|
Auteur |
Message |
Jean
peanuts: 0
|
Sujet: Dimanche sortie sur Canaveilles ?? Ven Mai 11, 2012 1:12 am |
|
|
Salut à tous et toute au singulier,
Donc si j'ai bien compris je suis bien au bon endroit pour poster pour les sorties du dimanche !! ?? Laisse la réponse aux modérateurs.
Dimanche dimanche, normalement mister Tut-tut.66 prévois de refaire la sortie du mercredi avec peut être une variante.
Et et il serai bien de ne pas trop faire de bruit afin que je puisse recapturer une biche dans l'objectif de la caméra.... Je parle bien de la biche à 4 pattes, ne prend pas cela pour toi fofy..
Et aussi, en espérant que les vaches soient de meilleurs humeur, cela serai niquel..
Car franchement, avec les bruits qu'elles faisaient, on se demandait avec Tut-tut.66, sur quoi nous allions tomber à chaque épingle dans cette forêt dense de sapins et sombre...
Bonne fin de semaine à vous tous et toute.
PS : Pour Mark : quand un french te fait des appels de phares tu n'es pas obligé d'accélérer comme une fusée... |
|
|
|
buzzbuzz34 Administrateur
peanuts: 5486
|
Sujet: Re: Dimanche sortie sur Canaveilles ?? Ven Mai 11, 2012 2:08 am |
|
|
Jean a écrit: |
Donc si j'ai bien compris je suis bien au bon endroit pour poster pour les sorties du dimanche !! ?? Laisse la réponse aux modérateurs. |
Non car tu n'es pas dans SORTIE et en plus il ne faudrait pas créer un nouveau sujet par Dimanche mais poster sur le sujet Sorties du dimanche ... qui se trouve dans SORTIES
http://pradesvtt.forumparfait.com/sorties-du-dimanche-vt59.html
_________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
Jean
peanuts: 0
|
Sujet: Re: Dimanche sortie sur Canaveilles ?? Ven Mai 11, 2012 3:24 pm |
|
|
buzzbuzz34 a écrit: | Jean a écrit: |
Donc si j'ai bien compris je suis bien au bon endroit pour poster pour les sorties du dimanche !! ?? Laisse la réponse aux modérateurs. |
Non car tu n'es pas dans SORTIE et en plus il ne faudrait pas créer un nouveau sujet par Dimanche mais poster sur le sujet Sorties du dimanche ... qui se trouve dans SORTIES
http://pradesvtt.forumparfait.com/sorties-du-dimanche-vt59.html
|
Un peu compliqué votre forum, alors je ne dois poster dans PradesVTT pour les sorties du dimanche, qu'est ce que l'on doit écrire dans PRADESVTT ?
Donc Sortie = le dimanche et le mercredi éventuellement.
PRADESVTT = ???? |
|
|
|
buzzbuzz34 Administrateur
peanuts: 5486
|
Sujet: Dimanche sortie sur Canaveilles ?? Ven Mai 11, 2012 5:43 pm |
|
|
PRADESVTT normalement c'est les réunions, les courses et les truc qui concernent le club
Les SORTIES c'est ... les sorties, pour plus de clarté il ne devrait y avoir qu'un sujet par jour concernant les sorties "normales" : Sortie du Lundi, Sortie du Mardi ... si par exemple Sortie du Jeudi n'existe pas tu peux ouvrir un nouveau sujet.
Si le sujet existe déjà c'est pas la peine d'en ouvrir un autre
Je suis clair ? _________________ Je dois inscrire : Vernet Enduro Team |
|
|
|
|
|