PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: PRADESVTT :: Enduro des châteaux

Enduro des châteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Tut-tut66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leJeu Avr 01, 2010 11:05 pm Répondre en citant

Attention, bouleversement de l'ordre des départs !
La pression s'inverse ... certains partiront le mors aux dents, d'autres la peur aux trousses Pale

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: enduro des chateaux  Posté leLun Avr 05, 2010 12:15 am Répondre en citant

Ca y est! et de deux...
Aujourd'hui j'ai "ronger mon frein"!!! (certains comprendront)
J'attend avec impatience les commentaires digne des meilleurs chroniqueurs de charlie hebdo de mes deux padawans du jour..

John

peanuts: 5938

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Avr 06, 2010 1:33 am Répondre en citant

Bravo pour le resultat de l'enduro!!
J'ai senti deux personnes passer devant moi mais je n'ai pas eu le temps de voir la couleur du maillot. (mais j'ai senti l'odeur)
Est- ce que c'était les maillots de Font-Romeu?
Par contre on a évité de peu la catastrophe et j'ai encore faillit faire deuxième.
J'ai même esperé un défourchage qui n'a pas eu lieu!!

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leVen Avr 09, 2010 1:17 am Répondre en citant

Résultats plutôt positif, tout le monde progresse dans le classement. Mais qu'en est-il du niveau global ?
Même ceux qui freinent tout le temps Afrraid et ceux qui descendent à pied I don't want that gagnent des places ...
Mais y a un qui gagne plus de place que d'autres ... ça compte ? Pucker

buzzbuzz34
Administrateur

peanuts: 5486

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leLun Mar 28, 2011 5:10 am Répondre en citant

Edition 2011 ...

Vous allez faire des reco le samedi matin ? (ou bien vous connaissez déjà tout par coeur Mr. Green )

La SP1 2011 c'est la SP2 2010 ?

John

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leLun Mar 28, 2011 5:25 pm Répondre en citant

Rien à voir avec l'année dernière.

Ne pas tomber !! Les rochers et les cailloux ça fait mal!!

Il y en a partout!!

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leLun Mar 28, 2011 10:51 pm Répondre en citant

Malheureusement, la reco s'est faite après une courte nuit, au vu de l'état de forme de certains et de la lucidité ambiante ! Donc les renseignements ne sont pas très fiables.
Dès le départ, personne n'a de souvenir de la première liaison, même pas les chauffeurs, tout en mode pilote auto ... I don't want that
Pour se réveiller, Blingbling embraye, puis sur un gros coup de cul ... bah mauvais réflexe de routard, la tête dans le guidon, à fond, à fond, à fond ! Le problème c'est que la tête a plus voulu sortir du guidon Mr.red
Et c'est là que les versions divergent ... lui a voulu nous faire croire qu'il avait perdu une lentille. Nan nan, juste le casque coincé dans le cintre Mr. Green Mr. Green Mr. Green Et c'est là qu'on voit la puissance du cerveau humain, surtout à plusieurs ! (au moins 4 !) Tout le monde est resté là, à se marrer, tout en regardant comment débloquer la visière prise dans les commandes ... Mmmmh un doute m'assaille Question Pourquoi personne n'a pensé à lui dire d'enlever le casque ? (C'était le petit, juste une sangle quoi !). J'aurais aimé pouvoir dire que c'était pour voir s'il allait y penser tout seul ... mais je dois avouer que je n'y ai pensé qu'en écrivant ces lignes ...

Bon après, un enduro aussi physique qu'engagé ... surtout après le petit portage VIP, seulement 15 minutes (à la louche), mais à la sauce catalane ... si, si, c'est plus court par là ! Certains organismes doivent en garder quelques séquelles ... on a pas tous fait le Canigou Rambo afro

