PRADESVTT
PRADESVTT
SPORTS

AccueilAccueil    FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

PRADESVTT :: DIVERS :: Cam embarquée sur casque integral

Cam embarquée sur casque integral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean

peanuts: 0

MessageSujet: Cam embarquée sur casque integral  Posté leVen Déc 07, 2012 4:26 am Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=xH1BV2uTqXQ

buzzbuzz34
Administrateur

peanuts: 5486

MessageSujet: Cam embarquée sur casque integral  Posté leVen Déc 07, 2012 5:31 am Répondre en citant

Il a l'air sympa ce sentier , c'est vers Valmy ?

Jean

MessageSujet: Cam embarquée sur casque integral  Posté leVen Déc 07, 2012 1:07 pm Répondre en citant

buzzbuzz34 a écrit:
Il a l'air sympa ce sentier , c'est vers Valmy ?

All right, là où vous ne voulez pas venir, enfin surtout tes cops enduristes !! En plus de ça hier j'ai croisé un gars à la retraite qui entretien les sentiers de descentes et de randos pédestres ! Il fait un sacré boulot ! Je découvre à chaque de nouveaux passages refait (virages rampes naturelles comme celle que tu peux voir sur la vidéo, avec le rocher à gauche....etc).

Il faut en profiter, la monté est courte, 35 mn pour les fénéants ! Petite lliéson et hop go !

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mvhmgX6CT24?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mvhmgX6CT24?version=3&amp;hl=fr_FR&amp;rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

PS : dis moi comment fais tu pour mettre en ligne sur le forum une vidéo chargé sur Viméo ?

Tut-tut66
Administrateur

MessageSujet: Cam embarquée sur casque integral  Posté leVen Déc 07, 2012 11:21 pm Répondre en citant

Tu triches ! Tu mets une capture d'écran, et comme personne regarde les vidéos, personne s'en rend compte ! Mr.red

Jean

MessageSujet: Cam embarquée sur casque integral  Posté leVen Déc 07, 2012 11:41 pm Répondre en citant

Tut-tut66 a écrit:
Tu triches ! Tu mets une capture d'écran, et comme personne regarde les vidéos, personne s'en rend compte ! Mr.red

????????????????????????????????????????????????????????

cela doit être un bug director of school, no ?????? Question Question Question Question

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Cam embarquée sur casque integral  Posté leSam Déc 08, 2012 12:28 am Répondre en citant

Bounce Rabbit Bounce

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Cam embarquée sur casque integral  Posté leSam Déc 08, 2012 5:51 am Répondre en citant

Yep! chaud pour tester la trace!!!!!

ce dimanche???

buzzbuzz34
Administrateur

MessageSujet: Cam embarquée sur casque integral  Posté leSam Déc 08, 2012 6:00 am Répondre en citant

Jean a écrit:

All right, là où vous ne voulez pas venir, enfin surtout tes cops enduristes !!

La dernière fois que j'ai amené des gars de Vernet à Valmy y'en a un qui c'est sabordé au bout de 20 minutes et un autre qui la dernière heure c'est transformé en zombi.
(presque autant de pertes que lors de mes sorties ski rando Mr. Green )

Faut il aller doucement

blingbling.66
Administrateur

MessageSujet: Cam embarquée sur casque integral  Posté leSam Déc 08, 2012 6:24 am Répondre en citant

buzzbuzz34 a écrit:

(presque autant de pertes que lors de mes sorties ski rando Mr. Green )

Faut il aller doucement

là tu le cherche.....

Cam embarquée sur casque integral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1