PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: PRADESVTT :: ENDURO DE PRADES

ENDURO DE PRADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blingbling.66
Administrateur

peanuts: 0

MessageSujet: ENDURO DE PRADES  Posté leLun Oct 25, 2010 10:07 pm Répondre en citant

Pourriez vous confirmer les personnes dispo pour l'organisation de la course du 7 novembre.

Sont déja valider: Laurent, Philippe.
YéYé et John ?

PS: Yéyé, n'oublie pas les fleurs Flower Flower Flower Flower

Dimanche prochain: enduro marathon à Marquixanes par le club des Riders Catalans (Niveau technique sans difficultés)
Avis aux amateurs!! Rambo Rambo

John

peanuts: 5938

MessageSujet: Enduro  Posté leMar Oct 26, 2010 3:15 am Répondre en citant

Ok pour l'organisation, j'ai bien regardé mon agenda c'est ok!!
Je suis libre samedi et dimanche toute la journée.
Pour la dh marathon des rider catalans , je ne sais pas encore.
Comment est le parcours?
Je vous appel.
John small mountain rider

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: ENDURO DE PRADES  Posté leMer Oct 27, 2010 12:43 am Répondre en citant

J'ai fait les recos de la dh marathon et trés honnêtement, il n'y a rien de difficile!
La preuve c'est que je compte la faire avec mon petit 120mm (hé oui! moi aussi je suis devenu un small riders)
Il y a également Jeff qui participe!

yeye66
Administrateur

MessageSujet: ENDURO DE PRADES  Posté leVen Oct 29, 2010 10:32 pm Répondre en citant

Salut,
ce week end je serai au boulot je reviens vers 9h00 à perpignan, dommage vu que le parcours,au dire de certain, est assez facile. (il n y a pas de smiles en forme de pigeon....) Skratch

Pour les fleurs, tu auras les 3 bouquets , j'ai pas oublié. Tant que c'est pas pour toi, tu t'en envoie assez..
Dimanche je serai là a l'heure que tu veux. Pour samedi,pas sur, a voir avec le beau pere.

Zesty66

peanuts: 5586

MessageSujet: ENDURO DE PRADES  Posté leMer Nov 03, 2010 11:40 am Répondre en citant

Hello Garde à vous repos les gars!!!! ce n'est que moi Zesty lol!!!! bon trêve de plaisanterie.
Pour l'enduro Dimanche pas de pb pour moi, faut me donner l'heure tous simplement, vous avez remarqué que je n'étais pas là dimanche!!!!! je vous ai pas trop manqué lol !!!! mouai, elle devais être cool Thumright la dh marathon de Marquixanes, mais bon une prochaine fois.

Ps: Au fait Bling bling tu insinue quoi au sujet des pneus ? que si je met des Barracuda, t'a peur que je te croqueeeeee Lol Bon allez Bisous les gras à dimanche.

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: ENDURO DE PRADES  Posté leMer Nov 03, 2010 4:34 pm Répondre en citant

Rendez vous dimanche à partir de 7h00!!!
oui c'est trés tôt, mais bon, temps de faire un p'tit briefing..
( à la salle des sports)

yeye66
Administrateur

MessageSujet: ENDURO DE PRADES  Posté leMer Nov 03, 2010 7:04 pm Répondre en citant

OK pour 7h00 Durken-smilie

ENDURO DE PRADES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1