|
Auteur |
Message |
Tut-tut66 Administrateur
peanuts: 0
|
Sujet: Enduro des châteaux Jeu Avr 01, 2010 11:05 pm |
|
|
Attention, bouleversement de l'ordre des départs !
La pression s'inverse ... certains partiront le mors aux dents, d'autres la peur aux trousses |
|
|
|
blingbling.66 Administrateur
|
Sujet: enduro des chateaux Lun Avr 05, 2010 12:15 am |
|
|
Ca y est! et de deux...
Aujourd'hui j'ai "ronger mon frein"!!! (certains comprendront)
J'attend avec impatience les commentaires digne des meilleurs chroniqueurs de charlie hebdo de mes deux padawans du jour.. |
|
|
|
John
peanuts: 5938
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Avr 06, 2010 1:33 am |
|
|
Bravo pour le resultat de l'enduro!!
J'ai senti deux personnes passer devant moi mais je n'ai pas eu le temps de voir la couleur du maillot. (mais j'ai senti l'odeur)
Est- ce que c'était les maillots de Font-Romeu?
Par contre on a évité de peu la catastrophe et j'ai encore faillit faire deuxième.
J'ai même esperé un défourchage qui n'a pas eu lieu!! |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Enduro des châteaux Ven Avr 09, 2010 1:17 am |
|
|
Résultats plutôt positif, tout le monde progresse dans le classement. Mais qu'en est-il du niveau global ?
Même ceux qui freinent tout le temps et ceux qui descendent à pied gagnent des places ...
Mais y a un qui gagne plus de place que d'autres ... ça compte ? |
|
|
|
buzzbuzz34 Administrateur
peanuts: 5486
|
Sujet: Enduro des châteaux Lun Mar 28, 2011 5:10 am |
|
|
Edition 2011 ...
Vous allez faire des reco le samedi matin ? (ou bien vous connaissez déjà tout par coeur )
La SP1 2011 c'est la SP2 2010 ? _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
John
|
Sujet: Enduro des châteaux Lun Mar 28, 2011 5:25 pm |
|
|
Rien à voir avec l'année dernière.
Ne pas tomber !! Les rochers et les cailloux ça fait mal!!
Il y en a partout!! |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Enduro des châteaux Lun Mar 28, 2011 10:51 pm |
|
|
Malheureusement, la reco s'est faite après une courte nuit, au vu de l'état de forme de certains et de la lucidité ambiante ! Donc les renseignements ne sont pas très fiables.
Dès le départ, personne n'a de souvenir de la première liaison, même pas les chauffeurs, tout en mode pilote auto ...
Pour se réveiller, Blingbling embraye, puis sur un gros coup de cul ... bah mauvais réflexe de routard, la tête dans le guidon, à fond, à fond, à fond ! Le problème c'est que la tête a plus voulu sortir du guidon
Et c'est là que les versions divergent ... lui a voulu nous faire croire qu'il avait perdu une lentille. Nan nan, juste le casque coincé dans le cintre Et c'est là qu'on voit la puissance du cerveau humain, surtout à plusieurs ! (au moins 4 !) Tout le monde est resté là , à se marrer, tout en regardant comment débloquer la visière prise dans les commandes ... Mmmmh un doute m'assaille Pourquoi personne n'a pensé à lui dire d'enlever le casque ? (C'était le petit, juste une sangle quoi !). J'aurais aimé pouvoir dire que c'était pour voir s'il allait y penser tout seul ... mais je dois avouer que je n'y ai pensé qu'en écrivant ces lignes ...
Bon après, un enduro aussi physique qu'engagé ... surtout après le petit portage VIP, seulement 15 minutes (à la louche), mais à la sauce catalane ... si, si, c'est plus court par là ! Certains organismes doivent en garder quelques séquelles ... on a pas tous fait le Canigou
Le prochain challenge de Buzzbuzz, reconnaître un enduro de 2 jours sur une demi-journées. Ca commence quand le matin pour toi ? ............ |
|
|
|
p-roc
peanuts: 7197
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Mar 29, 2011 1:06 am |
|
|
mmmhhhhhh des singles des sauts des epingles des cailloux (quelqu'un a quelque chose contre les pierres?!)... bref c'est du bon les chateaux!!...
