|
Auteur |
Message |
blingbling.66 Administrateur
peanuts: 0
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Mar Sep 25, 2012 11:39 pm |
|
|
Inscrit!!
merci au comptable pour le remboursement des frais!!!
gasoil, autoroute et hotel 5 étoiles!!!
Tout ça pour faire honneur au foxy xr... _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement
Dernière édition par blingbling.66 le Mer Sep 26, 2012 9:03 pm; édité 1 fois |
|
|
|
buzzbuzz34 Administrateur
peanuts: 5486
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Mer Sep 26, 2012 3:57 pm |
|
|
inscrit et te
heu... une tente au fond du jardin sous un eucalyptus c'est ca que tu appelles ***** ?
Tu as bien changé depuis les 2alpes _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Mer Sep 26, 2012 6:50 pm |
|
|
Allez va, s'il pleut, laisse-le squatter le garage ! |
|
|
|
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Jeu Sep 27, 2012 9:59 pm |
|
|
buzzy buzz, n'oublie la trace gps de l'hotel*****
_________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Sam Sep 29, 2012 11:42 pm |
|
|
C'est coool l'Aveyron en automne ... 11°c !
Allez, Big up au duo de choc ! Après les Dupont et Dupond ... l'Anglais et l'Onglais ! |
|
|
|
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Lun Oct 01, 2012 2:52 am |
|
|
Tut-tut66 a écrit: |
Allez, Big up au duo de choc ! Après les Dupont et Dupond ... l'Anglais et l'Onglais ! |
Redevenons sérieux :
les top et les flop
PS1) Pas de Lise sur top et flop car y'a pas de top
On notera juste une amélioration du temps de 15% sur SP6 (fourche ouverte) par rapport à SP3 (fourche bloquée)
PS2) Pas de trace de pénalité pour Mark... alors alors 30s sur SP5 oui... non...
Enfin... si pénalité il y a, on ne sera jamais si c'est pour cut, arrivée tardive au départ de SP5, tentative de corruption de commissaire ou potence non conforme
http://calmonts.cluster014.ovh.net/img/Endu_Scratch.pdf
http://calmonts.cluster014.ovh.net/img/Endu_ScratchSpe.pdf
http://calmonts.cluster014.ovh.net/img/Endu_Cat.pdf
1) Yann 19"15 (9) Ã 11.49% de la gagne: La visseuse canadienne
2) Mark 19"36 (22) Ã 13.51% de la gagne: La trou d'air espagnol
Les tops : (écart en % le plus faible sur la gagne)
Mark sur SP6 +8.07% sur la gagne (un beau run)
Yann sur SP3 +12.36% sur la gagne (un top en forme de flop)
Les Flops (écart en % le plus élevé sur la gagne)
Mark sur SP5 +22.12% sur la gagne (Et là ! la polémique va enfler, pénalité de 30s ou bâchage ? un peut des 2 sans doutes )
Yann sur SP1 +18.85% sur la gagne (com' d'hab la 1ère sp , l'onglet ... le réveil musculaire ... )
La perf (bonus super spéciale)
Yann sur SP5 / 6ème au scratch : encore une spéciale qui pédale ... il en garde sous le pied puis il place un énorme pétard sur le dernier faux plat de 300m ... la messe est dite _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Lun Oct 01, 2012 3:52 pm |
|
|
Vu mes stats à moi, et vu le temps des gars sur qui je suis revenu lors de la sp 5.. c'est plûtot 1minute de pénalité que j'ai pris....
et là !!!! un top 5!!!!!
enfin, le réglement, c'est le réglement...
pneu de m****!!!
bravo au gang saintenac qui claque tout les maillots!!
_________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Lun Oct 01, 2012 6:24 pm |
|
|
blingbling.66 a écrit: | Vu mes stats à moi, et vu le temps des gars sur qui je suis revenu lors de la sp 5.. c'est plûtot 1minute de pénalité que j'ai pris....
et là !!!! un top 5!!!!! |
1 minute ca te placerais en top 2 à 18s de la fusée en single speed ... un peut optimiste tout ca ...
sachant qu'il y a 52s d'écart sur sp2
non, si j'étais toi je tablerais sur une hypothétique 30s qui serait suffisante pour une victoire virtuelle _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Lun Oct 01, 2012 9:06 pm |
|
|
avec des "si".......