Le prochain challenge de Buzzbuzz, reconnaître un enduro de 2 jours sur une demi-journées. Ca commence quand le matin pour toi ? ............ Cheers

p-roc

peanuts: 7197

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Mar 29, 2011 1:06 am Répondre en citant

mmmhhhhhh des singles des sauts des epingles des cailloux (quelqu'un a quelque chose contre les pierres?!)... bref c'est du bon les chateaux!!...
Bon la reco était super mais tout n'a pas ete dit... (Y aurait il de la corruption dans l'air? What the fuck ?!? ) parce que entre la tete dans le guidon de notre routard prefere et sa crevaison (enfin c'est ce qu'il a dit... ça justifie bien la traine une crevaison...?!) bon et ben on a quand meme eu droit au feu d'artifice du latex à gogo de notre guide. Substance blanche dans la nature et c'etait pas du biodegradable... Euh rider boy!, le latex c'est bon pour les capotes mais pour le vtt Confused

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Mar 29, 2011 2:58 am Répondre en citant

Tout ça ces des légendes!!!!

Y'a même pas de photos pour pouver tout ces dires.....

mais j'avoue quand même que je me sens encore plus ridicule maintenant que je pense a cette ****** de sangle!!

c'est le décalage avec les heures d'été sûrement I don't want that

Je constate que vous êtes bons pour les vannes mais aucun n'a donner d'infos à chico buzz sur les spéciales!!

heuuuu...... moi non plus! Mr.red

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Mar 29, 2011 4:06 am Répondre en citant

Tut-tut66 a écrit:

Le prochain challenge de Buzzbuzz, reconnaître un enduro de 2 jours sur une demi-journées. Ca commence quand le matin pour toi ? ............ Cheers
10 - 11h en général What the fuck ?!?
Mais !! au point où j'en suis, je peux me pointer à 8h à Ille
Histoire de faire 2-3 spéciales de bon matin

Puis je me disais que 2-3 de plus après la course c'était pas mal comme décrassage

tchou-tchou11

peanuts: 5586

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Mar 29, 2011 4:01 pm Répondre en citant

vous devriez mettre au point des reconnaissances en video avec un simulateur de descente.
on peut aussi rajouter des imprevus: chutes,crevaisons, casses.....pour faire plus vrai.

John

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Mar 29, 2011 7:00 pm Répondre en citant

Vous avez quand même remarquer ma discrétion dans la conversation!!

Pour info je suis bien rentré, mais je ne sais pas pourquoi même dans la voiture j'ai eu un gros coup de fatigue.

Sortie sympa mais un peu trop speed à mon goût.

Pour répondre à Buzz buzz , ça va quand même être bien physique tous ça, je ne sais pas si il est bien judicieux de faire une reco avant l'enduro.
Donnez votre avis !!

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Mar 29, 2011 11:25 pm Répondre en citant

Pour les recos, ça dépend du réglement ... est-ce que les 2 journées comptent pour le classement du trophée régional ?

Mon avis ... Bien que ce soit un enduro technique, tout passe, même sans reco, rien qui puisse faire peur à notre Buzz l'éclair ! Batman
Par contre, l'enduro sera très physique avec des spéciales longues (2, 3 ? et 4 du dimanche), et à moins d'envisager de tout faire à fond ... ça vaut peut-être le coup de les rouler.
Si tu choisis de reconnaître celles du samedi, les 2 s'enchaînent, mais il sera difficile de passer sur l'autre secteur dans la matinée. (aller chercher la voiture, 2ème co-voiturage ...)

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMer Mar 30, 2011 12:16 am Répondre en citant

A la place de buzzybuzz, je me concentrerai le samedi matin sur les 2 spéciales côté st michel de llotes car elles sont en sous bois. C'est là que les recos seront le plus avantageux.
Le secteur Ille permet un pilotage a vue plus facile..
en plus si t'es sympa, on te fillera quelques tuyaux..

donc rdv samedi matin Rambo

Alors Pierre, ça roule ou pas????

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMer Mar 30, 2011 3:17 am Répondre en citant

blingbling.66 a écrit:

en plus si t'es sympa, on te fillera quelques tuyaux..
donc rdv samedi matin Rambo

C'est quoi être sympa ? te laisser gagner ? Mr.red
Ok je prendrais le porte vélo pour un éventuel co-voit
Heure et lieu ?

