PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: PRADESVTT :: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"

"reveillez le chroniqueur qui est en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blingbling.66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leSam Nov 20, 2010 12:28 am Répondre en citant

Tout d'abord, c'est bien d'un "chro niqueur"qu'il s'agit et non....
(je précise pour John)
Voilà, il nous faut une nouvelle intitulé pour l'épreuve enduro afin de l'inscrire au calendrier 2011.
"L enduro de Prades" nous restreint au secteur de Prades et vu qu'il y aura peut être des changements...
Le cahier des charges:
Pas de vulgarités!
Pas de localisation (Prades, Font Romeu,....)
Il faut que ça claque!

"The enduro" par exemple!!!
ou l'enduro des cargols.....

enfin bref, j'éspére que vous serez plus inspiré que moi!! Skratch

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leSam Nov 20, 2010 3:16 pm Répondre en citant

Je pense que tu vas surtout trouver des kro-niqueurs Shaking2

Allez ! J'me lance :

L'endu'roots ... pour un retour aux racines avec catégorie oldschool ...

Enduro de l'orri

L'enduro du berger (Y'a des cortals et des orri partout ...)

Mais le nom "Enduro de Prades" est déjà connu, peut-être vaut-il mieux attendre après les inscriptions pour changer le nom ... ?
Cela éviterais aussi de se le faire piquer ... moi parano ?

yeye66
Administrateur

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leSam Nov 20, 2010 6:23 pm Répondre en citant

Salut,
c'est vrai qui faut rester esprit catalan. Pour l'endu'roots, c'est vraiment cool, d'ailleurs pour l'inscription on pourrait leur refiler avec la plaque un gros joint, avec marquer au dessus "à utiliser qu'en cas de descente importante". Ca emmenera , en plus, d'autres participants....

Sinon on a le burro, qui pourrait donner:
El enduro del burro,
Enduro burro
On a deja un symbole avec le burro

ou comme tu disais bling bling avec le mots kargols, avec une petite pointe d'humour entre la lenteur de l'escargot et la vitesse des pilotes:
La kargolade enduriste...

Mais surtout trouver un symbole rigolo pour marquer les esprits des participants.

Shaking Shaking afro

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leSam Nov 20, 2010 10:24 pm Répondre en citant

Mmmmmh l'enduro del burro ...
Si j'osais, je ferais bien un petit peu d'esprit, mais non, tant pis, la perche est trop grosse, vraiment trop grosse.

Pour le cadeau avec la plaque, bonne idée ... pour rouler "à la cooool" afro

Sinon je sens que Yéyé verrait bien un endu'rock des kargols ...

Allez man, rastafaraï !

yeye66
Administrateur

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leSam Nov 20, 2010 10:46 pm Répondre en citant

merci tut tut de ne pas avoir fais d'esprit sur ce COUP là. en le relisant apres ton message je m'en rend compte. Mais bon je n'ai pas un esprit aussi tordu que certain Alien Alien

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leDim Nov 21, 2010 10:11 pm Répondre en citant

Salut YéYé,

si ton symbole del burro est TutTut, permet moi de te contre dire, il a une toute petite bite!!!! Lol

Sinon, je met une option sur l'enduroots... c'est effectivement trés coooool

Je garde l'enduro des kargols sous le coude pour le jour ou YéYé et Mr John viendront rouler avec nous... hé oui, un vtt ça ne sert pas qu'a faire croire à ses amis qu'on fait du vélo! Mr.red

On a repris nos sorties hivernales traditionnnelles: montée tranquille, zigzag entre les vaches (TutTut à trés peur des vaches d'ailleurs, c'est assez ridicule pour lui, mais moi ça m'a beaucoup fait rire!!), descente dans les ronces et autres buissons à épines,... enfin bref du vrais vtt quoi!!!!

Il y a également des ateliers mécaniques tout au long du parcour afin de se perfectionner dans le changement de patte de dérailleur!! (enfin quand on pense à mettre une patte de secour dans le sac!)

Si avec ce teaser je ne vous vois pas dimanche prochain, c'est que je n'y comprend plus rien.

Allez bises, smac, roulage de pelle et un zest de tripotage!!!
(j'ai vu de mes propres yeux Zesty caresser le derriére de TutTut. Ce dernier n'a pas eu l'air mécontent!!!)

Vite Yéyé et John, revenez roulez avec moi....