Ce qui nous fait oublier l'essentiel: l'enduro..
ben... sympa
3 sp à faire 2 fois
la sp 1 assez courte sans grande difficultés: départ dans un escalier en bois, petite relance le long d'un court de tennis et un final assez sympa en sous bois..
la sp 2: la xc!! départ tranquille, ensuite c'est le drame: des relances sur des faux plats à 10%!!!!! et pas qu'un seul!!
heureusement qu'il y avait la grosse zone technique au milieu (3 cailloux!!) histoire de nous rappeler qu'on n'est pas sur le circuit olympique xc.... quoi que.. de mémoire y'avait plus de gros blocs..
la sp 3: assez courte aussi mais trés sympa! du pentu, des virolos, des pierriers etr le tout en sous bois!! (façon trace enduro GB pour ceux qui connaissent..).
les liaisons cool et pas trop dur (par rapport à font romeu..), mais des temps un poil court qui ne permettent pas un changement de chambre à air de derniére minute..
un systéme de chrono a priori éfficace car on à eu les résultats trés rapidement..
en résumé: sympa pour finir la saison, idéal pour les enduristes qui cherche encore leur pic de forme..
Une épreuve pour John, Sophie et Boborde!!
en plus y'a un bon petit repas, de la biere offerte, un tuyau pour laver les vélos et une ambiance trés sympa (en même temps c'était plus une grosse sortie entre potes qu'un véritrable enduro)..
sans oublier l'hébergement à Lodéve!! magique!!!!
|
|
|
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Lun Oct 01, 2012 9:59 pm |
|
|
blingbling.66 a écrit: | avec des "si".......
Ce qui nous fait oublier l'essentiel: l'enduro..
ben... sympa
3 sp à faire 2 fois
la sp 1 assez courte sans grande difficultés: départ dans un escalier en bois, petite relance le long d'un court de tennis et un final assez sympa en sous bois..
la sp 2: la xc!! départ tranquille, ensuite c'est le drame: des relances sur des faux plats à 10%!!!!! et pas qu'un seul!!
heureusement qu'il y avait la grosse zone technique au milieu (3 cailloux!!) histoire de nous rappeler qu'on n'est pas sur le circuit olympique xc.... quoi que.. de mémoire y'avait plus de gros blocs..
Le final est quand même agréable ... précisons aussi que le sol était humide, même si y'avait pas vraiment de boue ca rendait les pédalages plus difficiles que ce qu'ils auraient été sur sol sec et dur
la sp 3: assez courte aussi mais trés sympa! du pentu, des virolos, des pierriers etr le tout en sous bois!! (façon trace enduro GB pour ceux qui connaissent..). avec au milieu un passage "technique", franchissement d'un ruisseau dans une cuvette, Bling a fait perdre 10% de vie à son amorto kashima_machin_truc et -10% pour les Crest de Buzz ... car bien entendu nous sommes passé en souplesse
les liaisons cool et pas trop dur (par rapport à font romeu..), mais des temps un poil court qui ne permettent pas un changement de chambre à air de derniére minute..
un systéme de chrono a priori éfficace car on à eu les résultats trés rapidement..
en résumé: sympa pour finir la saison, idéal pour les enduristes qui cherche encore leur pic de forme..
Une épreuve pour John, Sophie et Boborde!!
en plus y'a un bon petit repas, de la biere offerte, un tuyau pour laver les vélos et une ambiance trés sympa (en même temps c'était plus une grosse sortie entre potes qu'un véritrable enduro)..
sans oublier l'hébergement à Lodéve!! magique!!!!
Et la gare de péage du viaduc de Millau... on en redemande
|
_________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
John
peanuts: 5938
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Mar Oct 02, 2012 6:45 pm |
|
|
Merci d'avoir essayé on sera là pour la prochaine édition!!
Au fait bling bling tu n'arrêtes pas le vélo ? |
|
|
|
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Mar Oct 02, 2012 8:42 pm |
|
|
ouaip!!!
à partir de ce jour, commence une lonnnnnnnnnnnngue tréve hivernale..
|
|
|
Tut-tut66 Administrateur
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Mar Oct 02, 2012 9:36 pm |
|
|
... demain, j'arrête ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Lun Oct 08, 2012 9:57 pm |
|
|
impressionant le départ......
ça sent l'erreur de chrono non??? _________________ monsieur aime rouler propre sur lui à défaut de piloter proprement |
|
|
|
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Lun Oct 08, 2012 11:21 pm |
|
|
blingbling.66 a écrit: |
impressionant le départ......
ça sent l'erreur de chrono non??? |
Non l'erreur de chrono c'est que tu n'as pas pris de pénalité _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
Jean
|
Sujet: enduro de magrin en aveyron.. Ven Oct 12, 2012 1:55 am |
|
|
Bon bon l'année prochaine je viens le faire !! ça m'a l'air roulant cet enduro , non !? _________________ oura |
|
|
|
|
|