Bon la reco était super mais tout n'a pas ete dit... (Y aurait il de la corruption dans l'air? ) parce que entre la tete dans le guidon de notre routard prefere et sa crevaison (enfin c'est ce qu'il a dit... ça justifie bien la traine une crevaison...?!) bon et ben on a quand meme eu droit au feu d'artifice du latex à gogo de notre guide. Substance blanche dans la nature et c'etait pas du biodegradable... Euh rider boy!, le latex c'est bon pour les capotes mais pour le vtt |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Mar 29, 2011 2:58 am |
|
|
Tout ça ces des légendes!!!!
Y'a même pas de photos pour pouver tout ces dires.....
mais j'avoue quand même que je me sens encore plus ridicule maintenant que je pense a cette ****** de sangle!!
c'est le décalage avec les heures d'été sûrement
Je constate que vous êtes bons pour les vannes mais aucun n'a donner d'infos à chico buzz sur les spéciales!!
heuuuu...... moi non plus! _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Mar 29, 2011 4:06 am |
|
|
Tut-tut66 a écrit: |
Le prochain challenge de Buzzbuzz, reconnaître un enduro de 2 jours sur une demi-journées. Ca commence quand le matin pour toi ? ............ | 10 - 11h en général
Mais !! au point où j'en suis, je peux me pointer à 8h à Ille
Histoire de faire 2-3 spéciales de bon matin
Puis je me disais que 2-3 de plus après la course c'était pas mal comme décrassage _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
tchou-tchou11
peanuts: 5586
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Mar 29, 2011 4:01 pm |
|
|
vous devriez mettre au point des reconnaissances en video avec un simulateur de descente.
on peut aussi rajouter des imprevus: chutes,crevaisons, casses.....pour faire plus vrai. _________________ Attention!
un train peut en cacher un autre.... |
|
|
|
John
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Mar 29, 2011 7:00 pm |
|
|
Vous avez quand même remarquer ma discrétion dans la conversation!!
Pour info je suis bien rentré, mais je ne sais pas pourquoi même dans la voiture j'ai eu un gros coup de fatigue.
Sortie sympa mais un peu trop speed à mon goût.
Pour répondre à Buzz buzz , ça va quand même être bien physique tous ça, je ne sais pas si il est bien judicieux de faire une reco avant l'enduro.
Donnez votre avis !! |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Mar 29, 2011 11:25 pm |
|
|
Pour les recos, ça dépend du réglement ... est-ce que les 2 journées comptent pour le classement du trophée régional ?
Mon avis ... Bien que ce soit un enduro technique, tout passe, même sans reco, rien qui puisse faire peur à notre Buzz l'éclair !
Par contre, l'enduro sera très physique avec des spéciales longues (2, 3 ? et 4 du dimanche), et à moins d'envisager de tout faire à fond ... ça vaut peut-être le coup de les rouler.
Si tu choisis de reconnaître celles du samedi, les 2 s'enchaînent, mais il sera difficile de passer sur l'autre secteur dans la matinée. (aller chercher la voiture, 2ème co-voiturage ...) |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Mer Mar 30, 2011 12:16 am |
|
|
A la place de buzzybuzz, je me concentrerai le samedi matin sur les 2 spéciales côté st michel de llotes car elles sont en sous bois. C'est là que les recos seront le plus avantageux.
Le secteur Ille permet un pilotage a vue plus facile..
en plus si t'es sympa, on te fillera quelques tuyaux..
donc rdv samedi matin
Alors Pierre, ça roule ou pas???? _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Mer Mar 30, 2011 3:17 am |
|
|
blingbling.66 a écrit: |
en plus si t'es sympa, on te fillera quelques tuyaux..
donc rdv samedi matin |
C'est quoi être sympa ? te laisser gagner ?