Zesty66

peanuts: 5586

MessageSujet: petite sugestion !!!!  Posté leDim Nov 21, 2010 11:55 pm Répondre en citant

Hello salut les gars une petite idée me turlupine l'esprit!!!!! sur le prochain nom de nos superbe spe.... de l'enduro!!!! de Prades,
En sachant que chez nous, nous avons une belle petite bestiole du nom de geko!!!!! qui évolue beaucoup sur les terrains rocailleux, donc chez nous Lol pourquoi pas l'appelé l'endurogeko, je dis ça comme ça les gars, ne rigolé pas devant votre écran !!!!!!! c"est sérieux!!!!! l'idée met venu pendant la sieste cette aprém. Tout compte fait j'aurai pas dû la faire Very Happy allez je vous laisse avec mon idée à la con !!!!!! afro Bisous les gars à pluche.
Ps: je vais casser ma tirelire ce mois ci lol en plus de la ks i950r, j'investis dans une potence et un cintre easton haven trop de la balle!!!!!!

le concombre masqué

peanuts: 5586

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leLun Nov 22, 2010 10:57 pm Répondre en citant

Mise en garde !

Suite a des plaintes récurrentes des utilisateurs de ce forum, je me vois contraint de venir mettre un peu d'ordre dans ce forum.

Alors à partir de maintenant, plus d'abus de langage, de propos outrancier ou autre vulgarité ! Les utilisateurs pris sur le fait feront les frais de ma redoutable vengeance.

Certains sont déjà dans mon collimateur ... Bling-bling dont l'idée de se rouler avec avec John et Yéyé ne semble pas lui turlupiner que l'esprit Skratch

...

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leLun Nov 22, 2010 11:26 pm Répondre en citant

Bon ben vous aurez tous remarquer que Bling-bling tise pas mal en ce moment , un peu trop sans doute ...
Durken-smilie
Excusez-le, mais il est dans une passe difficile ... ça lui fait ça tous les ans à l'approche de son anniversaire ... le poids des années se fait sentir de plus en plus.
Alors ne lui parlez plus de l'enduro des cargols. On l'a testé, enfin ... surtout lui ... l'image était insoutenable. Si si ! Je suis sûr que vous avez tous en mémoire les arrivées des courses de ski de fond ... Vous auriez pu le suivre à la trace ... beuurk !

Du coup, avec tout ça, sa vision de la sortie a été quelque peu ... altérée.

Au fait Yéyé, t'avais raison, i' paraît que Bling-bling est vraiment tordu ... Embarassed si, si !

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leMar Nov 23, 2010 12:37 am Répondre en citant

Ok! Ok!
je commence une thérapie afin de me sortir de ces messages douteux..

m'enfin avouez que vous n'y mettez pas du vôtre...

Pour revenir au théme initial, nous avons le choix entre:

l'enduro des Kargols
l'enduro des Geko (et en plus ça rime!)
l'enduroots
la caillouteuse
the rolling stone enduro
l'enduro des rolling stones
stone age enduro
the single traker

.........

John

peanuts: 5938

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leMar Nov 23, 2010 5:08 am Répondre en citant

Il doit commencer à faire vraiment très froid à Prades en ce début d'hiver!!
En tout cas ça chauffe sous le casque!!
Depuis deux jours je lis en observateur, je ne suis pas trop inspiré en ce moment.Mais chaque chose en son temps.l 'heure viendra.

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leMar Nov 23, 2010 11:08 pm Répondre en citant

En echo à la proposition de Bling-bling, que penseriez-vous de :

La singletraque (ou Single-Traque)... organisée par les single-traqueurs (Pas mal pour le team associé ? afro )

- pas de localisation.
- pour les fanas du single.
- Pas d'anglicisme (désolé pour eux Wink ) ou presque. Succès garanti dans le sud avec la bonne prononciation "la Singueuleuh Traqueuh" ... con !

Avec un petit texte qui jouerait sur la recherche de la trace ultime(la "traque", pour ceux qu'auraient toujours pas compris ... si si j'suis sûr qu'y'en a Mr.red ).

PS : avant que quelqu'un ne la fasse, j'ai déjà pensé à la single-trique ... gros dégueux va !!

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leJeu Nov 25, 2010 1:57 am Répondre en citant

Finalement c'est pas moi le plus touché, ni John d'ailleurs....

Pour en finir avec la british touch:

MOUNT & RIDE Enduro

RAISE THE SPEED. vol2 (puis vol3, vol4,...)

Thumleft

yeye66
Administrateur

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leJeu Nov 25, 2010 11:27 am Répondre en citant

Là, Ca commence vraiment à déraper...
Mais que fait le concombre masqué...

Mr. Green

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leJeu Nov 25, 2010 11:40 pm Répondre en citant

Peut-être qu'il se touche le concombre en lisant les cochoneries de TutTut? Pig Pig Pig Pig Pig

yeye66
Administrateur

MessageSujet: "reveillez le chroniqueur qui est en vous"  Posté leVen Nov 26, 2010 5:39 pm Répondre en citant

Afrraid Confused

"reveillez le chroniqueur qui est en vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1