libération d'endorphines, mais il ne permet en aucun cas de faire l'économie d'une psychothérapie |
|
|
|
buzzbuzz34 Administrateur
peanuts: 5486
|
Sujet: Endorphine hormone du bonheur Ven Juin 08, 2012 2:28 pm |
|
|
Après Klei ... une autre boulette
Ne confonds pas la marque et le modèle ... la marque c'est Knoll
Dans ma famille y'a une psychothérapeute, une psychiatre et une psychologue donc si tu veux une adresse ... je suis lÃ
Message subliminal pour BlongBlong ... arrête d'harceler ma soeur, elle ne te prescrira ni de l' Antasol ni du Kalinox . c'est que pour moi _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
blingbling.66 Administrateur
peanuts: 0
|
Sujet: Endorphine hormone du bonheur Ven Juin 08, 2012 11:46 pm |
|
|
buzzbuzz34 a écrit: | Après Klei ... une autre boulette
Ne confonds pas la marque et le modèle ... la marque c'est Knoll
Dans ma famille y'a une psychothérapeute, une psychiatre et une psychologue donc si tu veux une adresse ... je suis lÃ
Message subliminal pour BlongBlong ... arrête d'harceler ma soeur, elle ne te prescrira ni de l' Antasol ni du Kalinox . c'est que pour moi |
dommage, j'aurai bien essayer le "kalinox" avec ta soeur...
_________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
|
|