PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: SORTIES :: Sortie en Espagne

Sortie en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
John

peanuts: 5938

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leMer Jan 27, 2010 6:11 pm Répondre en citant

Salut

Je vais réguliérement en Espagne du côté de Gerone où sont organisés pas mal d'événements vtt. Je cherche quelqu'un qui voudrait faire ces déplacements avec moi.
Généralement ce sont des courses cross-country dont les parcours font entre 30 et 35 km. Il s'agit d'une seule boucle avec des reliefs prononcés souvent sur des massifs forestiers de toutes beautés. C'est un très bon entrainement enduro que ce soit sur le plan physique que technique.
Pour ma part, je fais ces parcours en mode rando.
Contactez -moi sur johnlepoultier@yahoo.fr
A bientôt
John

John

MessageSujet: sortie 25 avril 2010  Posté leMer Avr 21, 2010 3:05 am Répondre en citant

Ce week-end je vous propose:

Rando 40 km à la bisbal d'emporda (espagne)
Petit tour à Prades ou à Narbonne
Olivier ! Appel-moi! on peut s'organiser un truc.
Ou faites une proposition?

yeye66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leJeu Avr 22, 2010 2:55 pm Répondre en citant

http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=1326
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=4093
http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=3517
ca me dit bien de sortir dimanche, quelques traces mais c'est comme tu veux... Thumright

John

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leJeu Avr 22, 2010 8:15 pm Répondre en citant

La clappe ça a l'air d'être pas mal!!
On se donne rdv où?

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leJeu Avr 22, 2010 9:40 pm Répondre en citant

on peut se donner rendez-vous à perpignan assez tôt vers 7h00, puis partir avec une seule voiture....

John

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leSam Avr 24, 2010 2:50 am Répondre en citant

A Perpignan ou à l'entrée de l'A9?
A dimanche

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leSam Avr 24, 2010 10:38 am Répondre en citant

je t'envoie mon numero par message privé

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leSam Avr 24, 2010 11:25 pm Répondre en citant

sinon a l A9 a rivesaltes vers 7h00

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leMar Avr 27, 2010 9:20 pm Répondre en citant

Ah la la ... ! Vous ne savez pas ce que vous avez perdu ...
Nous avons renoué avec l'esprit des sorties de la grande époque !
Une carte, un tracé aléatoire en pleine montagne et un retour à pas d'heure.
Bilan des "trails" vierges (Ca l'fait dit comma ça non ? afro ) probablement jamais roulés avant nous, du hors piste à la boussole, une descente finale interminable (avec tout ce qu'on a monté avant ...) et les jambes rincées et en sang de retour à la voiture !

Une vrai sortie PRADESVTT !

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leMar Avr 27, 2010 10:22 pm Répondre en citant

nous aussi ca été très dur. De longues montée de 2 kms avec au moins 3% de pente dans les parties les plus dures, des descentes entres pleins d'arbres qui nous obligeaient à tourner le cintre tout le temps, une chaleur insupportable de 22°, atroce, atroce, atroce et à l'arrivée une bière fraiche et un casse dalle.
Presque on aurait pu prendre un bain, mais on l'a pas fait à cause des requins.
Alors Il y a ceux qui se plaignent et ceux qui en ont vraiment chier (comme nous), alors un peu de respect merci!!!! Geek

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: sortie du dimanche  Posté leVen Avr 30, 2010 3:16 am Répondre en citant

A mon tour je propose une sortie pour ce dimanche 2 mai.

Au menu du sang Rambo, du sex Pig et de la musique de chambre Puckel (ça c'est seulement si John nous fais l'honneur de sa présence), sinon il y aura du bon single de sanglier préparé par the famous"el guappo" himself..
Pour ceux qui n'ont rien compris, rendez vous ce dimanche 8h30 à la plaine st martin.

Je mets une option sur la montée suivie de la descente du canigou.
si d'autres sont ok peut-être faudrait il partir plus tôt?
Pour ceux qui pense que c'est trop dur, pensez à la ou les biéres à l'arrivée.......merci el taller...

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leVen Avr 30, 2010 10:49 am Répondre en citant

si tu parles de la descente sur llasser, alors il y aura trop de sang et pas assez de sexe. Meme les sangliers n'y passe pas Cat à voir.... Pale

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leVen Avr 30, 2010 9:29 pm Répondre en citant

On y va Bounce ?
Pour les indécis, cette descente à déjà été faite en rigide ... Alors si j'avais un Trek, ce serait les yeux fermés ! Batman
Pour la montée, si j'avais un Trek je partirais plus tôt ... Clown
Mais rassurez-vous. Il existe plusieurs variantes pour descendre, notamment depuis le col des Voltes, moins haut que les Cortalets. Soit par la trace FFC, soit par celle qui passe par "La mort de l'homme" Afrraid . Une troisième trace paraît interminable en descendant par le refuge de Bonne Aigue, mais bon ...peut-être pas tous les dimanches
I don't want that

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leDim Mai 02, 2010 2:39 am Répondre en citant

A si j'avais un trek, je serai plus chouek na na na (rime en ek pas évident)...ca ferait une bonne chanson. Avec un velo il faut quand meme avoir les yeux ouvert, mais peut etre sans les freins...a y reflechir!!!
avec la pluie, je m'y aventurerai pas, désolé,meme avec un trek(j'ai des parts dans l'entreprise Trek, si je le note pleins de fois j'aurai un bonus) TREK TREK TREK TREK TREK TREK TREEEEEEKK TRREEEEKKKKK TREKKKKKK
Si vous sortez bonne sortie à bientot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

John

MessageSujet: Rodage Trek Remedy  Posté leLun Mai 03, 2010 5:20 pm Répondre en citant

Ca y est, le rodage du Trek est fini!!
J'ai réglé la position, je peux maintenant envoyer!!
Je serai de retour fin mai pour la préparation du prochain enduro.
Le 22 et 23 mai j'irai rouler à Millau (à côté du viaduc) pour une sortie enduro organisé par un des participants du trophée régional.
A bientôt
John

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Re: Rodage Trek Remedy  Posté leJeu Mai 06, 2010 11:45 pm Répondre en citant

John a écrit:
Ca y est, le rodage du Trek est fini!!
J'ai réglé la position, je peux maintenant envoyer!!
Je serai de retour fin mai pour la préparation du prochain enduro.
Le 22 et 23 mai j'irai rouler à Millau (à côté du viaduc) pour une sortie enduro organisé par un des participants du trophée régional.
A bientôt
John

Quand tu dit que tu peux maintenant envoyer, c'est envoyer du GROS que tu veux dire? auquel cas ça va être sympa de te voire voler par dessus le bike.......humour, humour,....

Sinon tu doit être vachement au point pour commencer a taper des sauts du pont de millau.....baléze le gars....

PS: Est-ce que quelqu'un a compris le message de yéyé 66?

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leSam Mai 08, 2010 11:43 am Répondre en citant

t'as raison, je relis mon méssage et j'arrive pas à le comprendre.
Ce jour là, soit un démon possédait mon petit corps, soit ce fut, plutot, une remontée d'acide de ma jeunesse ( ce qui est plus plausible) Durken-smilie Pucker
demain malheureusement je serais pas là (comme d'hab), je serais à toulouse.

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leSam Mai 08, 2010 5:55 pm Répondre en citant

Un peu fourre-tout ce post ... bon je mets quand même le mien.

Certaines rumeurs circulent. John, avec son Remedy, aurait déclenché une nouvelle course à l'armement. Trop de pression sûrement.
Je vous conseille donc de venir à la prochaine sortie car certains pourraient bien se faire ensabler ! Rambo

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leDim Mai 09, 2010 11:59 pm Répondre en citant

Effectivement, derriére le sable des dunes se cachent souvent des nomades....

John

MessageSujet: Le retour  Posté leVen Mai 21, 2010 2:27 am Répondre en citant

Je suis de retour!!
Rendez-vous ce week-end à Thuir.
Ca va saigner!!

Pour moi recos le samedi!!
On y va ensemble?

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leSam Mai 22, 2010 12:50 am Répondre en citant

Désolé, pas dispo le samedi et pas inscrit dimanche (repas prévu le dimanche midi).
Tu sera probablement notre seul représentant sur cet enduro.

Que la force soit avec toi !

PS : Pour notre prochaine sortie commune (le week-end prochain ?), astique ton Trek et peaufine les réglages. Les vacances sont finies Rambo

yeye66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leSam Mai 22, 2010 11:05 am Répondre en citant

pareil pour moi, il y a un apéro géant à Nimes en ce moment, je vais y faire un petit tour. Bonne course Thumleft Thumright

John

MessageSujet: Vallnord  Posté leMar Mai 25, 2010 1:57 am Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un à prévu un déplacement pour la maxi à Vallnord le 11 12 et 13 juin ?

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leMar Mai 25, 2010 2:45 am Répondre en citant

Rien n'est encore prévu, mais ça m'interesse.
Faut-il s'inscrire a l'avance?

On n'a pas eu droit a un topo de l'enduro de THuir??????
J'en déduit que tu n'a pas fini sur le podium....

John

MessageSujet: Enduro de Thuir  Posté leMar Mai 25, 2010 7:10 pm Répondre en citant

Je n'ai pas participé, j'ai été malade tout le week-end.
Pour Vallnord on peut s'inscrire sur internet mais il faut partir trois jours.
ça m'interresse également.
On se téléphone.

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Sortie en Espagne  Posté leMer Mai 26, 2010 4:43 pm Répondre en citant

Le régime crétois n'est plus ce qu'il était ... veinard.

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: régime crétois  Posté leJeu Mai 27, 2010 1:23 am Répondre en citant

Alors ce voyage en GRAISSE?

John

MessageSujet: Sortie  Posté leSam Mai 29, 2010 11:50 am Répondre en citant

Pas de sortie pour moi ces deux prochains week-end , j'ai du boulot , je me contenterai de faire le hamster au lac de villeneuve de la raho!!
A part ça tout va bien.
A plus

On s'appel pour Vallnord

Chez nos partenaires : Voyage

Sortie en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1