| 
		
		 | 
	
	 
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
		 
		Tut-tut66  Administrateur
  
 
  Age: 48  Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 2065
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Dim Jan 27, 2013 5:07 pm | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-582Y-3fcIM?version=3&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-582Y-3fcIM?version=3&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
 
 
Malheureusement, c'est en anglais.    J'ai pas tout compris, quelqu'un pourrait-il traduire, surtout vers 4'25/4'30 ... mmmmh     ... Blingbling peut-être ? ...   | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		blingbling.66  Administrateur
  
 
  Age: 49  Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 1780
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Dim Jan 27, 2013 11:48 pm | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				en gros:
 
 
lors d'un freinage, se placer sur l'avant et assurer 70% du freinage avec le frein avant et gérer le freinage arriére afin d'éviter des "dérap" qui balance la roue de droite à gauche... draffting!
 
 
et non pas se placer sur l'arriére et freiner à bloc avec le back break pour flinguer sont Larsen en 2 sorties!!! et rien contrôler devant.....
 
 
tiens ça me rappelle q.q.     _________________ monsieur  aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		blingbling.66  Administrateur
  
 
  Age: 49  Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 1780
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Dim Jan 27, 2013 11:49 pm | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				il a l'air pas mal ce bike!!!!!
 
 
sûrement un spad réservé aux top pilotes....   _________________ monsieur  aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		buzzbuzz34  Administrateur
  
 
 
   Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages: 1562
  peanuts: 5486
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Lun Jan 28, 2013 12:48 am | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Ouais enfin ... il passe chez Canyon Barel ... du coup y'a qui comme top pilote chez moondrakster ? _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		blingbling.66  Administrateur
  
 
  Age: 49  Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 1780
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Lun Jan 28, 2013 1:09 am | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				 	  | buzzbuzz34 a écrit: | 	 		  | Ouais enfin ... il passe chez Canyon Barel ... du coup y'a qui comme top pilote chez moondrakster ? | 	  
 
 
 
il n'en reste plus qu'un!! et non des moindre.....
 
 
 
 
 
j'vous est déja dit que j'ai eu un canyon???? avec lequel j'ai fait la garoutade.....
 
   _________________ monsieur  aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		Tut-tut66  Administrateur
  
 
  Age: 48  Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 2065
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Lun Jan 28, 2013 10:25 pm | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				 	  | blingbling.66 a écrit: | 	 		  en gros:
 
 
lors d'un freinage, se placer sur l'avant et assurer 70% du freinage avec le frein avant et gérer le freinage arriére afin d'éviter des "dérap" qui balance la roue de droite à gauche... draffting!
 
 
et non pas se placer sur l'arriére et freiner à bloc avec le back break pour flinguer sont Larsen en 2 sorties!!! et rien contrôler devant.....
 
 
tiens ça me rappelle q.q.     | 	  
 
Moi aussi ... ou plutôt un débat sur le freinage à l'Alpes d'Huèz ... l'un d'entre nous défendait, seul contre tous, le freinage arrière ... non, toujours pas ? ... marrant la mémoire quand-même ... un indice, parmi ses faits d'armes, finir l'enduro des Châteaux sans frein avant, et sans en être gêné le moins du monde          
 
Pas grave, la prochaine discussion technique, on la fera en anglais ... ou alors on appellera Barrel himself !
 
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		blingbling.66  Administrateur
  
 
  Age: 49  Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 1780
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Mar Jan 29, 2013 3:26 am | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				 	  | Tut-tut66 a écrit: | 	 		   	  | blingbling.66 a écrit: | 	 		  en gros:
 
 
lors d'un freinage, se placer sur l'avant et assurer 70% du freinage avec le frein avant et gérer le freinage arriére afin d'éviter des "dérap" qui balance la roue de droite à gauche... draffting!
 
 
et non pas se placer sur l'arriére et freiner à bloc avec le back break pour flinguer sont Larsen en 2 sorties!!! et rien contrôler devant.....
 
 
tiens ça me rappelle q.q.     | 	  
 
Moi aussi ... ou plutôt un débat sur le freinage à l'Alpes d'Huèz ... l'un d'entre nous défendait, seul contre tous, le freinage arrière ... non, toujours pas ? ... marrant la mémoire quand-même ... un indice, parmi ses faits d'armes, finir l'enduro des Châteaux sans frein avant, et sans en être gêné le moins du monde          
 
Pas grave, la prochaine discussion technique, on la fera en anglais ... ou alors on appellera Barrel himself !
 
  | 	  
 
 
mémoire sélective!!!
 
