PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: SORTIES :: Dimanche 2ème tour de la présidence...

Dimanche 2ème tour de la présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean

peanuts: 0

MessageSujet: Dimanche 2ème tour de la présidence...  Posté leVen Mai 04, 2012 1:35 am Répondre en citant

Salut tout le monde,

Personne sur ce forum de dégénéré(e)s..

Bon ok, ma question est la suivante : dimanche ill y a t il vtt ?

Merki Bounce

buzzbuzz34
Administrateur

peanuts: 5486

MessageSujet: Dimanche 2ème tour de la présidence...  Posté leVen Mai 04, 2012 4:03 pm Répondre en citant

Oui bien sur , il faut demander au taulier le programme , je crois qu'il a un truc en tête

Lundi je termine une hibernation de 5 ans !
Ce va être énorme, je vais retrouver mes jambes de 20 ans Mr.red

Moi Président de la République, je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l’Elysée.
Moi Président de la République, je ne traiterai pas mon Premier ministre de collaborateur.
Moi Président de la République, je ne participerai pas à des collectes de fonds pour mon propre parti dans un hôtel parisien.
Moi Président de la République, je ferai fonctionner la justice de manière indépendante. Je ne nommerai pas les membres du Parquet alors que l’avis du Conseil de la Magistrature n’a pas été dans ce sens.
Moi Président de la République, je n’aurai pas la prétention de nommer les directeurs de chaînes de télévisions publiques. Je laisserai ça à des instances indépendantes.
Moi Président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire.

... Bounce Cheers Bounce

Plus que 3 jours à tenir ... et c'est la quille Mr. Green

Tut-tut66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: Dimanche 2ème tour de la présidence...  Posté leSam Mai 05, 2012 12:21 am Répondre en citant

Allez !!! Dimanche, Flamby pour tout le monde !

Pour dimanche, on peut retourner sur Jujols. Le sentier descendu la dernière passe dans l'autre sens, avec une trace sympa derrière (Blingbling a déjà reconnu y'a quelques années).
Pour une deuxième boucle je propose la trace qui part de la bergerie (col Diagre) jusqu'au village. (2h15 grand max en tout)

Fixons un RDV plus précis : 8h30 à Jujols.

Boborde
Invité

MessageSujet: Dimanche 2ème tour de la présidence...  Posté leSam Mai 05, 2012 12:48 am Répondre en citant

Allez + 2 pour la sortie de dimanche. On se retrouve à Jujols. Bonne soirée et a gromanche!

Dimanche 2ème tour de la présidence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1