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMer Mar 30, 2011 1:28 pm Répondre en citant

John, je ne retrouve pas mon portable ... donc si tu veux sortir cet après-midi, laisse un message sur le forum.

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMer Mar 30, 2011 5:18 pm Répondre en citant

Bon, ben pas de nouvelles de notre Johnny régional Cool j'vais quand même voir si je trouve pas les lentilles de Blingbling ...

Pour les autres, et ce qui ne vont pas sur le site, un peu de préparation mentale, à l'australienne !

<object width="480" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VjkJfMrQ4bc?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VjkJfMrQ4bc?fs=1&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object>

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMer Mar 30, 2011 10:44 pm Répondre en citant

Concert mythique de 78'
Fait chauffer les ampli Marshall Marcel Bounce
A partir de la 4ème minute c'est monumental Afrraid

<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NVLRKk0EJTI?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NVLRKk0EJTI?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>

<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xIypew6g_MY?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xIypew6g_MY?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>

Et pour notre JOHNny départemental
Johnny B goode par acdc
<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IQ3N-SCFnKs?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IQ3N-SCFnKs?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMer Mar 30, 2011 11:26 pm Répondre en citant

Attention les enfants il y aura un second Knolly Endorphin engagé sur la course, autant vous dire qu'il va y avoir du niveau Mr. Green
Pour ceux qui aurait des doutes voila la preuve

Vous reconnaissez ?

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leJeu Mar 31, 2011 12:12 am Répondre en citant

y'a pas a dire! ac/dc c'est quand même trés bon!!!
et en live c'est encore mieux!!!

John

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leJeu Mar 31, 2011 1:18 am Répondre en citant

Désolé pour le retard!!

N'ayant pas de nouvelles , je ne me suis pas inquiété.

A samedi.

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leJeu Mar 31, 2011 4:03 am Répondre en citant

J’espère que tout le monde connait la relève australienne ... et non c'est pas Silverchair Mr. Green
En plustout comme Angus c'est la Gibson SG qui est de sortie Cheers
<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NiRnAO0QJ0E?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NiRnAO0QJ0E?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>

<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/I1KiMS7LQpw?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/I1KiMS7LQpw?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>

Une derniere pour la route
<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mJfx9sSF5Ew?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mJfx9sSF5Ew?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>

Je me chauffe pour ce WE Bounce

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leJeu Mar 31, 2011 11:07 pm Répondre en citant

<object width="480" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2u_g5oALs9Q?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2u_g5oALs9Q?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object>

avec l'aide de tutut

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leVen Avr 01, 2011 12:21 am Répondre en citant

En toute modestie (comme d'habitude Mr. Green ) je déclare que LES THUGS sont le meilleur groupe de rock français (viens ensuite Drive Blind et Noir Desir ... le reste c'est des rigolos Mr.red )

Les Thugs - Biking
I'm breathing
I'm sweating
I'm learning
I'm standing on my wheels, I'm biking
Night and day, any season of the year
And weather, going on
I'm clean
I'm silent
I'm safe
Birds fly along with me, I'm coming
As fast as I can, depending if it's going up
Or if it's coming down
I'm lonely, with the animals
And the car is our enemy
Thanks to my friends
'Cos Giant is with me
And whatever happens they can always
Try to get me
I'm burning
I'm blowing
I'm trying
I'm coing up the hill, I'm biking
By myself, the wind in my eyes, the rain on my face
I'm free
I'm stoned
I'm stuck
The road is high but I'm climbing
As fast as I can, I ride a bicycle I don't need gas
I'm biking in the country
And cities if I have to
It's great, riding free
The wind burning my eyes, and clouds all over
I'm learning, climbing high
I travel 'round my area, SSK49
Thanks to my friends 'cos Giant is with me
And whatever happens, they can always try to get me.