  _________________ monsieur  aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		Jean 
 
 
 
  Age: 49  Inscrit le: 12 Fév 2012 Messages: 894
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Mar Jan 29, 2013 9:08 pm | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				 	  | blingbling.66 a écrit: | 	 		   	  | Tut-tut66 a écrit: | 	 		   	  | blingbling.66 a écrit: | 	 		  en gros:
 
 
lors d'un freinage, se placer sur l'avant et assurer 70% du freinage avec le frein avant et gérer le freinage arriére afin d'éviter des "dérap" qui balance la roue de droite à gauche... draffting!
 
 
et non pas se placer sur l'arriére et freiner à bloc avec le back break pour flinguer sont Larsen en 2 sorties!!! et rien contrôler devant.....
 
 
tiens ça me rappelle q.q.     | 	  
 
Moi aussi ... ou plutôt un débat sur le freinage à l'Alpes d'Huèz ... l'un d'entre nous défendait, seul contre tous, le freinage arrière ... non, toujours pas ? ... marrant la mémoire quand-même ... un indice, parmi ses faits d'armes, finir l'enduro des Châteaux sans frein avant, et sans en être gêné le moins du monde          
 
Pas grave, la prochaine discussion technique, on la fera en anglais ... ou alors on appellera Barrel himself !
 
  | 	  
 
 
mémoire sélective!!!
 
  | 	  
 
 
En fait c'est du pure pilotage de motard, non       J'ai vue a long time ago une vidéo de vtt, euh en français, qui parlais du pilotage sur l'avant entre autre et du freinage avant !   Euh.... il me semble que c'était Absalon qui en parle sur youtube dans les vidéos faites pour le public  
 
 
Ah oui et je rajouterai pour finir, je pense qu'il va falloir rajouter dans l'équipement du pilote un protège dents       et une grosse boite de panssements !!
  Dernière édition par Jean le Mer Jan 30, 2013 1:44 am; édité 1 fois | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		blingbling.66  Administrateur
  
 
  Age: 49  Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 1780
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Mar Jan 29, 2013 10:06 pm | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				 	  | Jean a écrit: | 	 		   	  | blingbling.66 a écrit: | 	 		   	  | Tut-tut66 a écrit: | 	 		   	  | blingbling.66 a écrit: | 	 		  en gros:
 
 
lors d'un freinage, se placer sur l'avant et assurer 70% du freinage avec le frein avant et gérer le freinage arriére afin d'éviter des "dérap" qui balance la roue de droite à gauche... draffting!
 
 
et non pas se placer sur l'arriére et freiner à bloc avec le back break pour flinguer sont Larsen en 2 sorties!!! et rien contrôler devant.....
 
 
tiens ça me rappelle q.q.     | 	  
 
Moi aussi ... ou plutôt un débat sur le freinage à l'Alpes d'Huèz ... l'un d'entre nous défendait, seul contre tous, le freinage arrière ... non, toujours pas ? ... marrant la mémoire quand-même ... un indice, parmi ses faits d'armes, finir l'enduro des Châteaux sans frein avant, et sans en être gêné le moins du monde          
 
Pas grave, la prochaine discussion technique, on la fera en anglais ... ou alors on appellera Barrel himself !
 
  | 	  
 
 
mémoire sélective!!!
 
  | 	  
 
 
En fait c'est du pure pilotage de motard, non       J'ai vue a long time ago une vidéo de vtt, euh en français, qui parlais du pilotage sur l'avant entre autre et du freinage avant !   Euh.... il me semble que c'était Absalon qui en parle sur youtube dans les vidéos faites pour le public  
 
