|
Auteur |
Message |
Jean
peanuts: 0
|
Sujet: Dimanche 2ème tour de la présidence... Ven Mai 04, 2012 1:35 am |
|
|
Salut tout le monde,
Personne sur ce forum de dégénéré(e)s..
Bon ok, ma question est la suivante : dimanche ill y a t il vtt ?
Merki |
|
|
|
buzzbuzz34 Administrateur
peanuts: 5486
|
Sujet: Dimanche 2ème tour de la présidence... Ven Mai 04, 2012 4:03 pm |
|
|
Oui bien sur , il faut demander au taulier le programme , je crois qu'il a un truc en tête
Lundi je termine une hibernation de 5 ans !
Ce va être énorme, je vais retrouver mes jambes de 20 ans
Moi Président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Elysée.
Moi Président de la République, je ne traiterai pas mon Premier ministre de collaborateur.
Moi Président de la République, je ne participerai pas à des collectes de fonds pour mon propre parti dans un hôtel parisien.
Moi Président de la République, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante. Je ne nommerai pas les membres du Parquet alors que l’avis du Conseil de la Magistrature n’a pas été dans ce sens.
Moi Président de la République, je n’aurai pas la prétention de nommer les directeurs de chaînes de télévisions publiques. Je laisserai ça à des instances indépendantes.
Moi Président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire.
...
Plus que 3 jours à tenir ... et c'est la quille _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
peanuts: 0
|
Sujet: Dimanche 2ème tour de la présidence... Sam Mai 05, 2012 12:21 am |
|
|
Allez !!! Dimanche, Flamby pour tout le monde !
Pour dimanche, on peut retourner sur Jujols. Le sentier descendu la dernière passe dans l'autre sens, avec une trace sympa derrière (Blingbling a déjà reconnu y'a quelques années).
Pour une deuxième boucle je propose la trace qui part de la bergerie (col Diagre) jusqu'au village. (2h15 grand max en tout)
Fixons un RDV plus précis : 8h30 à Jujols. |
|
|
|
Boborde Invité
|
Sujet: Dimanche 2ème tour de la présidence... Sam Mai 05, 2012 12:48 am |
|
|
Allez + 2 pour la sortie de dimanche. On se retrouve à Jujols. Bonne soirée et a gromanche! |
|
|
|
|
|