<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/K5_1HSXT-3Y?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/K5_1HSXT-3Y?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>

<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kXHjSzotyq4?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kXHjSzotyq4?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>

p-roc

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leVen Avr 01, 2011 1:48 am Répondre en citant

Ca booste bien! Bon pour reparler vèlo : J'ai reçu les JPracing1!!!!! Cheers Cheers Cheers Cheers
Il était temps; j'étais à deux doigts de taper le scandale Rambo Rambo
Fin du montage demain après midi. Inauguration du rrr... pour les chateaux. Wink

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leVen Avr 01, 2011 2:00 am Répondre en citant

Excellent pour les roues ... tu m'en diras des nouvelles Thumleft

C'est quoi ce bordel ? ne me dites pas qu'il va pleuvoir Afrraid
Put1, 2 fois que je descend dans le sud et ... il pleut ...

Sinon... personne aurait une fourche qui traine pour me dépanner ce WE ? Mr. Green
Y'a un vieux soucis qui a refait surface ... la Manitou descend petit à petit sans remonter ...
Je ne sais pas si je vais réussir à la récupérer (c'est un double O ring qui tourne dans sa rigole) je vais tout démonter ... on verra bien

John

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leVen Avr 01, 2011 2:39 am Répondre en citant

A ta place , pour la mécanique je demanderai des conseils à tutut

Bon à part la selle , le pédalier et la chaine , le reste il connait !!

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leVen Avr 01, 2011 3:09 am Répondre en citant

John a écrit:
A ta place , pour la mécanique je demanderai des conseils à tutut

Bon à part la selle , le pédalier et la chaine , le reste il connait !!
Lol

Trêve de plaisanterie... allez au boulot

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leSam Avr 02, 2011 12:27 am Répondre en citant

Buzzbuzz34 a écrit:
Sinon... personne aurait une fourche qui traine pour me dépanner ce WE ?
Y'a un vieux soucis qui a refait surface ... la Manitou descend petit à petit sans remonter ...
Je ne sais pas si je vais réussir à la récupérer (c'est un double O ring qui tourne dans sa rigole) je vais tout démonter ... on verra bien

Ben voilà, pas la peine de me demander des tuyaux, on a la même méthode ! On démonte et on verra bien !
Bon ... après faut remonter Sad

Pour info, j'ai révisé ma fourche, et maintenant elle marche comme avant ! (En fait elle était en 130 ... tiens, y'a un U-turn sur ces machins Skratch Aaaah, en 160 ça va mieux ... Mr.red )

Et sinon, pour le fan de Manitou j'ai une skareb qui serait du plus bel effet sur ton chmolly! Lol

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leSam Avr 02, 2011 2:28 am Répondre en citant

rdv à 10h00 à la salle "la catalane" à ille.
petite reco le matin
repas sur place
full power l'aprem....

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leDim Avr 03, 2011 1:59 am Répondre en citant

Il ya des jours ou l'imaginaire semble plus crédible que la vraie vie!!!

qui aurait parier sur un montage de vélo de derniére minute, une chute trés mal placé le matin, une seconde chute l'aprés midi avec en plus bris de matériel......

qui aurait cru qu'il ne s'agisse pas de tut tut!!!

que tut tut justement n'aurait aucune avarie technique..

qu'il n'y a pas 1 mais 2 knolly en france!!!

qui aurait imaginer que john est plus que jamais en piste pour le podium du classement "vernet enduro team"

qui pourrai croire qu'un gars se tape 900km de bmw en pleine nuit pour participer a une course... en plus pour repartir aussi tôt.... et revenir la semaine prochaine....

que notre "john" encore, a arrêter de monter des plans baise avec des jeunnes demoiselles pour se tourner vers les vieux héraultais... Pig

bref quand la réalité rejoint la fiction ça fait froid dans le dos..

John

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leDim Avr 03, 2011 10:26 pm Répondre en citant

La réalité est toujours plus cruelle que la fiction !!

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leDim Avr 03, 2011 11:29 pm Répondre en citant

la 5eme dimension: épisode 2

Qui aurait cru qu"aprés une lutte "acharné" entre buzzbuzz et tut tut pfff
le grand gagnant serais Mr John!!!

Hé oui! le top pilote n°2 du team c'est bien John!!!!!

Par contre pour le classement du "chat noir", les officiels sont encore en train de les départagés a la vidéo!!!