 
Ah oui et je rajouterai pour finir, je pense qu'il va falloir rajouter dans l'équipement du pilote un protège dents       et une grosse bite de panssements !! | 	  
 
 
 
une quoi de pansements ??? je rappel que les messages subliminaux et à titre pornographiques sont interdits!!!!!!!  dernier rappel! _________________ monsieur  aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		Tut-tut66  Administrateur
  
 
  Age: 48  Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 2065
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Mar Jan 29, 2013 11:28 pm | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				 	  | JeanJean a écrit: | 	 		  | ...je pense qu'il va falloir rajouter dans l'équipement ... une grosse bite de panssements !! | 	           
 
 
 	  | JeanJean a écrit: | 	 		  |  ... et un protège-dents ... | 	     | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		Jean 
 
 
 
  Age: 49  Inscrit le: 12 Fév 2012 Messages: 894
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Mer Jan 30, 2013 1:43 am | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				 	  | Jean a écrit: | 	 		   	  | blingbling.66 a écrit: | 	 		   	  | Tut-tut66 a écrit: | 	 		   	  | blingbling.66 a écrit: | 	 		  en gros:
 
 
lors d'un freinage, se placer sur l'avant et assurer 70% du freinage avec le frein avant et gérer le freinage arriére afin d'éviter des "dérap" qui balance la roue de droite à gauche... draffting!
 
 
et non pas se placer sur l'arriére et freiner à bloc avec le back break pour flinguer sont Larsen en 2 sorties!!! et rien contrôler devant.....
 
 
tiens ça me rappelle q.q.     | 	  
 
Moi aussi ... ou plutôt un débat sur le freinage à l'Alpes d'Huèz ... l'un d'entre nous défendait, seul contre tous, le freinage arrière ... non, toujours pas ? ... marrant la mémoire quand-même ... un indice, parmi ses faits d'armes, finir l'enduro des Châteaux sans frein avant, et sans en être gêné le moins du monde          
 
Pas grave, la prochaine discussion technique, on la fera en anglais ... ou alors on appellera Barrel himself !
 
  | 	  
 
 
mémoire sélective!!!
 
  | 	  
 
 
En fait c'est du pure pilotage de motard, non       J'ai vue a long time ago une vidéo de vtt, euh en français, qui parlais du pilotage sur l'avant entre autre et du freinage avant !   Euh.... il me semble que c'était Absalon qui en parle sur youtube dans les vidéos faites pour le public  
 
 
Ah oui et je rajouterai pour finir, je pense qu'il va falloir rajouter dans l'équipement du pilote un protège dents       et une grosse boite de panssements !! | 	 
  | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		Jean 
 
 
 
  Age: 49  Inscrit le: 12 Fév 2012 Messages: 894
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Mer Jan 30, 2013 1:47 am | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				  ah  oui pas relu correctement effectivement aahahahahha je suis désolé j'en rigole encore !!!!!   
 
 
La faute est corrigée    | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		Tut-tut66  Administrateur
  
 
  Age: 48  Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 2065
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Mer Nov 13, 2013 9:57 pm | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				Après How to brake with Barrel, How to not break with Casey !
 
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/WXZugEbDzes?version=3&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/WXZugEbDzes?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
 
... niveau technique, ça prend pas trois heures à expliquer !    | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		blingbling.66  Administrateur
  
 
  Age: 49  Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 1780
  peanuts: 0
  | 
		
			
				 Sujet: How to Brake with Barel   Jeu Nov 14, 2013 1:13 am | 
				     | 
			 
			 
				
  | 
			 
			
				voilà des leçons facile à retenir....
 
j'aime la pédagogie pour les "cons"....
 
   
 
 
maintenant ça vas souder!!! _________________ monsieur  aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement | 
			 
		  | 
	
	 
		| 
		    
  | 
		 | 
	
		 
		
	
 
	
		 | 
	
	
		| 
		
		 |