Ok je prendrais le porte vélo pour un éventuel co-voit
Heure et lieu ? _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Enduro des châteaux Mer Mar 30, 2011 1:28 pm |
|
|
John, je ne retrouve pas mon portable ... donc si tu veux sortir cet après-midi, laisse un message sur le forum. |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Enduro des châteaux Mer Mar 30, 2011 5:18 pm |
|
|
Bon, ben pas de nouvelles de notre Johnny régional j'vais quand même voir si je trouve pas les lentilles de Blingbling ...
Pour les autres, et ce qui ne vont pas sur le site, un peu de préparation mentale, à l'australienne !
<object width="480" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VjkJfMrQ4bc?fs=1&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VjkJfMrQ4bc?fs=1&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object> |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Mer Mar 30, 2011 10:44 pm |
|
|
Concert mythique de 78'
Fait chauffer les ampli Marshall Marcel
A partir de la 4ème minute c'est monumental
<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NVLRKk0EJTI?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NVLRKk0EJTI?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>
<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xIypew6g_MY?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xIypew6g_MY?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>
Et pour notre JOHNny départemental
Johnny B goode par acdc
<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IQ3N-SCFnKs?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IQ3N-SCFnKs?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object> _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Mer Mar 30, 2011 11:26 pm |
|
|
Attention les enfants il y aura un second Knolly Endorphin engagé sur la course, autant vous dire qu'il va y avoir du niveau
Pour ceux qui aurait des doutes voila la preuve
Vous reconnaissez ? _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Jeu Mar 31, 2011 12:12 am |
|
|
y'a pas a dire! ac/dc c'est quand même trés bon!!!
et en live c'est encore mieux!!! _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
John
|
Sujet: Enduro des châteaux Jeu Mar 31, 2011 1:18 am |
|
|
Désolé pour le retard!!
N'ayant pas de nouvelles , je ne me suis pas inquiété.
A samedi. |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Jeu Mar 31, 2011 4:03 am |
|
|
J’espère que tout le monde connait la relève australienne ... et non c'est pas Silverchair
En plustout comme Angus c'est la Gibson SG qui est de sortie
<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/NiRnAO0QJ0E?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/NiRnAO0QJ0E?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>
<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/I1KiMS7LQpw?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/I1KiMS7LQpw?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>
Une derniere pour la route
<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mJfx9sSF5Ew?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mJfx9sSF5Ew?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>
Je me chauffe pour ce WE _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Jeu Mar 31, 2011 11:07 pm |
|
|
<object width="480" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2u_g5oALs9Q?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2u_g5oALs9Q?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="390"></embed></object>
avec l'aide de tutut _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Ven Avr 01, 2011 12:21 am |
|
|
En toute modestie (comme d'habitude ) je déclare que LES THUGS sont le meilleur groupe de rock français (viens ensuite Drive Blind et Noir Desir ... le reste c'est des rigolos )
Les Thugs - Biking
I'm breathing
I'm sweating
I'm learning
I'm standing on my wheels, I'm biking
Night and day, any season of the year
And weather, going on
I'm clean
I'm silent
I'm safe
Birds fly along with me, I'm coming
As fast as I can, depending if it's going up
Or if it's coming down
I'm lonely, with the animals
And the car is our enemy
Thanks to my friends
'Cos Giant is with me
And whatever happens they can always
Try to get me
I'm burning
I'm blowing
I'm trying
I'm coing up the hill, I'm biking
By myself, the wind in my eyes, the rain on my face
I'm free
I'm stoned
I'm stuck
The road is high but I'm climbing
As fast as I can, I ride a bicycle I don't need gas
I'm biking in the country
And cities if I have to
It's great, riding free
The wind burning my eyes, and clouds all over
I'm learning, climbing high
I travel 'round my area, SSK49
Thanks to my friends 'cos Giant is with me
And whatever happens, they can always try to get me.