Bilan du team:

on va arrêter le vélo et se mettre au billes... Crying or Very sad

Pour ceux qui ont parier sur une crevaison de TutTut, la côte était à 1.1

Par contre pour ceux qui ont parier sur John en 2: la côte était à 1/25!!!

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leLun Avr 04, 2011 12:09 am Répondre en citant

si georges Marché voyez ça! il se retournerait dans sa tombe!!!
je trouve ça assez tendentieux!!!

Big up à Pierre.... reste a changer la patte de dérailleur et le pédalier!!
snif! snif!

John

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leLun Avr 04, 2011 12:28 am Répondre en citant

A lire en urgence écrit en rouge (biensûr)sur le site du club de vernet.

A propos de la participation du team à l'enduro des Châteaux :

ça va secouer !!

Tu m'étonne!!

Certains ont des dons de voyance !!

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leLun Avr 04, 2011 12:37 am Répondre en citant

Dernier point: cotisation repas: 6,5euros/personne

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Avr 05, 2011 12:35 am Répondre en citant

Alors là !!! BRAVO !!! Le plus beau canular, le plus énorme poisson d'avril qu'on ait vu !!
Et puis, tout le monde a joué le jeu ... merci à tous ! Thumleft
Bon, j'avoue, j'ai joué petit bras avec ma crevaison, mais crédible au moins. Quand Buzzbuzz à simulé sa casse de chaîne, j'me suis dit, Blingbling ne va jamais le croire, avec tout le soin qu'il porte à son ... machin ! John, n°2 du Team , fallait oser ! Et P-rok et sa blessure improbable ... énoooorme !!!
Et le plus gros de tout, un podium pour Blingblangblong Bounce
Plus c'est gros, plus ça passe en fait ! Il a jamais été aussi bavard Mr. Green

Bon, on le laisse savourer une semaine et on lui dit tout Lol
Au fait, quelqu'un a vu les vrais classements ? Mr. Green

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Avr 05, 2011 12:38 am Répondre en citant

Non allez ... sans déconner, ils sont où les vrais classement ? Smile

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Avr 05, 2011 12:39 am Répondre en citant

Vous êtes lourds là ! Les classements !!! Sad

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Avr 05, 2011 12:40 am Répondre en citant

Crying or Very sad

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Avr 05, 2011 12:44 am Répondre en citant

blingbling.66 a écrit:

La "vrais" est inversée ...

p-roc

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Avr 05, 2011 1:25 am Répondre en citant

Ouaip bien vu buzz..
Bon impossible de trouver les classements ...encore. Des tractations en off?...

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leJeu Avr 07, 2011 2:02 am Répondre en citant

Voila les résultats:

http://www.casimages.com/f.php?f=110406094952157878.pdf

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leJeu Avr 07, 2011 2:40 am Répondre en citant

Pas mal Mark Wink

p-roc

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leJeu Avr 07, 2011 3:20 am Répondre en citant

Ah ils sont rapides ...aussi pour le web...
Image actualisée sur le futur ancien site; tu peux la mettre sur le new buzzbuzz

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leJeu Avr 07, 2011 3:01 pm Répondre en citant

C'est à jour

Pierre j'ai besoin de ton email, envoie moi un email à ysaintenac@yahoo.fr

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMar Mar 20, 2012 10:44 pm Répondre en citant

Juste pour dire que ceux qui ont raté la reco de dimanche ... ben, heu ... n'ont rien raté en fait, parce que c'était pas là. Rolling Eyes

Plus d'infos à celui qui me dit où BlingBling a eu son bout de ferraille ! Silent

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMer Mar 21, 2012 12:31 am Répondre en citant

Mr.red Mr.red Mr.red

je vais voir si y' a encore moyen en taille S..

par contre dispo demain aprem pour rouler vers ille "éventuellement"

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMer Mar 21, 2012 4:57 pm Répondre en citant

il pleut ....
Jeudi y'en a qui sont libres ?

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Enduro des châteaux  Posté leMer Mar 21, 2012 5:20 pm Répondre en citant

Pas grave, je viens de me rappeler que je bossais aujourd'hui. Crying or Very sad
Bon, ben j'y vais ...

Enduro des châteaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante