PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: PRADESVTT :: Dimanche sortie sur Canaveilles ??

Dimanche sortie sur Canaveilles ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean

peanuts: 0

MessageSujet: Dimanche sortie sur Canaveilles ??  Posté leVen Mai 11, 2012 1:12 am Répondre en citant

Salut à tous et toute au singulier,
Donc si j'ai bien compris je suis bien au bon endroit pour poster pour les sorties du dimanche !! ?? Laisse la réponse aux modérateurs.

Dimanche dimanche, normalement mister Tut-tut.66 prévois de refaire la sortie du mercredi avec peut être une variante.
Et et il serai bien de ne pas trop faire de bruit afin que je puisse recapturer une biche dans l'objectif de la caméra.... Very Happy Je parle bien de la biche à 4 pattes, ne prend pas cela pour toi fofy.. Lol
Et aussi, en espérant que les vaches soient de meilleurs humeur, cela serai niquel.. Thumright
Car franchement, avec les bruits qu'elles faisaient, on se demandait avec Tut-tut.66, sur quoi nous allions tomber à chaque épingle dans cette forêt dense de sapins et sombre... Afrraid Twisted Evil

Bonne fin de semaine à vous tous et toute.

PS : Pour Mark : quand un french te fait des appels de phares tu n'es pas obligé d'accélérer comme une fusée... Lol Hello

buzzbuzz34
Administrateur

peanuts: 5486

MessageSujet: Re: Dimanche sortie sur Canaveilles ??  Posté leVen Mai 11, 2012 2:08 am Répondre en citant

Jean a écrit:

Donc si j'ai bien compris je suis bien au bon endroit pour poster pour les sorties du dimanche !! ?? Laisse la réponse aux modérateurs.

Non car tu n'es pas dans SORTIE et en plus il ne faudrait pas créer un nouveau sujet par Dimanche mais poster sur le sujet Sorties du dimanche ... qui se trouve dans SORTIES
http://pradesvtt.forumparfait.com/sorties-du-dimanche-vt59.html

Study

Jean

peanuts: 0

MessageSujet: Re: Dimanche sortie sur Canaveilles ??  Posté leVen Mai 11, 2012 3:24 pm Répondre en citant

buzzbuzz34 a écrit:
Jean a écrit:

Non car tu n'es pas dans SORTIE et en plus il ne faudrait pas créer un nouveau sujet par Dimanche mais poster sur le sujet Sorties du dimanche ... qui se trouve dans SORTIES
http://pradesvtt.forumparfait.com/sorties-du-dimanche-vt59.html

Study

Un peu compliqué votre forum, alors je ne dois poster dans PradesVTT pour les sorties du dimanche, qu'est ce que l'on doit écrire dans PRADESVTT ?
Donc Sortie = le dimanche et le mercredi éventuellement.
PRADESVTT = ????

buzzbuzz34
Administrateur

peanuts: 5486

MessageSujet: Dimanche sortie sur Canaveilles ??  Posté leVen Mai 11, 2012 5:43 pm Répondre en citant

PRADESVTT normalement c'est les réunions, les courses et les truc qui concernent le club

Les SORTIES c'est ... les sorties, pour plus de clarté il ne devrait y avoir qu'un sujet par jour concernant les sorties "normales" : Sortie du Lundi, Sortie du Mardi ... si par exemple Sortie du Jeudi n'existe pas tu peux ouvrir un nouveau sujet.
Si le sujet existe déjà c'est pas la peine d'en ouvrir un autre

Je suis clair ? Mr. Green

Dimanche sortie sur Canaveilles ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1