<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/K5_1HSXT-3Y?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/K5_1HSXT-3Y?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object>
<object width="640" height="510"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kXHjSzotyq4?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kXHjSzotyq4?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="510"></embed></object> _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
p-roc
|
Sujet: Enduro des châteaux Ven Avr 01, 2011 1:48 am |
|
|
Ca booste bien! Bon pour reparler vèlo : J'ai reçu les JPracing1!!!!!
Il était temps; j'étais à deux doigts de taper le scandale
Fin du montage demain après midi. Inauguration du rrr... pour les chateaux. |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Ven Avr 01, 2011 2:00 am |
|
|
Excellent pour les roues ... tu m'en diras des nouvelles
C'est quoi ce bordel ? ne me dites pas qu'il va pleuvoir
Put1, 2 fois que je descend dans le sud et ... il pleut ...
Sinon... personne aurait une fourche qui traine pour me dépanner ce WE ?
Y'a un vieux soucis qui a refait surface ... la Manitou descend petit à petit sans remonter ...
Je ne sais pas si je vais réussir à la récupérer (c'est un double O ring qui tourne dans sa rigole) je vais tout démonter ... on verra bien _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
John
|
Sujet: Enduro des châteaux Ven Avr 01, 2011 2:39 am |
|
|
A ta place , pour la mécanique je demanderai des conseils à tutut
Bon à part la selle , le pédalier et la chaine , le reste il connait !! |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Ven Avr 01, 2011 3:09 am |
|
|
John a écrit: | A ta place , pour la mécanique je demanderai des conseils à tutut
Bon à part la selle , le pédalier et la chaine , le reste il connait !! |
Trêve de plaisanterie... allez au boulot
_________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Enduro des châteaux Sam Avr 02, 2011 12:27 am |
|
|
Buzzbuzz34 a écrit: | Sinon... personne aurait une fourche qui traine pour me dépanner ce WE ?
Y'a un vieux soucis qui a refait surface ... la Manitou descend petit à petit sans remonter ...
Je ne sais pas si je vais réussir à la récupérer (c'est un double O ring qui tourne dans sa rigole) je vais tout démonter ... on verra bien |
Ben voilà , pas la peine de me demander des tuyaux, on a la même méthode ! On démonte et on verra bien !
Bon ... après faut remonter
Pour info, j'ai révisé ma fourche, et maintenant elle marche comme avant ! (En fait elle était en 130 ... tiens, y'a un U-turn sur ces machins Aaaah, en 160 ça va mieux ... )
Et sinon, pour le fan de Manitou j'ai une skareb qui serait du plus bel effet sur ton chmolly! |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Sam Avr 02, 2011 2:28 am |
|
|
rdv à 10h00 à la salle "la catalane" à ille.
petite reco le matin
repas sur place
full power l'aprem.... _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Dim Avr 03, 2011 1:59 am |
|
|
Il ya des jours ou l'imaginaire semble plus crédible que la vraie vie!!!
qui aurait parier sur un montage de vélo de derniére minute, une chute trés mal placé le matin, une seconde chute l'aprés midi avec en plus bris de matériel......
qui aurait cru qu'il ne s'agisse pas de tut tut!!!
que tut tut justement n'aurait aucune avarie technique..
qu'il n'y a pas 1 mais 2 knolly en france!!!
qui aurait imaginer que john est plus que jamais en piste pour le podium du classement "vernet enduro team"
qui pourrai croire qu'un gars se tape 900km de bmw en pleine nuit pour participer a une course... en plus pour repartir aussi tôt.... et revenir la semaine prochaine....
que notre "john" encore, a arrêter de monter des plans baise avec des jeunnes demoiselles pour se tourner vers les vieux héraultais...
bref quand la réalité rejoint la fiction ça fait froid dans le dos.. _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
John
|
Sujet: Enduro des châteaux Dim Avr 03, 2011 10:26 pm |
|
|
La réalité est toujours plus cruelle que la fiction !! |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Dim Avr 03, 2011 11:29 pm |
|
|
la 5eme dimension: épisode 2
Qui aurait cru qu"aprés une lutte "acharné" entre buzzbuzz et tut tut pfff
le grand gagnant serais Mr John!!!
