|
Auteur |
Message |
Jean
peanuts: 0
|
Sujet: Patte xtr cassée Lun Mai 14, 2012 7:01 pm |
|
|
Code: |
https://picasaweb.google.com/lh/photo/e80DVRmhdXE66WT0dIUlGdIYtuxG50ImA6v2bT3adGM?feat=directlink[img][/img] |
Marche pas !!! pfff |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Patte xtr cassée Lun Mai 14, 2012 9:03 pm |
|
|
Tu dois intégrer ton code entre les 2 balises ([img] ... [/img])
Ensuite, tu n'as pas le bon code. Il ne faut pas copier l'adresse de la page web, mais bien faire un clic droit sur l'image et copier l'adresse de l'image, comme a dit professor Buzzy.
Enfin, pour ta patte de dérailleur ... Le XTR, c'est beau, mais quand ça casse, c'est surtout cher ! |
|
|
|
Jean
|
Sujet: Patte xtr cassée Lun Mai 14, 2012 10:05 pm |
|
|
Enfin, pour ta patte de dérailleur ... Le XTR, c'est beau, mais quand ça casse, c'est surtout cher ! [/quote]
OK je suis ok que c'est cher à l'achat simplement si je mets un XT c'est plus lourd, enfin là cela devient urgent !! Alors indique moi quoi mettre pas cher et pas trop nul, et tout cela en 10v chape médium.....?
merci |
|
|
|
buzzbuzz34 Administrateur
peanuts: 5486
|
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Patte xtr cassée Lun Mai 14, 2012 10:27 pm |
|
|
J'l'ai toujours dit ... un marteau, y'a qu'ça d'vrai |
|
|
|
Jean
|
Sujet: Patte xtr cassée Lun Mai 14, 2012 10:37 pm |
|
|
Oui merci Buzzbuzz34 j'avais déjà regardé et opté pour le xt 10v chape médium et mon vtt il a 2 x 10v !! et il est 20 € + cher que le slx !! bon je ne suis pas non plus à 20 € près pour une cinquantaine d'€ !!
Et il pèse je crois 220 g. contre 172 g pour le xtr Shadow Plus....
bon je vais passer commande, car même si je réussi à redresser l'autre au marteau, la pliure est dèjà faite et donc le risque de casse sera encore plus présent !! C'est de la physique élémentaire mon cher Buzzbuzz34...!! |
|
|
|
|
Sujet: Patte xtr cassée Lun Mai 14, 2012 11:52 pm |
|
|
Le xtr shadow + ca pèse un âne mort... 210gr
En fait si j'ai dit slx c'était uniquement pour récupérer la patte et la monter sur le xtr bidule plus _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
Jean
|
Sujet: Patte xtr cassée Mar Mai 15, 2012 12:45 am |
|
|
buzzbuzz34 a écrit: | Le xtr shadow + ca pèse un âne mort... 210gr
En fait si j'ai dit slx c'était uniquement pour récupérer la patte et la monter sur le xtr bidule plus |
Be non le xtr shadow plus pèse seulement 170 g !!
Cependant je ne vais pas dépenser des sous juste pour récupérer une toute petite patte !! Même à 35€ cela me fait un peu ch___ !!
Bon j'ai décidé je prend la xt 10v chape moyenne ... |
|
|
|
blingbling.66 Administrateur
|
Sujet: Patte xtr cassée Mar Mai 15, 2012 1:22 am |
|
|
Jean a écrit: | buzzbuzz34 a écrit: | Le xtr shadow + ca pèse un âne mort... 210gr
En fait si j'ai dit slx c'était uniquement pour récupérer la patte et la monter sur le xtr bidule plus |
Cependant je ne vais pas dépenser des sous juste pour récupérer une toute petite patte !! Même à 35€ cela me fait un peu ch___ !!
en même temps, pour être a la rue à la premiere montée.....
Ps: tout le monde l'a pensé, mais personne n'a osé...
voilà c'est fait.... _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
|
Sujet: Patte xtr cassée Mar Mai 15, 2012 3:13 am |
|
|
Jean a écrit: |
Tu l'as pesé ? sur le Sumo VV ils disent 207gr
Oui mais tu dépense 35€ et tu reste sur du xtr presque neuf et en plus tu gardes un dérailleur en backup alors qu'avec ta solution tu dépense 60€ pour du XT
Ceci étant rien ne t'empêche de prendre la patte du XT et de la monter sur le xtr
Mais bon c'est pas mon vélo ... _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
Jean
|
Sujet: Patte xtr cassée Mar Mai 15, 2012 2:48 pm |
|
|
buzzbuzz34 a écrit: | Jean a écrit: |
Tu l'as pesé ? sur le Sumo VV ils disent 207gr
Oui mais tu dépense 35€ et tu reste sur du xtr presque neuf et en plus tu gardes un dérailleur en backup alors qu'avec ta solution tu dépense 60€ pour du XT
Ceci étant rien ne t'empêche de prendre la patte du XT et de la monter sur le xtr
Mais bon c'est pas mon vélo ... |
Bon comme on dit il y a que les c - - qui ne changent pas d'avis !! c'est pour cela que hier je n'ai pas commandé.
Ce matin j'ai démonté, essayé de redresser sans résultat positif.
Alors sur Probikeshop, j'ai trouvé moins cher et je suis ton idée pour 5 € moins cher !!
Voilà j'attends en espérant y aille deçu !!! cela sera balo |
|
|
|
|
|