PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: SORTIES :: dimanche 29 aout

dimanche 29 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blingbling.66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: dimanche 29 aout  Posté leSam Aoû 28, 2010 1:47 am Répondre en citant

RDV dimanche à 8h00 au parking du lycée de Prades...
Recos des spéciales de Prades

Zesty66

peanuts: 5586

MessageSujet: dimanche 29 aout  Posté leSam Aoû 28, 2010 4:04 pm Répondre en citant

elo les gars c Zesty66, dsl je serais pas de la partie demain, toujours pas ma bécane, je viens de le recevoir aujourd'hui, je ne peut pas le récupérer car pas là aujourd'hui, je le récupère donc le 8 septembre, pour cause bouticycles ferme 10j Shit donc pas avec vous av 10j environ, ont ce rattraperas. Bisous a vous tous bonne sortie pour demain a pluche les gars. Hello

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: dimanche 29 aout  Posté leLun Aoû 30, 2010 12:23 am Répondre en citant

Il faut juste un zest de patience.....

Sinon ce dimanche, super sortie... l'enduro de Prades va être trés attendu, va falloir assurer!!!

(avis aux amateurs de secateurs!!!)

yeye66
Administrateur

MessageSujet: dimanche 29 aout  Posté leLun Aoû 30, 2010 12:36 pm Répondre en citant

prevener sur le forum si quelqu'un va débrousailler....

John

peanuts: 5938

MessageSujet: dimanche 29 aout  Posté leLun Aoû 30, 2010 2:11 pm Répondre en citant

Salut ,

Je suis allé à Camprodon au dessus de Prats de mollo pour une rando super physique. Un dénivelé de folie, mais je suis toujours en vie!!

Le trek est vendu!!
Il me reste un paire de roues XT enduro à vendre au prix de 250 euros, elles ont roulé deux fois.

Prochaine rando à St Estève.

Voila les dernières nouvelles.
A bientôt

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: dimanche 29 aout  Posté leJeu Sep 02, 2010 2:28 am Répondre en citant

John a écrit:
Salut ,

Je suis allé à Camprodon au dessus de Prats de mollo pour une rando super physique. Un dénivelé de folie, mais je suis toujours en vie!!

Le trek est vendu!!
Il me reste un paire de roues XT enduro à vendre au prix de 250 euros, elles ont roulé deux fois.

Prochaine rando à St Estève.

Voila les dernières nouvelles.
A bientôt

ça y est! tu nous a déja oublier!!! snif, snif!!
cocu avec des cross country!!! dur!dur!

John

peanuts: 5938

MessageSujet: dimanche 29 aout  Posté leJeu Sep 02, 2010 2:01 pm Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je reste fidèle à Prades, je defend les couleurs du club dans d'autres vallées.
Il y a au moins un membre du club présent sur les randos du département.
Je me prépare pour le roc d'azur!! Le premier.
Un petit rappel : ce week-end il y a rando à St Estève et course le dimanche à Castelnou.

Pourquoi ne sortez vous pas vos rigides que l'on rigole un peu sur la course de Castelnou? Il parait que le circuit va être pas mal!!

C'est aussi un bon entrainement pour l'enduro!!

En tout cas moi j'y serai.
A bientôt

dimanche 29 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1