Hé oui! le top pilote n°2 du team c'est bien John!!!!!
Par contre pour le classement du "chat noir", les officiels sont encore en train de les départagés a la vidéo!!!
Bilan du team:
on va arrêter le vélo et se mettre au billes...
Pour ceux qui ont parier sur une crevaison de TutTut, la côte était à 1.1
Par contre pour ceux qui ont parier sur John en 2: la côte était à 1/25!!! _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Lun Avr 04, 2011 12:09 am |
|
|
si georges Marché voyez ça! il se retournerait dans sa tombe!!!
je trouve ça assez tendentieux!!!
Big up à Pierre.... reste a changer la patte de dérailleur et le pédalier!!
snif! snif! _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
John
|
Sujet: Enduro des châteaux Lun Avr 04, 2011 12:28 am |
|
|
A lire en urgence écrit en rouge (biensûr)sur le site du club de vernet.
A propos de la participation du team à l'enduro des Châteaux :
ça va secouer !!
Tu m'étonne!!
Certains ont des dons de voyance !! |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Lun Avr 04, 2011 12:37 am |
|
|
Dernier point: cotisation repas: 6,5euros/personne _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Avr 05, 2011 12:35 am |
|
|
Alors là !!! BRAVO !!! Le plus beau canular, le plus énorme poisson d'avril qu'on ait vu !!
Et puis, tout le monde a joué le jeu ... merci à tous !
Bon, j'avoue, j'ai joué petit bras avec ma crevaison, mais crédible au moins. Quand Buzzbuzz à simulé sa casse de chaîne, j'me suis dit, Blingbling ne va jamais le croire, avec tout le soin qu'il porte à son ... machin ! John, n°2 du Team , fallait oser ! Et P-rok et sa blessure improbable ... énoooorme !!!
Et le plus gros de tout, un podium pour Blingblangblong
Plus c'est gros, plus ça passe en fait ! Il a jamais été aussi bavard
Bon, on le laisse savourer une semaine et on lui dit tout
Au fait, quelqu'un a vu les vrais classements ? |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Avr 05, 2011 12:38 am |
|
|
Non allez ... sans déconner, ils sont où les vrais classement ? |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Avr 05, 2011 12:39 am |
|
|
Vous êtes lourds là ! Les classements !!! |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Avr 05, 2011 12:40 am |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Avr 05, 2011 12:44 am |
|
|
blingbling.66 a écrit: | |
La "vrais" est inversée ... _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
p-roc
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Avr 05, 2011 1:25 am |
|
|
Ouaip bien vu buzz..
Bon impossible de trouver les classements ...encore. Des tractations en off?... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Jeu Avr 07, 2011 2:40 am |
|
|
Pas mal Mark _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
p-roc
|
Sujet: Enduro des châteaux Jeu Avr 07, 2011 3:20 am |
|
|
Ah ils sont rapides ...aussi pour le web...
Image actualisée sur le futur ancien site; tu peux la mettre sur le new buzzbuzz |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Jeu Avr 07, 2011 3:01 pm |
|
|
C'est à jour
Pierre j'ai besoin de ton email, envoie moi un email à ysaintenac@yahoo.fr _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Enduro des châteaux Mar Mar 20, 2012 10:44 pm |
|
|
Juste pour dire que ceux qui ont raté la reco de dimanche ... ben, heu ... n'ont rien raté en fait, parce que c'était pas là .
Plus d'infos à celui qui me dit où BlingBling a eu son bout de ferraille ! |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Mer Mar 21, 2012 12:31 am |
|
|
je vais voir si y' a encore moyen en taille S..
par contre dispo demain aprem pour rouler vers ille "éventuellement" _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
|
Sujet: Enduro des châteaux Mer Mar 21, 2012 4:57 pm |
|
|
il pleut ....
Jeudi y'en a qui sont libres ? _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: Enduro des châteaux Mer Mar 21, 2012 5:20 pm |
|
|
Pas grave, je viens de me rappeler que je bossais aujourd'hui.
Bon, ben j'y vais ... |
|
|
|
|
|